Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Classe empire : laquelle choisir ? (dps)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Classe empire : laquelle choisir ? (dps)

DarkDanaton's Avatar

DarkDanaton
05.03.2013 , 04:58 AM | #11
Moi j'aime beaucoup meme si comme tu dis, il est très statique. J'aime beaucoup les sorciers aussi, ils n'ont pas bcp d'armure mais ils sont très fort. Mais mon favoris resre le consulaire coté répu.

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.03.2013 , 05:43 AM | #12
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
J'ai monté un TE que j'ai delete au lvl 14. Pas abandonné, delete. Trop statique, trop poteau. Oui ça tape fort, mais je me suis trop fait chier.
J'ai reroll AS (enfin malfrat) et ça allait beaucoup mieux. J'ai eu mon 4ème buff, puis on s'est dit adieu.
Mais TE? OMAGAD! Vraiment pas mon truc.
je ne sais meme pas pourquoi je repond, mais oui tu a sans doute raison, au lvl 14 ayant deja toutes tes copetences et tout tes talent, tu a tout vu du TE et est a meme de juger toutes les spe, c'est evidents, gg
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

KarNiiF's Avatar

KarNiiF
05.06.2013 , 06:23 AM | #13
Je joue sorcier pour ma part, j'ai fais un peu de pvp.
Il tape très fort si tu sais l'utiliser, ayant testé les autres dps distance, c'est celui avec lequel je prend le plus de plaisir!

MAIS, comme on dit mes camarades, il est focus direct en pvp, tu montre ta bouille, tu sais déjà que dans la seconde qui suit tu as un gardien ou un sentinelle sur toi, plus les rafales des dps distance, ensuite il est pas super mobile, sachant que tout ses sorts (sauf les petits) ce cast... Le point fort sa reste les procs que tu as en spé éclair, qui peuvent faire très mal sur un tas de répu ^^ Sans oublier sa resistance en papier maché^^

C'est pour ces raisons que j'ai arrêté le pvp avec le sorcier, il tape mais qu'est ce qu'il prend dans la face!!
Par contre pour le Pve le sorcier est très bien et puis tu peux assist heal ce qui n'est pas négligeable en opé ^^^

Fais toi un tireur d'élite si tu veux envoyer du lour ou un merco si tu veux être un peu plus resistant et mobile

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.06.2013 , 07:02 AM | #14
fais un chasseur de primes.

tireur d'elite c'est chiant et surtout des bug de couverture a gogo, quelle idée stupide qu'on t'oblige a te mettre en couverture a l'endroit indiqué par le "gus vert transparent", surtout pour que ça bug 1 fois sur 3 (une fois de trop en PvP, ça te bouzille le combat) et que el reste du temps ça te ramene trop pres de l'action, voir meme sur l'aoe que tu voulais éviter -_-

tu es souvent obligé de t'auto focus avant pout bien te mettre a couvert a l'endroit ou tu es.

bref ça m'a gavé ce systeme, dommage...

dps sorcier en 2.0 pvp, mouais..pour faire le poteau a balancer des boules de foudre, c'est marrant 5 minutes mais c'est tout. ou alors tu spé dot pour te battre avec ta regen mana (energivore cette branche) et voir tes dot cancel quasi partout, tout ça en ayant un instant cc en moins (cyclone). sorcier dps je ne le conseille pas pour le pvp 2.0

agent concealment ou perfidie, c'est agréable mais je le conseillerais pour un perso principal car cela demande de bien connaitre le gameplay. mais ça te donne un role original en PvP (surtout concealment)

chasseur de prime (pyrotech) , les skin sont sympas, c'ets mobile ça dps bien et c'est facile a prendre en main : idéal pour s'amuser avec un reroll.

ps : si tu cherches vraiment la distance, mercenaire arsenal c'est sur, le pyro etant plutot du 10mètres pour la majorité de ses bonnes competences.

Hachbay's Avatar

Hachbay
05.07.2013 , 05:04 AM | #15
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
fais un chasseur de primes.

tireur d'elite c'est chiant et surtout des bug de couverture a gogo, quelle idée stupide qu'on t'oblige a te mettre en couverture a l'endroit indiqué par le "gus vert transparent", surtout pour que ça bug 1 fois sur 3 (une fois de trop en PvP, ça te bouzille le combat) et que el reste du temps ça te ramene trop pres de l'action, voir meme sur l'aoe que tu voulais éviter -_-

tu es souvent obligé de t'auto focus avant pout bien te mettre a couvert a l'endroit ou tu es.
Dans la configuration des touches, onglet "ciblage" la première option te permet de rebinder ta touche "mettre à couvert" en "mettre à couvert sur place" de ce fait tu n'est plus déplacé vers le "petit bonhomme vert".

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.07.2013 , 05:39 AM | #16
damned !!

j'avais changé de raccourci pour la mise a couvert, j'avais regardé un peu partout espérant qu'il y ai ce genre de possibilité, mais sans la trouver, quel boulet

merci bien