Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Clos] Mise à jour 17/05/2013

First BioWare Post First BioWare Post

tontonwar's Avatar

tontonwar
05.17.2013 , 04:00 AM | #1
Encore une mise à jour de la mise à jour qui bug.......
au bout d'un moment remmetez vous en question EA!Plutôt que vous occuper du marcher du cartel!!

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
05.17.2013 , 04:24 AM | #2
OMG !! Vous faites une maintenance de je ne sais combien d'heur pour deux problèmes deux minuscules problème Oh my *********** god !!! Pour deux petits réglages, *Tombe à terre*
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Lordbaromir's Avatar

Lordbaromir
05.17.2013 , 04:35 AM | #3
Faut pas abusé vous ragez alors que la MAJ n'est pas encore terminée...Là c'est vraiment gratuit de votre part car quand les devs font une maj pour résoudre des probs ça gueule, quand ils en font pas ça gueule aussi...

Vous voulez quoi ? Un jeu sans maj qui bug à mort et où ça cheat ou alors un jeu un peu plus stable (même si certains problèmes subsistent depuis un bon moment) ? Ca va le jeu reprend à 14h donc arrêtez de devenir dingue pour 2h de coupure de serv...

Certaines personnes manque cruellement de patience et de compréhension, c'est grave les gars là. Remettez vous en question de temps en temps.

Nov_fr's Avatar

Nov_fr
05.17.2013 , 04:55 AM | #4
S'il est vrai que les modifications peuvent paraître mineures, elles sont à mon avis déployées en urgence pour pallier à un exploit.

Par contre, la traduction de la patchnote est à mourir de rire.

Cabestan's Avatar

Cabestan
05.17.2013 , 05:09 AM | #5
Etre patient, moi je veux bien mais entre la mainteance planifiée de mardi apres midi, les Majs et l'impossibillité de se connecter mardi et mercredi, ça fait le quatrieme jour où je paye pour rien.
N'ayant pas suivi ceux qui demandait dès le début des compensations ou des menaces de stopper l'abonnement, je vais m'y mettre.
Puisque je ne peux pas jouer à un jeu pour lequel je paye, je vais sans doute stopper mon abo récurrent.
On verrra si il y a du mieux plus tard, des compensations ou un suivi technique de qualité avec de la commucation plus efficace.

pascalbilout's Avatar

pascalbilout
05.17.2013 , 05:11 AM | #6
( citation !) Vous voulez quoi ? Un jeu sans maj qui bug à mort et où ça cheat ou alors un jeu un peu plus stable (même si certains problèmes subsistent depuis un bon moment) ? Ca va le jeu reprend à 14h donc arrêtez de devenir dingue pour 2h de coupure de serv... <==

lool tu as tout a fait raison ... regarde perso sa fais maintenant presque 4 jours que je peux pas jouer a cause d'une erreur que le service client prend bien son temps pour le regler .
Si je saurais que le probleme serais régler dans les 2H , je serais tout heureux lool

Xvicomte's Avatar

Xvicomte
05.17.2013 , 05:19 AM | #7
Quote: Originally Posted by Lordbaromir View Post
car quand les devs font une maj pour résoudre des probs ça gueule, quand ils en font pas ça gueule aussi...
S'ils faisaient des MaJ pour régler les bugs, lesquelles MaJ n'en créaient pas d'autres, ca ne gueulerait pas.....

Lordbaromir's Avatar

Lordbaromir
05.17.2013 , 05:22 AM | #8
Oui j'avoue que ceux qui ont eu le bug xp (comme moi) et qui ont donc payé 2 js en rab ça fait chié mais moi je critique l'éditeur de ce post qui rage et dit que ça bug avant même que la MAJ soit terminée...
Certes les devs ont des tords mais faut pas leur cracher dessus pour autant et crois moi j'ai gueulé contre le manque de dialogue récurent depuis qu'ils ont viré le lead com du jeu...

tontonwar's Avatar

tontonwar
05.17.2013 , 06:31 AM | #9
Quote: Originally Posted by Lordbaromir View Post
Faut pas abusé vous ragez alors que la MAJ n'est pas encore terminée...Là c'est vraiment gratuit de votre part car quand les devs font une maj pour résoudre des probs ça gueule, quand ils en font pas ça gueule aussi...

Vous voulez quoi ? Un jeu sans maj qui bug à mort et où ça cheat ou alors un jeu un peu plus stable (même si certains problèmes subsistent depuis un bon moment) ? Ca va le jeu reprend à 14h donc arrêtez de devenir dingue pour 2h de coupure de serv...

Certaines personnes manque cruellement de patience et de compréhension, c'est grave les gars là. Remettez vous en question de temps en temps.

Allé encore un qui vient troll un post pour quoi rien juste chercher à contredire,et la ça me gonfle je ne dis pas que les mise à jours me font chier mais de refaire des mise à jours sur mise à jour pour le marché du cartel ou des truc à la c....http://www.swtor.com/fr/patchnotes/2.1.0b/17052013 du type cailloux,plutôt que d'arranger des bug sérieux type le stuff PVP en 50 héro de guerre d'élite qui ne fonctionne pas à cause du coup de pousse etc.......il y en a d'autres à dire!

Je ne critique pas les mise à jour hebdomadaire!
Je joue depuis le 4 janvier 2012 plus d'une année que j'attends que les bug sur bug mise à jour sur mise à jour puissent régler des soucis in game et là non paf il faut qu'un trolliste vienne encore briser une discution!
Plus d'une année que le jeu foire pour cause de mauvaise gestion plus d'une année que l'on vois les joueurs déserter et par conséquence les serveurs se réduire comme peau de chagrin mais ouvre tes mirettes mon petit gars.

Encore merci à tous de m'avoir laisser cracher ma valda.

frelonkipik's Avatar

frelonkipik
05.17.2013 , 06:36 AM | #10
+1 tonton