Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Video] Darvannis HM 8-m

vaanfanel's Avatar

vaanfanel
06.07.2013 , 11:14 AM | #1
Salut,

Pour le fun j'ai réalisé une vidéo d'une soirée sur Darvannis HM, avec ma guilde "La Voie des Ombres"

http://www.youtube.com/watch?v=dGHwX_6x3iI

Dans les commentaires, je vous ai indiqué le début de chaque boss pour vous permettre de naviguer plus facilement, histoire de ne pas être obliger de regarder la vidéo entière, qui fait quand même 56minutes

Je préviens, c’était un raid en mode touriste, vous remarquerez surement des erreurs assez sympathique, comme par exemple sur Olok l'ombre, j'oublie complétement de surveiller la cible de la cible, et je laisse Zanka (Sorcière Heal) tanker pendant toute une phase (qui a dit qu'un sorcier ça peut pas Tanker ?)
Il y a aussi un manque de communication entre Iskaebal et moi, ce qui vas provoquer des erreurs de Taunt comme sur la dernière phase de Styrak, ça aurai pu causer un wype, mais finalement on le tombe avec 2 survivants et avec classe ! Warfat qui prend la pause, et Iskaebal qui prend un coup imaginaire.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire/regarder.
Bon jeux a tous.
Mantle of the Force
Fayte - Assassin Tank (Main) / Édea - Assassin Tank (spécial pickup)
Jetch - Sorcier Heal / Rhyn - Tireuse d'élite / Reyka - Maraudeuse
Rhynoa - Ombre Tank / Rheith - Sentinelle / Neymi - Malfrat Heal

XxantdevilxX's Avatar

XxantdevilxX
06.09.2013 , 03:01 AM | #2
salut a toi
sympa ta petite vidéo enfin des vidéo fr sur les raids de swtor merci pour c'est 56:00 minutes de plaisir et bonne continuation à toi.

antdevil

Battle meditation

confrérie sith