Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mais qu'est ce qu'on s'ennui...

Khoreal's Avatar

Khoreal
05.06.2013 , 08:37 AM | #21
Quote: Originally Posted by Melancovic View Post
Demain ils auront une journalière, ramasser les crottes d'un Hutt derrière lui, ils en serons ravi.
Tant que ce ne sont pas tes âneries qu'il faut ramasser ...

darkherc's Avatar

darkherc
05.06.2013 , 08:43 AM | #22
Je comprends les frustrations qu'il ressent. Comme je comprends également les conseils et/ou remarques faites sur ce sujet.

Je fais parti d'une guilde multi-gaming. Je fais parti de ces joueurs qui lassé par le contenu de Star Wars, sont partis sur Guild Wars 2. Nous y sommes restés 2 mois ... Certains sont allés sur The Secret World, d'autres sur LOTRO et au final, je suis revenu sur Swtor il y a 3 mois.

Ce jeu a des défauts, des manques, mais pour être allé ailleurs, l'herbe n'y est pas plus verte.
Le conseil de certains joueurs incitant à reroller n'est pas absurde dans le sens ou ce jeu te permet véritablement de reroller sans faire de copier-coller.
Un jeu comme Guild Wars 2 ne te donne pas l'envie de reroller. Et le contenu est moindre.

Néanmoins, je comprends tes frustrations. Chacun joue comme il l'entend, et il est normal que les attentes des joueurs soient différentes.
Maintenant l'important, pour toi et ta guilde, est que vous trouviez un jeu qui vous permettent de jouer ensemble. Ce qui compte, c'est la communauté, pas le jeu.
C'est pourquoi, ou que tu ailles, je te souhaite de t'éclater pleinement. Et peut-être qu'un jour, tu repasseras sur swtor

^_^

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
05.06.2013 , 09:04 AM | #23
Quote: Originally Posted by Dark-fouine View Post
Je veux pas être méchant, à la base SWTOR est un jeu accé PVE Ce qui m'arrange personnellement .
Dans ce cas alors tu ne crée pas de serveur PVP. Et tu raconte n'importe quoi le jeu a été connoté comme mixte mais je t'en veut pas.

Deuxièmement, il a entièrement raison, les gens sont la mais pour dire: "tais toi part du jeu blabla" taisez vous un peu, si a moment donné ils ont supprimés des serveurs, c'est que les gens sont partis, et du fait que le contenue du jeu manquait. Bref continuez a rester dans vos petite illusions ce jeu est Pve il est trop bien y a trois Zl c'est votre problème, mais venez pas chialer si il n'y a plus personne pour venir jouer avec vous a part vos guildes ou autre, pareil, le cartel c'est n'importe quoi !! Ils créent même pas les skins il les picks aux pnjs qui existent déjà en jeu *-*
Non mais sérieusement... En réalité c'est ce que je disais c'est a travers pleins d'objets déjà créé, ils vous font croire qu'ils développent, bref je vais pas m'éterniser au pire discuter sur ce forum est inutile puisque personne ne le lit , vivement Octobre/Décembre quand on verra vos écris de désespoir parce qu'il n'y aura plus personne (Enfin, si le jeu garde cette voie)
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

KarNiiF's Avatar

KarNiiF
05.06.2013 , 09:31 AM | #24
Ce jeux est vide, ce forum est vide mais ils jouent encore et post encore sur le forum...

Je ne comprend plus rien

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.06.2013 , 10:46 AM | #25
Quote: Originally Posted by Ayiroo View Post
En réalité c'est ce que je disais c'est a travers pleins d'objets déjà créé, ils vous font croire qu'ils développent, bref je vais pas m'éterniser au pire discuter sur ce forum est inutile puisque personne ne le lit , vivement Octobre/Décembre quand on verra vos écris de désespoir parce qu'il n'y aura plus personne (Enfin, si le jeu garde cette voie)
Le jeu est très bien comme ça surtout quand on refait depuis le début l'ensemble du jeu sans coup de pouce, sans guilde en vieux routard, une classe ou une nouvelle classe. C est même trop long! Car l'appel du pvp HL est le plus fort!

