Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Vidéo] Suji 2.0

Merys's Avatar

Merys
05.12.2013 , 02:21 PM | #1
Bonsoir !

Je vous présente ma dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dwUbTGSmoEA

Elle est centré sur la spé tromperie/infiltration.
J'espère qu'elle vous plaira, si vous avez des question ou des conseils n'hésitez pas !

Cordialement,

Suji S P Q R

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.12.2013 , 03:20 PM | #2
pas la suggestion du siècle mais quand tu es root a + de 10 metres de ta cible (notamment contre les sniper de ta vidéo) alors que ton energie est au beau fixe, tu peux claquer insouciance+eclair de force, c'est toujours ça de pris au lieu d'attendre que le root cesse.

fix engineering like it was before 3.0 !

Merys's Avatar

Merys
05.12.2013 , 04:27 PM | #3
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
pas la suggestion du siècle mais quand tu es root a + de 10 metres de ta cible (notamment contre les sniper de ta vidéo) alors que ton energie est au beau fixe, tu peux claquer insouciance+eclair de force, c'est toujours ça de pris au lieu d'attendre que le root cesse.
C'est une remarque intéressante, pour te répondre je préfère garder l'insouciance afin de claquer un burst (décharge + electrochoc) après si un autre joueur décide de venir aider son mate

Il faut toujours garder une carte en main

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.12.2013 , 05:00 PM | #4
ben il te restera 2 charges pour faire ça après

car j'imagine que tu as le set rodeur donc 3 charges insouciance : 1 pour l'éclair et 2 pour décharge+choc , le root terminé

fix engineering like it was before 3.0 !

Merys's Avatar

Merys
05.12.2013 , 05:38 PM | #5
J'utilise le bonus de set 2 pièce tank et rodeur, pour les - 10 sec sur la pointe

FostersXav's Avatar

FostersXav
05.12.2013 , 11:59 PM | #6
Je joue aussi un assassin tromperie, et je te trouve excellente. Un déplacement au poil, un proc assez chanceux (J'ai une poisse phénoménale pour l'électrochoc, qui ne se déclenche presque jamais deux fois sur le même coup.) et le zeste de talent qu'il faut en plus, pour être efficace et utile à ton équipe. Je sais que ce sont des morceaux choisis, mais bravo et bonne continuation, et peut-être à bientôt sur DN.

Edit : Très bon choix pour la musique de fin, du Lindsey Stirling je crois, non ?
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation

Merys's Avatar

Merys
05.13.2013 , 04:56 AM | #7
Merci FostersXav, en effet c'est Lindsey Stirling, c'est indiqué dan la description de la vidéo !

aurum_sw's Avatar

aurum_sw
05.13.2013 , 05:23 AM | #8
Cette classe est à ajuster au plus vite pour rééquilibrer le PvP. Faire autant de dps et avoir une telle résistance en même temps (une fois face à 3 joueurs sur la vidéo) c'est pas croyable. J'ai remarqué ça depuis les mises à jour de la 2.0. Dans le cas présent ça ne remet pas en cause ta façon de jouer. A l'évidence tu maîtrises bien ton personnage et tu joues bien l'objectif (ce que je préfère chez un joueur en PvP) .
Belle vidéo.

Waznatriv's Avatar

Waznatriv
05.13.2013 , 05:32 AM | #9
La résistance de l'ombre/assassin est tout ce qu'il y a de plus normal, le tout est de bien gérer ses contrôles. Son burst par contre, c'est autre chose.

Edit : belle vidéo.

Merys's Avatar

Merys
05.13.2013 , 12:45 PM | #10
Quote: Originally Posted by Waznatriv View Post
La résistance de l'ombre/assassin est tout ce qu'il y a de plus normal, le tout est de bien gérer ses contrôles. Son burst par contre, c'est autre chose.

Edit : belle vidéo.
je ne suis pas encore full stuff, quand je le serais je dépasserait facilement les 10k sur la mutilation !
j'avoue que le up est assez conséquent depuis la 2.0 mais cela était nécéssaire !