Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La république mal considérée ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
La république mal considérée ?

whispycat's Avatar

whispycat
04.30.2013 , 10:14 AM | #71
Mais pourquoi vous lui répondez encore?
C'est un mur qui a une bouche, il entend ce qu'il veut entendre dans le sens où il veut l'entendre.
Il met son intelligence au service de sa bêtise, ce qui rend caduque la plupart de ses propos, donc à partir de là, laissez le parler, et à force de ne pas avoir de gens pour lui répondre il s'en lassera: les parasites, on les isole.
Je n'ai rien contre toi Dovakhin, mais tu as de sérieux soucis de comportements dans tes relations avec autrui.
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

karlaz's Avatar

karlaz
04.30.2013 , 01:31 PM | #72
Quote: Originally Posted by DVlad View Post
A la limite, qu'une personne change de camp, ce n'est pas trop grave ...

En revanche, une personne qui entraîne toute sa guilde pour rejoindre la faction adverse et gonflé une guilde qui est déjà assez nombreuse à la base .... Ça me fait "légèrement" sourire (Je pense qu'ils se reconnaîtront !)

"Oh vazy, on arrête pas de perdre contre l'Empire là !!! Si c'est comme ça, je prends du stuff héritage et je change de camp! Pourquoi se faire ch*er à entraîner mon skill et mon teamplay alors qu'on peut se stuff free chez les Impérlol? Suivez-moi mes compagnons, à nous le farmage gratuit!"

La facilité ... c'est maintenant !

Bon ok peut-être que j’exagère et que .... non mais en y réfléchissant, je pense que je ne suis pas loin de la réalité! Je me pose des questions dès fois !
Franchement ....
Dit DV le rois de la fourberie alors rappel moi une chose qui sont les nouveaux fantasmes ?? IRAM AVA pas d ancien rep ?? allez rien d autre a dire lol venir pleurer parceque des joueur change de guilde une nouvelle mode now lol

DVlad's Avatar

DVlad
05.01.2013 , 05:00 AM | #73
Quote: Originally Posted by karlaz View Post
Dit DV le rois de la fourberie alors rappel moi une chose qui sont les nouveaux fantasmes ?? IRAM AVA pas d ancien rep ?? allez rien d autre a dire lol venir pleurer parceque des joueur change de guilde une nouvelle mode now lol
Ouah ... c'est sûr que recruté seulement 2 répus va changer tout l'équilibre du pvp ! .... Ce n'est pas comme si on avait recruté tout une guilde hein! Et puis pour info :
- Je connais Avalon depuis notre ancien serveur Vodo et il a voulu rejoindre notre guilde quasiment dès sa création donc il était sur le banc de touche depuis (Et puis, s'il nous avait pas rejoint, il aurait arrêté le jeu donc bon ...)
- Pareil pour Tarkhan/Iram, je le connaissais aussi depuis Vodo et je lui ai demandé s'il était intéressé pour nous rejoindre car sa guilde ne pouvait pas faire de BGC ... (D'ailleurs, il joue toujours côté répu)

Pendant ce temps, d'autres guildes répu se cassent côté empire et on me fait la morale pour avoir recruté 2 petits répus .... *facepalm*
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

Aeeris's Avatar

Aeeris
05.01.2013 , 07:09 AM | #74
perso je gagne + de BG maintenant que je suis coté repu que a l’époque sur empire même si des fois y'en a qui me font péter des câbles violent mais bon c'est ca le problem du tag en aléatoire je fais beaucoup de PVP avec mes perso (morrue) et je cache pas quand je vois des mecs qui font que frag bah je rage qui mais j'ai fais bien + de rage quit côté empire

karlaz's Avatar

karlaz
05.01.2013 , 07:50 AM | #75
Ouah ... c'est sûr que recruté seulement 2 répus va changer tout l'équilibre du pvp ! .... Ce n'est pas comme si on avait recruté tout une guilde hein! Et puis pour info :
- Je connais Avalon depuis notre ancien serveur Vodo et il a voulu rejoindre notre guilde quasiment dès sa création donc il était sur le banc de touche depuis (Et puis, s'il nous avait pas rejoint, il aurait arrêté le jeu donc bon ...)
- Pareil pour Tarkhan/Iram, je le connaissais aussi depuis Vodo et je lui ai demandé s'il était intéressé pour nous rejoindre car sa guilde ne pouvait pas faire de BGC ... (D'ailleurs, il joue toujours côté répu)

Pendant ce temps, d'autres guildes répu se cassent côté empire et on me fait la morale pour avoir recruté 2 petits répus .... *facepalm*
Recruté tout une guilde ?? Toute la guilde na pas été recruté donc stop pleurer et je vois vraiment pas en quoi cela peut deranger d ailleur, et d apres les dire d ava il vous a rejoint "pour le moment"....

ninooo's Avatar

ninooo
05.01.2013 , 09:09 AM | #76
Bon j'avais une preuve que la répu manquais cruellement de dps sur Mantle mais le screen n'as pas fonctionné dommage sinon c’était un cote de novare coté Répu: 5 heal 3 tank Empire: 6 dps 2 heal

DVlad's Avatar

DVlad
05.01.2013 , 09:23 AM | #77
Recruté tout une guilde ?? Toute la guilde na pas été recruté donc stop pleurer et je vois vraiment pas en quoi cela peut deranger d ailleur
... ... Je ne te visais pas particulièrement mais ce n'est pas grave ... de-stress du zboub bambi!

et d apres les dire d ava il vous a rejoint "pour le moment"....
Dat blague! Ça se voit que tu ne connais pas nos relations avec lui
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

karlaz's Avatar

karlaz
05.01.2013 , 01:46 PM | #78

Dat blague! Ça se voit que tu ne connais pas nos relations avec lui
en meme temps pas envie de connaitre non plus ......

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
05.01.2013 , 05:05 PM | #79
"Stop les discuss entre lows" diraient des amis à moi au sigle tripartite.
Tychô

aluniah's Avatar

aluniah
05.04.2013 , 08:27 AM | #80
Méloldelamort , étant une joueuse qui taggait principalement solo en heal j'ai au bout d'un an j'ai switcher de faction, et c'est malheureux a dire mais on vois la diff ; coté rep c'est heal et démerde toi ! coté empire tu es soutenue et tu heal moin de senti a 60k en fin de bg et ça ça vaux totu l'or du monde x) ( ça arrive que non) mais bon j'garde quand même ma malfrat heal . Il reste néanmoins les très très bon joueurs repu qui persistent et tant mieux sans ces courageux ça serait beaucoup trop déséquilibre.
PERSEIDES
"Oilossë"