Effectivement rdv en décembre, la bave aux lèvres pour les rageux qui seront partis depuis belle lurette, qu'on ait enfin la paix!
Je plains déjà les fans de Teso : de ces arrivistes, insatisfaits chroniques du mmo, qui subiront les déserteurs dénigrants d'ici!
Leur pourrir leur univers comme ils ont fait ici...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Noldori's Avatar

Noldori
05.06.2013 , 11:27 AM | #26
La déception est légitime. Objectivement il n'y a pas grand chose de nouveau:

- Makeb
- S&V
- les quêtes macroscope et droide

(Le recyclages de vieux contenu au lvl max j'appelle pas ça des nouveautés. Sans compter que l'équilibrage est catastrophique sur Asation HM)
Au final ça fait vraiment light pour une extension. J'espère qu'ils ont la suite bien au chaud dans un carton...

Quelques réflexions sur le développement de cette extension:
  1. Ou est passé la refonte d'Illum ?
  2. Qu'est ce que c'est que ce système de coup de pouce lvl 55 qui rend le set partisan presque inutile ?
  3. A quand la saison 1 en PvP ?
  4. Ou est passé Asation Nightmare ?
  5. Qu'est ce que c'est que ce WB sur Corellia ? Un gros sac à HP qu'il suffit de CS pour tuer comme un vulgaire mob.
  6. Pourquoi ne pas avoir proposé une amélioration du cube matriciel avec de nouveaux Shard à collecter ?
  7. Quel plaisir de retourner farmer Asation HM alors que l'instance est sortie il y a 7 mois et que de nombreuses
    guildes l'avait déjà farmer en large et en travers au lvl 50 ?
  8. Pourquoi n'avoir mit que les 4 nouvelles ZL sans ajuster les "anciennes" ?
  9. Quel intérêt d'avoir ajouté un set "Basique" long a farmé alors que le set élite s'obtient très facilement ? (Ils auraient du l'appeler Set Tioniste II, ça aurait eu le mérite d'être clair.)
  10. Quel intérêt de pouvoir craft du stuff élite si les composant nécessaire tombent sur les 2 derniers boss des raids en HM ? Faut farmer les raid qui drop le 72 pour obtenir les composants permettant de craft le 69 ?

Il y a sans doute bien d'autres aberrations dans le game design.
Pourtant, la 2.1 sera centré sur des ajouts cosmétique. Pour espérer un mieux on devra patienter au moins jusqu'à la 2.2

On se retrouve dans une situation comparable à ce qu'on a connu à la sortie du jeu:
Un contenu HL trop facile et trop petit pour être attractif. Si la situation s'éternise on va probablement subir une nouvelle chute de population.

On en revient au même leitmotiv qu'à la sortie: Wait & See
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
05.06.2013 , 11:49 AM | #27
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Le jeu est très bien comme ça surtout quand on refait depuis le début l'ensemble du jeu sans coup de pouce, sans guilde en vieux routard, une classe ou une nouvelle classe. C est même trop long! Car l'appel du pvp HL est le plus fort!

Effectivement rdv en décembre, la bave aux lèvres pour les rageux qui seront partis depuis belle lurette, qu'on ait enfin la paix!
Je plains déjà les fans de Teso : de ces arrivistes, insatisfaits chroniques du mmo, qui subiront les déserteurs dénigrants d'ici!
Leur pourrir leur univers comme ils ont fait ici...
J'attendais ce jeu depuis 2009 , mais bon, justement il manque du pvp hl -_- il faut rajouter du pvp autre que le bg et le jeu aura beaucoup plus de succès un raid de pvp avec des véhicules comme dans les vrais batailles imaginez vous un peu comme la bataille qu'il y a eu sur geonosis !
Ayiro

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.06.2013 , 11:58 AM | #28
Le lièvre et la Tortue : je n'ai fait que 35% du jeu(après reflexion!). Il m'en reste 65 à faire incluant du raid du HM etc ... Mmmm courir trop vite fait qu'au final : on se prend le mur de plein fouet, et qu'après le contenu rajouté sera TOUJOURS insignifiant, car ce n'est pas l'équivalent d'un jeu complet...
Et c est le même syndrome partout en mmo...

