Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise à jour 2.1 "Personnalisation" ???

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Mise à jour 2.1 "Personnalisation" ???

trawnmtp's Avatar

trawnmtp
05.14.2013 , 03:12 PM | #1
Bonjour, suis-je le seul à me sentir ... comment dire... légèrement entubé (pour rester polie).

Le nom de la mise à jour 2.1 c'est bien "personnalisation" ?

Pourtant aujourd'hui, en découvrant le fameux système de teinture, je suis extrêmement déçu... Je cherche toujours la signification du mot "personnalisation" made in BIOWARE.

Vous nous avez annoncé des modules primaires et secondaires, ainsi qu'un module contenant les deux couleurs. Par contre le choix, il est où la ?
Je ne vois pas la personnalisation dans ce système!!! Il y a juste des kits pré-fait avec des couleurs de merde !

C'était vraiment difficile de mettre une vraie personnalisation des couleurs ? Choisir soit même sa couleur primaire et sa couleur secondaire parmi une vraie liste de couleurs (minimum une dizaine de teinte différente par couleurs),et les intégrer au module 2 couleurs ? Ça, ça aurait été une vraie mis à jour estampiller "Personnalisation"

D'ailleurs je sens bien le truc de rajouter au compte goutte des couleurs à chaque MAJ. C'est vrais que c'est tellllllllement compliqué à développer des couleurs...

Bref une mise à jour, très décevante !
| Famille'Skirata | Darth Nihilus |
Jaina'Artika | Mercenaire [55]

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.14.2013 , 04:50 PM | #2
Rooooh pauvre petit! Si ce n'est QUE par rapport à des couleurs, ça toujours été via du cartel pour les couleurs les plus intéressantes^^ Après en débloquant des succès gratis tu gagnes gratis des pièces cartel pour tenter ta chance à la loterie OU acheter au marché galactique les teintures de CEUX qui produisent des teintures via artifice...
Alors avant de faire du troll d'enfant gâté : joue vraiment au jeu et pas troller sur les 5 premières minute de jeu 2.1! TY
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Dici's Avatar

Dici
05.14.2013 , 05:02 PM | #3
Si on avait laissé les gens choisir entièrement leurs couleurs, ça aurait donné lieu à des immondices totalement impropres à l'univers du jeu, déjà que je trouve que certaines nouvelles couleurs de cheveux ou teintures sont extrêmement douteuses.

Que la flotte devienne plus colorée, oui, qu'elle ressemble à un défilé de la gay pride, non.

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.14.2013 , 05:06 PM | #4
Quote:

Que la flotte devienne plus colorée, oui, qu'elle ressemble à un défilé de la gay pride, non.
Qu'est ce que tu as contre le violet et le bleu?
Perso j'ai du devenir tank pour jouer une cougar! et alors je ne me plains pas
Tython's Colossus
Zash Diary

Dici's Avatar

Dici
05.14.2013 , 05:31 PM | #5
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Qu'est ce que tu as contre le violet et le bleu?
Perso j'ai du devenir tank pour jouer une cougar! et alors je ne me plains pas
Ba le violet qu'ils ont introduit m'évoque plus du vomis extraterrestre qu'autre chose. Quant aux cheveux couleur manga japonais, passons... Autrement j'aime bien ce que ça peut rendre, y'a des choses sympa à faire et y'a un peu une notion de recherche (les effets sont très variables suivant l'item).

