Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Réunion des joueurs pvp sur un même serveur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Réunion des joueurs pvp sur un même serveur

Neoximus's Avatar

Neoximus
06.05.2013 , 03:03 PM | #21
Je ne parle pas au nom de ma guilde Aegis, mais pour ma part je migrerai sur DN : je rejoins la frustration de Pun, l'attente sur BM est souvent trop longue alors que sur DN on ne s'endort pas.
Gràr - SuperNova - Darth Nihilus
Stjori - SuperNova - Darth Nihilus

KickerT's Avatar

KickerT
06.05.2013 , 04:22 PM | #22
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Pour moi qui fais du jcj plus occasionnellement que du jce (malgré tout je pense me débrouiller très correctement même si je n'ai pas les réflexes de jeu en équipe RBG), je trouverais ça triste de voir disparaître du paysage de mon serveur les bons joueurs/guildes pvp. Mais bon, c'est à vous que revient le choix.
Je suis dans le même cas que toi. Je suis sur Mantle et je fais du pve et du pvp (je fais plus l'un ou l'autre en fonction des périodes) et ça m'embête de me dire que maintenant si je veux faire du pvp je vais devoir attendre une heure.

Dici's Avatar

Dici
06.05.2013 , 04:26 PM | #23
Quote: Originally Posted by KickerT View Post
Je suis dans le même cas que toi. Je suis sur Mantle et je fais du pve et du pvp (je fais plus l'un ou l'autre en fonction des périodes) et ça m'embête de me dire que maintenant si je veux faire du pvp je vais devoir attendre une heure.
C'est pas que pour ça que ça me gêne, c'est aussi le fait qu'on avait quand même quelques BG où ça jouait bien même en PU, et si des pvpistes quittent le serveur on aura plus que des Bg chiatiques...

oredayo's Avatar

oredayo
06.05.2013 , 05:36 PM | #24
Je n'ai pas grand chose à ajouter à part "venez sur DN!".
Pour le "serveur EU", nous verrons plus tard,d'abord regroupons nous!

Sulegna's Avatar

Sulegna
06.05.2013 , 09:03 PM | #25
Quote: Originally Posted by Mangabare View Post
Si non pour ce qui est du regroupement européen, on en est pas encore la je pense. Un regroupement Français serait déjà un bon début.
Quote: Originally Posted by oredayo View Post
Je n'ai pas grand chose à ajouter à part "venez sur DN!".
Pour le "serveur EU", nous verrons plus tard,d'abord regroupons nous!
Tout est dit !
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

Waznatriv's Avatar

Waznatriv
06.06.2013 , 01:12 AM | #26
Oué fin c'est facile à dire quand on est déja sur DN, mais ceux qui n'y sont pas vont pas pas non plus transférer 35 fois vu le prix du truc. Donc perso moi c'est pas "d'abord DN" et puis "plus tard TOFN", c'est l'un ou l'autre..

Je ne vais pas parler pour tous les pvpboy de Mantle, mais en substance pour nous ca à l'air de se résumer à la question : où vont les grosses guildes pvp de DN ? Si elles restent sur leur serveur, on vient sur DN. Si elles se barrent sur le serveur européen, il est probable qu'on les suivra. Question de logique, c'est pas intéressant pour nous de transfer si les meilleurs se barrent avant le coup d'envoi..

Cøld

oredayo's Avatar

oredayo
06.06.2013 , 01:12 AM | #27
Au pire si y a un regroupement européen sur serveur pvp eng je remonterai un perso sur celui-ci, mais je ne ferai pas de transfert.
L'idée reste bonne, mais il y a le risque (certe minime) de désertion de nos serveurs, en particulier DN, qui pourrait à terme entrainer sa disparition.

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.06.2013 , 01:42 AM | #28
Quote: Originally Posted by Mangabare View Post
MOI pas comprendre
? que le mardi ? on tag quasiment tout les soirs sauf vendredi/samedi (en rbg)

Si non pour ce qui est du regroupement européen, on en est pas encore la je pense. Un regroupement Français serait déjà un bon début.
je parlais pour moi pour le mardi c est le soir ou il y a plus de guildes republicaines en rbg. Car chez nous comme on débute après refonte de roster, c'est le mardi soir ou on s'est fixé. c est juste pour eviter de prendre trop de baffes!
Et d'autres guildes repu le font donc ne t'étonne pas!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

neklord's Avatar

neklord
06.06.2013 , 02:10 AM | #29
Quote: Originally Posted by Waznatriv View Post
Oué fin c'est facile à dire quand on est déja sur DN, mais ceux qui n'y sont pas vont pas pas non plus transférer 35 fois vu le prix du truc. Donc perso moi c'est pas "d'abord DN" et puis "plus tard TOFN", c'est l'un ou l'autre..

Je ne vais pas parler pour tous les pvpboy de Mantle, mais en substance pour nous ca à l'air de se résumer à la question : où vont les grosses guildes pvp de DN ? Si elles restent sur leur serveur, on vient sur DN. Si elles se barrent sur le serveur européen, il est probable qu'on les suivra. Question de logique, c'est pas intéressant pour nous de transfer si les meilleurs se barrent avant le coup d'envoi..
Des RBG tournent toute la semaine sur Darth Nihilus, je ne vais pas parler pour tout le monde, mais pour nous (Dark Tribes) on reste sur DN tant que nos "principaux adversaires" ( à savoir : Utini, Haze, Orage, Barrakuda, et Woot ) sont sur DN, En complément des guildes que je viens de citer, il y a bien 10 autres teams qui tournent en RBG mais de manière moins fréquentes, ( 1 ou 2 fois par semaine) Si les guildes pvp des 2 autres serveurs viennent se greffer à DN, je ne vois pas pourquoi partir ... Il serait souhaitable que les guildes PvP de DN expriment leurs positions ( Dryah, Sulegna, Mana, Astriana .....)

à titre d'exemple hier soir de 21h à 23h30, on a rencontré 5 teams différentes en RBG

Bonne journée

Nek
Dark Tribes

MaDwurschT's Avatar

MaDwurschT
06.06.2013 , 03:11 AM | #30
Guys. Transfer to ToFN. Go.

Many german guilds are gonna do the same. Furthermore the top guilds from TRE (english PVE-Server) are transfering to ToFN as well. A european RWZ-Server has really the potential to become a great opportunity to challenge all kinds of guilds - especially since Bioware stated, there won't be any Cross-Server-Queues.

I couldn't barely read your thread here but I'm pretty sure alot of you are worried about the language-barrier. Many of us germans do feel the same, however there's noone who says, there can't be a french community on a european server, IF there're enough of you guys.

I have no overview of your rated-guilds, but I'd bet alot of credits, you got some really ambitious guys among you as well. So for those, it's the one opportunity to face actual competition. Let's build something great
Donknatterton - Alles Hutten Ausser Mutti - Republik - Jar'Kai Sword
Streams & VoDs unserer RBG-Spiele auf www.twitch.tv/phrakk