Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Spé PVP TE 2.0

NOP-JOHN's Avatar

NOP-JOHN
06.10.2013 , 03:33 AM | #1
Bonjours j'ouvre un post pour une discutions sur les spé pvp du TE.
Personnellement je suis rester sur une spé que j'avais déjà au niveau 50 une hybride ingé/fata
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...1222021230&2.0

qu'en penser vous?

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
06.10.2013 , 05:45 AM | #2
Heu cette spé est pas vraiment opti PvP, elle est grave trop énergivore, et en PvP tu change souvent de cible.
La spé la plus utilisée en PvP est la tir à distance (ma spé personnelle est ici, les 2 pts dans Sérum de vitalité peuvent être placés ailleurs si tu veut).

Et puis tu n'est pas cohérent dans tes choix de talents pour le PvP, +15% dégâts de dots sur les cibles à 30% d'HP ... c'est loi d'être opti, vaut mieux prendre +30% degats critique sur les AOE et régulateur de toxine (les dots cassent pas ta grenade flash).
Si tu veut garder cette spé je te conseillerai ce template plutôt (et pareil, les 2 pts dans Sérum de vitalité peut être placés ailleurs).
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

samsonit's Avatar

samsonit
06.10.2013 , 07:37 AM | #3
+1 pour le template Hybride d'Artemisflo
Moi aussi je suis finalement revenu sur les spé Tir de précision avec l'indispensable démarcation impériale, la réduction du CD du tir dans les jambes est à mon avis le contrôle le plus utile du TE (surtout en Tir de précision).
Par contre je suis curieux de savoir pourquoi tu choisi le talent "A l'abri", j'ai pas l'impression que le proc juste après la fin du retranchement soit souvent de circonstance.
Du coup j'ai l'impression que tu te prive du talent "tirs surs" qui me semble plus intéressant.

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
06.10.2013 , 08:07 AM | #4
Si je prend "A l'abri", c'est surtout en complément de "Bunker portable".
Car l'on peut faire l’enchaînement suivant : roulade + proc immunité snare/root pendant 6 sec
Très utile en huttball ou quand tu fuis par exemple.
/!\ le Bunker portable proc genre 0.5 sec après s'être mit en couverture suite à la roulade, faut pas re-courrir tout de suite après sinon ça proc pas /!\

Et sinon +6% de dégâts en PvP tu t'en fout un peu, car le DPS en PvP c'est surtout du burst, autant mettre ça dans des outils plus utiles (si il y en à bien sûr).
Éventuellement tu peut swich 2% de précision du talent "Tir à distance", m'enfin je préfère toucher que faire 6% de dégâts en plus sur le Tir embusqué, Série de tirs et Abattage.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

samsonit's Avatar

samsonit
06.10.2013 , 08:24 AM | #5
Je vais essayer ça pour voir ce que ça donne avec ce template. Dans l'ensemble je trouve ton build très bien et très proche de celui que je joue. Je vais voir ce que ça donne en transférant les deux points que tu utilise dans sérum de vitalité en tir surs.
Je suis d'accord que le burst est important mais parfois il est nécessaire d'avoir un meilleur DPS pour maintenir la pression sur un heal costaud, la série de tir notamment est bien quand il est dopé.

NOP-JOHN's Avatar

NOP-JOHN
06.10.2013 , 12:23 PM | #6
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
Heu cette spé est pas vraiment opti PvP, elle est grave trop énergivore, et en PvP tu change souvent de cible.
La spé la plus utilisée en PvP est la tir à distance (ma spé personnelle est ici, les 2 pts dans Sérum de vitalité peuvent être placés ailleurs si tu veut).

Et puis tu n'est pas cohérent dans tes choix de talents pour le PvP, +15% dégâts de dots sur les cibles à 30% d'HP ... c'est loi d'être opti, vaut mieux prendre +30% degats critique sur les AOE et régulateur de toxine (les dots cassent pas ta grenade flash).
Si tu veut garder cette spé je te conseillerai ce template plutôt (et pareil, les 2 pts dans Sérum de vitalité peut être placés ailleurs).

Merci de ta réponse.coté énergivore je ne trouve pas tant que ça. et cela te donne plus de mobilité. mais je vais tester la spé tir a distance dès ce soir. je me souviens du début du jeu ou elle était clairement réserver pve. mais c'est vrai qu'elle à changer^^. par contre pour la 2ème que tu as mis je pense qu il reste important de garder les 2 point dans"Tir sur" coter TAD car il augmente l'abbatage qui et le coup ultime de ma spé

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
06.11.2013 , 12:18 AM | #7
@Samsonit
Je ne pense pas que ce talent change beaucoup la donne en cas de situation comme tu le décris.

@NOP-JOHN
A toi de voir, mais je pense que les amortisseurs balistiques sont plus utile que +6% de dégâts sur 3 skill.
Falcon Squadron

Aignox's Avatar

Aignox
06.11.2013 , 02:18 AM | #8
je suis en ce moment comme ceci :

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...1220221230&2.0

Bonus de set 2 heal + 2 dps ( ecran def vraiment interressant )
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 51.5K Achievements ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation Rishi HM 5/5 / Yavin IV HM 4/5!

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
06.11.2013 , 06:07 AM | #9
Intéressant comme concept, en revanche je ne comprend toujours pas le fait de ne pas prendre "Commotion" et de maxer "Sang Froid"
Falcon Squadron

Aignox's Avatar

Aignox
06.11.2013 , 07:02 AM | #10
Commotion je trouves ca inutile , ceux que tu flash tu poses pas de dot aux prealables. Ensuite faut 3 pts pour choper le proc et monter a l'av-derniere ligne , d'ou les 3 pts dans le mini finish pas si inutile que ca . Je me suis trompé d'1 pt , je me 1/2 au shrapnel qui snare (perso les snares osef quelquesoit ma classe je pren jamais les pts.) et apres soit le tir precis qui bump soit 3/3 dans le up des AoE .

Perso toujours , avant la 2.0 perfidie = PvE , precision = PvP et bien depuis la 2.0 c'est inversé en terme d'utilité pvp pve .
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 51.5K Achievements ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation Rishi HM 5/5 / Yavin IV HM 4/5!