Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Vidéo] Suji 2.0

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
05.13.2013 , 01:26 PM | #11
vidéo sympa bien filmée, par contre je remarque qu'il a fallut 7:54 pour trouver un type qui s'est buffer (ce qui ne l'empêche pas de se faire défoncer) et pratiquement 8:35 pour voir un combat un tant soit peu intéressant.

Alors soit le niveau est pas très bon en ce moment sur ton serveur, soit c'est vraiment la crise de joueurs même de niveau moyen. Durée d'un fight moins de 10s, quelque soit l'ennemies aucune résistance à croire une passivité extrême de ceux-ci.

Des chiffres que jamais un agent / malfrat ne sortira ( sa fait pâlir d'envie), une survie des plus correct j'ai pas envie de dire trop mais bien on voit que tu gère bien tes cd sur les différents combats.

une vidéo en classé est prévue pour qu’on puisse voir le potentiel sur des cibles un peu plus mordantes ?
Amicalement Malb

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.13.2013 , 04:30 PM | #12
j'ai regardé ... et je suis pas dedans

Et sinon, ça t'arrive de faire des coups qui ne critiquent pas ???

++
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

donlynow's Avatar

donlynow
05.13.2013 , 11:32 PM | #13
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
vidéo sympa bien filmée, par contre je remarque qu'il a fallut 7:54 pour trouver un type qui s'est buffer (ce qui ne l'empêche pas de se faire défoncer) et pratiquement 8:35 pour voir un combat un tant soit peu intéressant.

Alors soit le niveau est pas très bon en ce moment sur ton serveur, soit c'est vraiment la crise de joueurs même de niveau moyen. Durée d'un fight moins de 10s, quelque soit l'ennemies aucune résistance à croire une passivité extrême de ceux-ci.

Des chiffres que jamais un agent / malfrat ne sortira ( sa fait pâlir d'envie), une survie des plus correct j'ai pas envie de dire trop mais bien on voit que tu gère bien tes cd sur les différents combats.

une vidéo en classé est prévue pour qu’on puisse voir le potentiel sur des cibles un peu plus mordantes ?
D'accord que l'agent ne sort pas des chiffres aussi gros mais sur l'open on mets beaucoup plus de pression que le tromperie, donc c'est logique qu'on ne sortent pas des 9 k><
Fooleck Agent Dps
Blackill Maraudeur Donlynow Sorcier heal /dps
Jàwa Mercenaire Arsenal/heal

Merys's Avatar

Merys
05.14.2013 , 12:21 PM | #14
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
j'ai regardé ... et je suis pas dedans

Et sinon, ça t'arrive de faire des coups qui ne critiquent pas ???

++
J'ai optimisé mon stuf sur le crit j'ai 28% de base et mon Open fait en sorte de proc les + 9 % de crit au CaC, donc j'ai environ 37 % de crit sur ma mutilation, de plus l'insouciance me donne + 60 % de crit sur les 2 prochain skills de force.
Voila pourquoi je crit souvent.

Quote: Originally Posted by donlynow View Post
D'accord que l'agent ne sort pas des chiffres aussi gros mais sur l'open on mets beaucoup plus de pression que le tromperie, donc c'est logique qu'on ne sortent pas des 9 k><
Exactement !
La pression d'un agent dissimulation, sa capacité a tempo et a se heal, tous ceci fait que je ne peut pas gagner contre un agent a skill égal (fooleck, lone, lino je pense a eux notamment) en spé tromperie, sauf si je l'engage la j'ai une chance mais elle est mince Par contre en spé Off tank c'est autre chose.

--------

Il ne faut pas comparer la spe dissi d'un agent et la spé tromperie d'un assa, les gameplays se rapprochent mais les differences sont énormes !

Astyannax's Avatar

Astyannax
05.14.2013 , 01:23 PM | #15
Ce qui me choque le plus sur ta video, c est la mesure dont tu fais preuve dans tes deplacements. Les 2 persos avec lesquels je joue en ce moment sont un rava tank et un marau. Dans les 2 cas, en combats, je tourne dans tous les sens, je saute, je virevolte a m en donner le tournis. D ailleurs, c est bien ce qu il se passe parfois : a force de bouger, je m emmelle les pinceaux quand il s agit d attaquer, et je rate parfois l occasion d en finir avec un advesaire par ce que je ne me rappelle plus moi meme ou il est

Ta video est edifiante, je vai essayer d arreter de jouer les marau sous acide et de gerer mes deplacements plus efficacement.