L'erreur vient du fait, je pense, qu'on prend le mmo comme un jeu vidéo "traditionnel" qu'il faut finir sur 1mois voir 2 au max et passer à autre chose... Alors que le mmo est construit pour durer des années, pas pour du farm intensif, ou alors il ne faudrait non pas 5 ans de développement : mais le double au moins!

Le mmo ultime n'éxiste pas car il sera toujours trop court pour celui qui le consomme comme du blanc de poulet...

A se demander ou est le plaisir dans cette consommation frénétique? Aucune saveur au final...

Ps : après pour un geek ma façon de jouer reste casu, car la rerollite aigu, fait aussi qu'alterner moultes avatars (voir en supprimer, car je suis perfectionniste à une apparence unique qui va se démarquer et me plaire dans la durée totale...), bin c est long car, j'aime prendre mon temps
Mais c est aussi frustrant de voir des camarades aller plus vite que moi, sauf que si je suis le mouvement de vouloir les rattraper, au final je n'aurai pas vraiment profité du jeu...

Ps2 : j'aimerai aussi un pvp qui ressemblerait à du Battlefront, (ou on pouvait piloter des véhicules, occuper des trourelles etc... Voir inclure des pnj qui nous assiste ou nos partenaires...)
Wait and see too!

Mais ils ont du pain sur la planche, car n'oubliez pas qu'a coté il y a la nouvelle trilogie SW et que pour faire du pognon (oups! Faut dire aussi la vérité!)
Un échec sur swtor serait désastreux pour la publicité des futurs films...
Donc ça bosse dure, dans cette usine à gaz! Surtout qu'il y a énormément d'impatience des fans...
=> grosse préssion venant de l'élite et des consommateurs... Etc....
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
05.06.2013 , 01:55 PM | #29
Je veux juste une putin de zone pvp ou on pourrait s'amuser a faire la guerre sur comme sur Ilum en mieux fait !! C'est pas compliqué...
Ayiro

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
05.06.2013 , 02:07 PM | #30
Dans ce cas alors tu ne crée pas de serveur PVP. Et tu raconte n'importe quoi le jeu a été connoté comme mixte mais je t'en veut pas.
J'ai pas dis qu'il était exclusivement PVE mais belle et bien accé PVE... nuance
Et si tu en doute encore, tu remarquera que la plupart des ajout vont dans ce sens, à votre grand désarroi

Deuxièmement, il a entièrement raison, les gens sont la mais pour dire: "tais toi part du jeu blabla" taisez vous un peu,
De ce que j'ai lu et compris de l'ensemble du sujet, il n'y avait rien de telle ... juste une désaccord sur le plaisir du jeu.

Non mais sérieusement... En réalité c'est ce que je disais c'est a travers pleins d'objets déjà créé, ils vous font croire qu'ils développent, bref je vais pas m'éterniser au pire discuter sur ce forum est inutile puisque personne ne le lit
Pour personne, je trouve qu'on est déjà pas mal à l'avoir fait et répondu

vivement Octobre/Décembre quand on verra vos écris de désespoir parce qu'il n'y aura plus personne (Enfin, si le jeu garde cette voie)
... on l'a pas déjà entendu ça ... à si il me semble que oui, mais le jeu est toujours d'actualité non
Pour ma part, j'y suis depuis la beta-test et je compte y rester encore longtemps... oui je sais tout le monde s'en tape, mais ça me fait plaisir de le dire
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]