Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Achat de pièces du cartel, gros problème. Je ne peux pas téléphoner..

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Achat de pièces du cartel, gros problème. Je ne peux pas téléphoner..

Kenozza's Avatar

Kenozza
04.24.2013 , 09:34 AM | #1
Bonjour / Bonsoir.

Lors que j'essaye d'acheter des pièces du cartel un message apparaît comme ceci : "Ce service est momentanément indisponible pour votre compte. Si vous souhaitez acheter plus de pièces du Cartel, veuillez contacter notre service clients ou réessayer ultérieurement."

Là je me dis que c'est ma carte bancaire qu'a un problème, j'essaye avec PayPal pareille... J'ai donc essayé de téléphoner au service client, mais j'habite en Suisse et j'ai beau attendre, rien ne marche... Je commence en a avoir marre car l’abonnement va bientôt ce stopper et ce problème est aussi présent lors que j'effectue un achat sur swtor.com

Cordialement.
Jedi oui.
Sith oui.
Révanite : 100%

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.24.2013 , 10:07 AM | #2
Bonsoir,

Tu as probablement effectué trop d'achats successifs de pièces du Cartel, et un blocage de sécurité s'est mis en place.
La seule possibilité de lever ce blocage est de contacter le Service Clients, ça ne peut pas se faire par le forum.

Même en habitant en Suisse, tu peux parfaitement utiliser le numéro pour la France, en mettant le préfixe 0033 et en supprimant le 0 devant le 4.

http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/1861

Kenozza's Avatar

Kenozza
04.24.2013 , 10:11 AM | #3
Bonsoir.

Merci pour ta réponse mais il semble que mon téléphone veuille pas que je téléphone hors de la Suisse :/

Et ça se débloque ce système de protection?
Jedi oui.
Sith oui.

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.24.2013 , 11:14 AM | #4
A ma connaissance, un téléphone fixe n'a pas de genre de limite.
Si il s'agit d'un portable, tout dépend de l'abonnement que tu as avec ton fournisseur.

Tu peux aussi le faire avec Skype.

Kenozza's Avatar

Kenozza
04.24.2013 , 11:38 AM | #5
Bonsoir.

Je n'ai malheureusement pas de téléphone fixe, j'ai un téléphone portable c'est tout :s

Comment ça par Skype, mais il faut payer non ?
Jedi oui.
Sith oui.

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.24.2013 , 04:23 PM | #6
Pour tout savoir sur Skype :
http://www.skype.com/fr/