Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Scandale et ras le bol général !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Scandale et ras le bol général !

Nymphic's Avatar

Nymphic
05.16.2013 , 11:36 AM | #1
Bonjour,

Je viens crié au scandale depuis la mise à jour 2.1, en effet en me connectant, j'ai perdu énormément d'item sur 2 de mes personnages !

Mon main (lvl 55) j'ai perdu tout mes matériaux de confections, qui était tous stocké dans la soute, ainsi que l'holo entraineur hutt vu que j'avais pré-commander makeb (le plus drôle c'est que tout a été valider dans la page collection mais je l'ai plus)...

Ensuite pareil pour un autre perso, ou la c'est encore pire, j'ai perdu carrément tout mon inventaire, plus d'holo, plus le speeder de parrainage alors que tout les autres persos possède tous bien la même chose (j'en est 8).

Et la cerise sur le gâteau, j'envoie un message au support avant hier, mon ticket disparait mystérieusement, j'en renvoie donc un hier, et il a été fermé aujourd'hui ! énorme blague !

Je fait comment pour récupérer mes biens si le support n'a même pas le respect de me répondre, surtout que je paye, c'est un scandale

Dici's Avatar

Dici
05.16.2013 , 12:07 PM | #2
Commence par te calmer, lancer une réparation du jeu (ça fait jamais de mal) et faire un ticket COURT et PRECIS SANS ANIMOSITE. J'ai déjà vu plusieurs personnes se faire restaurer des banques de guilde, des soutes personnelles, des personnages etc et ils ne l'avaient certainement pas obtenu en piaillant.

Nymphic's Avatar

Nymphic
05.16.2013 , 12:24 PM | #3
Je vois pas ou tu vois que je ménerve, je ne dit aucune insulte, j'ai envoyer 2 tickets sans animosité, j'ai été très calme, je vais refaire des tickets courts et bref jusqu'a ce qu'ils me répondent, mais avoue qu'il y a quand même de quoi "piailler" un minimum

Dici's Avatar

Dici
05.16.2013 , 12:36 PM | #4
Quote: Originally Posted by Nymphic View Post
Je vois pas ou tu vois que je ménerve Ras le bos général, scandale, c'est le vocabulaire d'un homme heureux ?, je ne dit aucune insulte, j'ai envoyer 2 tickets sans animosité, j'ai été très calme, je vais refaire des tickets courts et bref jusqu'a ce qu'ils me répondent, mais avoue qu'il y a quand même de quoi "piailler" un minimum
Ben désolé mais ça m'a toujours agacé les posts du genre "SCANDALEUX !!", "LA COLERE MONTE !!" etc. Pour avoir une réponse, il faut envoyer un unique message sans information superflue (donc sans se plaindre) dans la BONNE section du service technique. Allez... bonne chance.

Xvicomte's Avatar

Xvicomte
05.17.2013 , 05:21 AM | #5
En gros, "tends l'autre joue l'ami, et auto flagèles toi, tu auras peut être une réponse en étant bien servile".
Belle philosophie.

frelonkipik's Avatar

frelonkipik
05.17.2013 , 05:48 AM | #6
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Commence par te calmer, lancer une réparation du jeu (ça fait jamais de mal) et faire un ticket COURT et PRECIS SANS ANIMOSITE. J'ai déjà vu plusieurs personnes se faire restaurer des banques de guilde, des soutes personnelles, des personnages etc et ils ne l'avaient certainement pas obtenu en piaillant.
je ne savais pas que tu etais modo ici , fous la paix aux gens et arrete de relever les posts a chaque fois que quelqu'un rale, on a tout de meme le droit de s'exprimer.
surtout que le post est tout a fait propres, pas d'insultes ni de manque de respect.

frelonkipik's Avatar

frelonkipik
05.17.2013 , 06:11 AM | #7
voila moi aussi je vais raler tous les membres de ma guildes sont connectés sauf moi qui suis encore avec une installation de patch à 97% depuis un quart d'heure. j'ai relancé le lanceur plusieurs fois et toujours pareil donc oui il y a de quoi raler.

Dici's Avatar

Dici
05.17.2013 , 08:43 AM | #8
Quote: Originally Posted by Xvicomte View Post
En gros, "tends l'autre joue l'ami, et auto flagèles toi, tu auras peut être une réponse en étant bien servile".
Belle philosophie.
Confondre diplomatie et soumission est l'apanage du sot.

Quote: Originally Posted by frelonkipik View Post
je ne savais pas que tu etais modo ici , fous la paix aux gens et arrete de relever les posts a chaque fois que quelqu'un rale, on a tout de meme le droit de s'exprimer.
surtout que le post est tout a fait propres, pas d'insultes ni de manque de respect.
Tout membre du forum est autorisé à faire remarquer qu'un autre gagnerait à baisser d'un ton pour favoriser des échanges calmes et productifs, dans son propre intérêt comme dans celui des autres. Etre modérateur ou non n'y change rien.

voila moi aussi je vais raler tous les membres de ma guildes sont connectés sauf moi qui suis encore avec une installation de patch à 97% depuis un quart d'heure. j'ai relancé le lanceur plusieurs fois et toujours pareil donc oui il y a de quoi raler.
Râler n'a jamais rien arrangé. Les problèmes, les contretemps existent c'est la vie ! Essaie d'utiliser Fixlauncher.exe ça sera un bon début. Personnellement je n'ai eu aucun soucis, je commence à me demander si je suis béni des dieux car je ne rencontre jamais aucun des gros problèmes dont certains joueurs sont victimes sur le jeu...

frelonkipik's Avatar

frelonkipik
05.17.2013 , 08:52 AM | #9
deja fait à par faire tourner une maj du lanceur en boucle avec des erreurs je vois pas trop ce que cela change.

Dici's Avatar

Dici
05.17.2013 , 08:53 AM | #10
deja fait à par faire tourner une maj du lanceur en boucle avec des erreurs je vois pas trop ce que cela change.
Alors regarde / poste tes logs de launcher pour essayer de comprendre le problème.