Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Membres de guilde qui se meurt

DarkDex's Avatar

DarkDex
05.21.2013 , 03:38 AM | #1
Bonjour à tous, nous sommes quelques joueurs désireux de faire du HL ( opérations raid, zl et autres). Jusqu'à présent nous sommes dans une guilde qui se meurt et notre nombre n'est pas suffisant pour constituer un roster viable (8 ou 16) . Le pick up n'est pas quelque chose qui nous sied car nous aimons l'aspect communautaire et convivial qui règne dans une guilde. Le raid c'est sérieux mais faut bien déconner aussi^^
Matures, dispo et sympathiques comme tout, nous sommes désireux de rejoindre une guilde sympa, sans prise de tête et désireuse de recruter quelques personnes lvl 55 quasi full stuff 162 et connaissant bien leur classe.
Nous ne sommes pas des hards gamers mais nous avons pas mal de dispo. Nous avons tous Mumble et notre seul objectif est de jouer dans la bonne humeur et la convivialité.
Recruter plusieurs membres d'un coup n'est pas chose aisée car il faut de la confiance et rentrer dans un groupe surement déjà très soudé peut en effrayer certains.
Sachez toutefois que notre objectif n'est clairement pas de nous imposer de quelque façon que ce soit mais bel et bien d'apporter notre concours, notre bienveillance et notre sympathie à une guilde prête à nous recevoir.
Nous évoluons côté Empire sur le serveur Mantle of the Force et notre guilde actuelle s'apelle OubliZ. N'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à me wisp en jeu (Liarat'soni ou Devil'dog) et je me ferais un plaisir de vous apporter toutes le précisons nécessaires et faire plus ample connaissance.

Merci de m'avoir lu

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
05.24.2013 , 07:31 AM | #2
Salut à toi,

Si ce sujet est toujours d'actualité, je t'ai répondu en mp
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force