Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'expertise depuis la 2.0, comment ca marche?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
L'expertise depuis la 2.0, comment ca marche?

Azyc's Avatar

Azyc
04.29.2013 , 11:39 AM | #1
J'aimerais comprendre. D'abord ils ont supprimé les vendeurs pour le stuff pvp lvl50, puis il y a eu les bg tout nu, (c'était rigolo) apres ils ont supprimé l'expertise dans les stuff heros de guerre... déjà pourquoi? c'est devenu inutile a cause du coup de pouce? ou cheaté à cause de la disparition de ces stuffs?
et maintenant je decouvre que les stuffs maitre de combat, eux ont toujours de l'expertise.
Mais... euh.. hein?.. euh... alors il en faut de l'expertise ou pas? le stuff maitre de combat est meilleurs que heros de guerre ou l'inverse? les stuffs pve sont ils aussi bien que les stuff pvp pour bg? Equiper des -55 en expertise ca sert à quelque chose en bg?
J'aimerais comprendre.

Hezemel's Avatar

Hezemel
04.29.2013 , 01:43 PM | #2
Plop,

Pour résumer :

- L'expertise a été virer du stuff HDG/HDGE car c'est du stuff de niveau 50, et qu'avec cette façon de faire, c'est le set qui profite du plus gros coup de pouce d'expertise. (Pendant tout mon stuffage partisan avec les pièces HDGE qu'il me restait je tapais toujours a 1918 d'expertise environ.)

- Tu peux faire des BG avec du stuff PVE. Tu auras un bonus moins important en expertise que si tu étais full set pvp, mais ça te permettra de ne pas te faire rouler dessus. (Touchons juste du bois pour que les stuff JCE de haut niveau ne détrône pas les Set JCJ, mais apriori c'est pas la volonté de Bioware).

- Concernant les BG -55 je dirais de d'équiper avec ce qui te tombe sous la main. Ceci dit, si tu étais full HDGE, tu trouvera rien de folichon pendant le leveling de Makeb. Et une fois 55, il te suffira de farm les BG et de t'équiper full partisan pour atteindre le cap expertise actuel.

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.01.2013 , 04:43 PM | #3
Pour le moment les stuff PVP restent gagnant par rapport au stuff pve en pvp 55 on retrouve les même stats quasiment (proportionnel à ce qu'il y avait en 1.7 en pvp expertise 50). Le coup de pouce est régressif lorsqu'on on a un stuff pve supérieur. Ensuite en améliorant son armure avec les nouveaux kit cat9 plus les améliorations maximum, il n'y aura pas de soucis Et pour le set pvp en pve ça reste solvable Il y aura eut en fait plus de peur que de mal
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary