Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le retour des skins rakata?

Descole's Avatar

Descole
05.07.2013 , 09:51 AM | #1
Salut à tous!
Bon...
OUI, je sais, je vais encore faire une supposition fumiste sur la base de presque rien...
OUI, je sais, je vais encore râler sur le marché du cartel...
OUI, je sais, je vais encore rajouter une ligne parce que trois, ça le fait plus.

Mais passons... Hum...
La plupart d'entre vous auront vu, je suppose, les captures d'écrans paraissant régulièrement sur facebook et sur la page de la 2.1 sur le site officiel.
Rien ne vous choque?... Rien ne vous interpelle?...
Oui, mesdames et messieurs, ce sont bien sur des armures rakata (ou columi, tioniste, ect... mais qu'importe!) qui ont été choisies pour faire les essais des modules de teintures.

Est ce que par hasard, BioWare n'essayerait pas de nous faire regretter nos chers skins de vieux joueurs
-très classes, pour certains- afin de les faire revenir sur le devant de la scène (du cartel) dans un futur proche?
Perso, même si ce serait une éniemme manoeuvre commerciale de BW, je serais pas mécontent de retrouver ces skins.
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

legrandc's Avatar

legrandc
05.07.2013 , 11:14 AM | #2
J'aimerais voir leurs retour également du moins de certaines que je n'ai pas eu le temps d'obtenir avec des rerolls week double xp. Car il faut dire que les nouvelles proposés avec la 2.0 sont pour la plus-parts nul à ch*** lol.

Descole's Avatar

Descole
05.08.2013 , 02:40 AM | #3
C'est sur qu'à part l'agent et le soldat, ils ont pas étés gâtés...
Putain, l'armure du BH... Tuez moi...
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

darkherc's Avatar

darkherc
05.08.2013 , 05:15 AM | #4
Quote: Originally Posted by Descole View Post
C'est sur qu'à part l'agent et le soldat, ils ont pas étés gâtés...
Putain, l'armure du BH... Tuez moi...
Complètement d'accord.
Je rajouterais même le contrebandier à la liste, qui lui le pauvre, n'est pas gâté également par les anciens skins