Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fin du double proc des reliques puissance partisan / conquérant

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Fin du double proc des reliques puissance partisan / conquérant

samsagregor's Avatar

samsagregor
05.21.2013 , 06:17 AM | #11
Mouais, un heal a 12k, même avec les 2 reliques je crois pas que ce soit possible actuellement.
Je préfèrerais, comme dit plus haut une relique avec +x puissance fixe, ou mieux encore
: avec un fat score de critique fixe pour compenser la perte due à la maj.
Harcamone - AS Heal
Samba-Bugatti - spéco pyro

Mort Subite - MOTF

--DeathdealR--'s Avatar

--DeathdealR--
05.21.2013 , 06:31 AM | #12
Hum ! J'ai pas envie de le dire mais je vais le dire quand meme !

Jvous l'avais bien dis bande de SAL BUGZ EXPLOITERZZZZ !!!!!

Ketavor's Avatar

Ketavor
05.21.2013 , 10:26 AM | #13
Quote: Originally Posted by --DeathdealR-- View Post
Hum ! J'ai pas envie de le dire mais je vais le dire quand meme !

Jvous l'avais bien dis bande de SAL BUGZ EXPLOITERZZZZ !!!!!
dit il ! mdrr ^^
Snoovas

Ketavor Commando
Culgar Avant-Garde

Doombylol's Avatar

Doombylol
05.21.2013 , 11:45 AM | #14
"Relics procs of the same type shouldn't stack"
Du coup on pourra quand même avoir des procs puissance séparés et non plus cumulés. Les 2 reliques resteront BIS pour PVP du coup nan?
Sianaa - Worst Strikes Back - Tomb Of Freedon Nadd

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.21.2013 , 12:22 PM | #15
Quote: Originally Posted by Doombylol View Post
"Relics procs of the same type shouldn't stack"
Du coup on pourra quand même avoir des procs puissance séparés et non plus cumulés. Les 2 reliques resteront BIS pour PVP du coup nan?
Négatif
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
05.31.2013 , 03:30 AM | #16
D'après ce que je lis ici pour les patch notes de la MAJ 2.1.1 : "Les reliques JcJ ne cumulent plus de déclenchements si un personnage porte à la fois les versions partisan et conquérant."

Source : http://swtor.game-guide.fr/patch-notes-2-1-1/

Dès lors on peut se poser la question si le double proc est possible dans le cas de deux reliques conquérant du même type ... votre avis ?

Est-ce intéressant de garder deux reliques du même type même en cas de proc séparé (car on entend tout et rien à ce sujet, impossible de savoir qui a raison ou tord) ?
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
05.31.2013 , 06:44 AM | #17
non apparemment tu n'as qu'un proc toutes les 20s.
Tychô

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.31.2013 , 10:26 AM | #18
Quote: Originally Posted by Beowulf_BE View Post

Dès lors on peut se poser la question si le double proc est possible dans le cas de deux reliques conquérant du même type ... votre avis ?

Est-ce intéressant de garder deux reliques du même type même en cas de proc séparé (car on entend tout et rien à ce sujet, impossible de savoir qui a raison ou tord) ?
Toujours et encore négatif.

Avant le patch 2.1.1, deux reliques conquérant (ou deux reliques partisan) identiques ne pouvaient pas se déclencher en même temps car il était indiqué dans le tooltip que l'effet ne pouvait se déclencher que toutes les 20 secondes. 2 reliques conquérant identiques ou 2 reliques partisans identiques équipées constituaient donc une perte de statistiques puisque l'effet n'avait donc lieu, quoi qu'il arrive, que toutes les 20 secondes.

C'est toujours une perte de statistiques car le tooltip des reliques est encore plus clair maintenant : "Cet effet est disponible toutes les 20 secondes. Non cumulable avec les autres effets d'assaut inopiné".

En pratique, toutes les reliques qui déclenchent l'effet du même nom auront donc le même cd.
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

holmeskywalkr's Avatar

holmeskywalkr
05.31.2013 , 08:51 PM | #19
C'était à prévoir c'est sûr, mais on se retrouve un peu au dépourvu si on a plus nos anciennes reliques HDGe à 120 de puissance, car les reliques à proc sont franchement nazes, sans parler du fait que pour la plupart le modèle partisan est en force par exemple et que le modèle conquérant de la même relique est en techno...

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.01.2013 , 01:44 AM | #20
Parfait parfait, et il aura fallut que je prenne ces reliques 1jr avant la maj!
Mais bon ... J'ai pas eut le temps de voir le bug...
Un record perso à été fait sans ces reliques... La course au stuff pvp ayant repris ces derniers temps...
Après y a toujours des gros chiffres donc je reste sceptique!.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary