Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug de quête macroscope "Sous la Surface"

dreena's Avatar

dreena
04.29.2013 , 07:38 AM | #1
Bonjour à tous les joueurs de SWTOR.

J'aimerais savoir si d'autre personnes que moi à un bug pour la quête du macroscope à Quesh, la mission se nomme "Sous la Surface", c'est au moment de rentré dans les égouts, juste après avoir trouver les trois émetteurs.

Dés que je rentre dans la zone phasé (les égouts), je me prends une décharge électrique de 17k et en deux coup je me fais tuer, et plus j'ai de vie et plus je reçois de dégât.

J'aimerais bien finir cette quête, si quelqu'un peux m'aider cela me permettra ainsi de la terminer.

P.S.: j'ai déjà fait deux tickets, et les réponses reçu ne m'ont pas permis de régler se bug.

Merci.
Celui qui me fabrique, ne me veux pas.
Celui qui m'achéte ne m'utilise pas.
Celui qui m'utilise ne le sait même pas.
Que suis-je???

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
04.29.2013 , 09:27 AM | #2
Si mes souvenirs sont bons ...
Spoiler
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

dreena's Avatar

dreena
04.29.2013 , 08:05 PM | #3
J'ai essayé avec les deux entrées et ça me fait le même bug, rien à faire, je peux pas avancer dans ces égouts.
Que suis-je???

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
04.30.2013 , 12:20 AM | #4
Alors là on entre dans la catégories supputations ....

1 - tu as bien vérifié avec ton macroscope qu'il n'y a rien à désactiver (ou interagir avec) pour passer ? (je te renvoies à nouveau à SWTOR-Guide)
2 - tu peux essayer de réinitialiser la quête (les antennes ne prennent pas trop de temps à refaire), si c'est possible bien sûr
3 - essaie de grouper avec quelqu'un qui l'a déjà faite (ou pas)
4 - il y a 3 entrées et non deux ?
L'Escadron Apocalypse

dreena's Avatar

dreena
04.30.2013 , 06:27 AM | #6
J'ai tout fais réinitialiser 3 fois la quête et aussi réinitialiser la phase, teste en groupe, et y a que moi qui bug quand je suis en groupe, oui j'ai utilisé le macroscope quand il fallait et le guide ne me sert à rien vu que sa change pas mon bug.
Apparemment même Bioware ne me donne pas la solution pour résoudre mon bug
Que suis-je???

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
05.01.2013 , 11:59 PM | #7
Là je pense qu'aucun joueur ne pourra te fournir de réponse. Un post côté forum service client peut-être ? (peu d'espoir que tu aies une réponse, mais qui ne tente rien n'a rien)
L'Escadron Apocalypse

Chaotin's Avatar

Chaotin
05.02.2013 , 12:40 PM | #8
Que l'on passe par une entrée ou par l'autre ne change rien, c'est la même zone. (je suis entré d'un côté et sorti de l'autre, sans logique particulière).

L'entrée de l'instance est truffée de pièges. Des gazs qui s'échappent. Il faut repérer (le macroscope aide) les interrupteurs qui permettront de déplacer les conduites et dégager la zone.

Hachbay's Avatar

Hachbay
05.20.2013 , 03:23 AM | #9
Avec le macroscope tu vois une dalle au plafond qui désactive une case sur laquelle avancer (il n'y aura plus de courant sur cette dalle là), ensuite tu cours, tu te fera toucher une fois mais ça ne te tuera pas.

damienpotzi's Avatar

damienpotzi
10.29.2013 , 11:55 PM | #10
Moi aussi je suis victime de ce bug qui transforme toute la zone en sol piegé . Ce n'est ce que je fais ou pas dans la mission mais bien un bug qui declanche en continu un piege qui est situé plus loin dans la zone et apres son activation celui-ci ne s'arrete plus ! voila le bug existe !