Si on me permet un HS, mon inqui est un sorcier, je ne connais donc rien au game play du rodeur, mais GG a toi pour cette video. Effectivement, on a l impression que certains de tes adversaires sont des plows sans nom, mais tu sembles bien gerer ta survie, et le montage ainsi que la musique de ta video sont aux petits oignons.
J ai apprecier la video.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
05.14.2013 , 01:25 PM | #16
Je tenais pas particulièrement à mettre l'accent la dessus, juste que dans un temps passé ou présent j'aimerais mettre plus de pression ( bon mon stuff en carton n'aide pas et il me faut revoir ma façon de jouer avec la roulade), mais bien sur l'ambiance que relate la vidéo au niveau du pvp.

Tu filmes bien et les actions sont intéressantes mais devienne vite répétitif et vu la pauvreté des types en face ( mode tunnel vision, je tourne au clavier ou pas loin), on finit par s'ennuyer un peu dessus.

J'espère que tu pourras donc nous faire une belle vidéo en classé, car te voir jouer est très agréable et que face à des adversaire plus valeureux cela vaille plus le coup.
Amicalement Malb

Merys's Avatar

Merys
05.15.2013 , 12:44 PM | #17
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Ce qui me choque le plus sur ta video, c est la mesure dont tu fais preuve dans tes deplacements. Les 2 persos avec lesquels je joue en ce moment sont un rava tank et un marau. Dans les 2 cas, en combats, je tourne dans tous les sens, je saute, je virevolte a m en donner le tournis. D ailleurs, c est bien ce qu il se passe parfois : a force de bouger, je m emmelle les pinceaux quand il s agit d attaquer, et je rate parfois l occasion d en finir avec un advesaire par ce que je ne me rappelle plus moi meme ou il est

Ta video est edifiante, je vai essayer d arreter de jouer les marau sous acide et de gerer mes deplacements plus efficacement.

Si on me permet un HS, mon inqui est un sorcier, je ne connais donc rien au game play du rodeur, mais GG a toi pour cette video. Effectivement, on a l impression que certains de tes adversaires sont des plows sans nom, mais tu sembles bien gerer ta survie, et le montage ainsi que la musique de ta video sont aux petits oignons.
J ai apprecier la video.
Je suis content de voir que ma vidéo t'as aider

Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
Je tenais pas particulièrement à mettre l'accent la dessus, juste que dans un temps passé ou présent j'aimerais mettre plus de pression ( bon mon stuff en carton n'aide pas et il me faut revoir ma façon de jouer avec la roulade), mais bien sur l'ambiance que relate la vidéo au niveau du pvp.

Tu filmes bien et les actions sont intéressantes mais devienne vite répétitif et vu la pauvreté des types en face ( mode tunnel vision, je tourne au clavier ou pas loin), on finit par s'ennuyer un peu dessus.

J'espère que tu pourras donc nous faire une belle vidéo en classé, car te voir jouer est très agréable et que face à des adversaire plus valeureux cela vaille plus le coup.
Ta requête de faire une vidéo classé revient souvent que ce soit sur le forum anglophone ou chez nos voisins allemand ! Donc je vais garder cette idée de côté car mon rôle en rbg change en fonction de la compos avec laquelle on part et de la map

Et merci pour vos critiques constructives

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.15.2013 , 12:46 PM | #18
tu peux placer ton lien sur le fofo us ici stp, ça sera plus pratique pour les aperçus outre atlantique (car eux ça défile les sujets)

Merys's Avatar

Merys
05.15.2013 , 01:05 PM | #19
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
tu peux placer ton lien sur le fofo us ici stp, ça sera plus pratique pour les aperçus outre atlantique (car eux ça défile les sujets)
http://www.swtor.com/fr/community/sh...light=Suji+2.0

Merys's Avatar

Merys
06.16.2013 , 12:37 PM | #20
+ de 3.000 vue sur la denière vidéo ! Merci beaucoup !!!