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.14.2013 , 05:41 PM | #6
Pour le moment les ptits chatons ont le monopole ^^ (sisi on est choyé très bien protégé) car en face on a la ligue anti chat!
Tython's Colossus
Zash Diary

trawnmtp's Avatar

trawnmtp
05.14.2013 , 05:51 PM | #7
Rooooh pauvre petit! Si ce n'est QUE par rapport à des couleurs, ça toujours été via du cartel pour les couleurs les plus intéressantes^^ Après en débloquant des succès gratis tu gagnes gratis des pièces cartel pour tenter ta chance à la loterie OU acheter au marché galactique les teintures de CEUX qui produisent des teintures via artifice...
Alors avant de faire du troll d'enfant gâté : joue vraiment au jeu et pas troller sur les 5 premières minute de jeu 2.1! TY
Premièrement je ne suis pas petit, deuxièmement ne sort pas que "ça toujours été via du cartel pour les couleurs les plus intéressantes" étant donné que la MAJ est sortis aujourd'hui... Après si tu parle du faite que les set du Cartel sont mieux travaillé et plus jolie que les set de PVE/PVP, je suis d'accord, mais réfléchis lors que tu construis ta phrase.

Pour le troll, je t'invite fortement à relire ton poste. Les 5 premières minutes de jeu permettent amplement de comprendre leur système de teinture....Alors si pour toi, des vert/bleu ou rose/rouge te conviennent. C'est ton droit! Pour ma part, cela ne me convient pas ! Et encore plus venant d'une MAJ qui s'annoncer comme révolutionnaire pour la personnalisation !

Le travail qui a été fait et tout simplement hallucinant de médiocrité ! Ils se sont tout simplement foutu d'une grande partie de la communauté qui recherché en cette MAJ de vrais options de personnalisation de couleurs. Ici on a seulement droit à un pauvre échantillons de couleur qui ne vont même pas ensemble !

Quote: Originally Posted by Dici View Post
Si on avait laissé les gens choisir entièrement leurs couleurs, ça aurait donné lieu à des immondices totalement impropres à l'univers du jeu, déjà que je trouve que certaines nouvelles couleurs de cheveux ou teintures sont extrêmement douteuses.

Et tu trouve que c'est pas immonde comme couleur déjà ?

quelques exemple : Vert/Jaune - Orange/Rouge - Vert/Bleu
C'est sur que ce sont des couleurs qui vont super bien ensemble... Après si vous aimez ressembler à des clowns, What else...

Les gens avec du bon goût existe Dici ! Et je peux te dire qu'une grande partie d'entre eux sont plus que choqué par ces pseudo module de teinture ! Et laissez le choix au joueurs, ne rendra pas plus le jeu remplis de tenue moche... Il permettra au joueurs qui le souhaitent d'avoir vraiment se qu'il souhaite ! LE CHOIX !

LE CHOIX c'est la PERSONNALISATION !

Alors avant de crier au troll comme des mulets ou des pseudos campeur du forum officiel qui pense détenir la bonne parole, réfléchissez plus de 2 secondes ! Car vous avez surement en face de vous seulement une personne qui ne pense pas comme vous !

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.14.2013 , 06:05 PM | #8
Roooh que dire de plus tu n'es pas content je suis content^^
Perso je n'utilise pas ces couleurs car j'ai déjà le skin dla mort qui tue!
Tython's Colossus
Zash Diary

trawnmtp's Avatar

trawnmtp
05.14.2013 , 06:12 PM | #9
Roooh que dire de plus tu n'es pas content je suis content^^
Non mais sérieux... Je recherche des avis d'autres joueurs, des avis constructifs, qu'il soit dans mon sens ou non ! Pas des réponses d'un enfant, ou tout du moins d'un niveau plus que puéril pour son age...

Et après c'est moi le troll ou l'enfant ?...

lolileger's Avatar

lolileger
05.14.2013 , 06:13 PM | #10
j'ai cru pour cette maj que bioware allait enfin nous donner plus de possibilités à la création de personnage : ajouter de nouvelles têtes, de nouvelles coiffures, nouveaux tatoos, cicatrices....
ben en fait non... de ce que j'ai pu voir, il n'y a RIEN de neuf à la création.
et chez le coiffeur, il y a quoi? 3 nouvelles coiffures et 2 tatouages inédits?! il faut les acheter en cartel pour les débloquer en plus?!!!?!!?!!!!
c'est triste.