Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mon interface a disparu! [Résolu]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Mon interface a disparu! [Résolu]

SphinxBE's Avatar

SphinxBE
04.22.2013 , 03:43 AM | #1
Bonjour,

je sors d'une zone de guerre avec mon personnage et mon interface a disparu, il ne me reste que la minimap et la barre de raccourcis en haut (personnage, inventaire, pouvoirs.....) je n'ai plus de chat, plus de barre de raccourcis, ... je n'ai plus que ma fiche de personnage, le menu du jeu et la demande d'assistance de dispo, tout le reste est caché ou inaccessible, j'ai essayé la déco reco, passer sur un autre personnage et revenir rien n'y fait, TOUS mes personnages ont apparemment le même problème, j'ai aussi essayé avec un chargement en jeu (aller dans mon vaisseau et revenir sur la flotte, rien!)
il m'est impossible de jouer dans l'état actuel, pouvez-vous m'aider svp?

Ce message a également été envoyé en ticket en jeu mais étant donné que je n'ai plus de chat de discussion si une personne me contact pour régler le problème je ne le verais pas et ne saurais répondre
"Je n’ai plus de leçon à recevoir de toi. Je ne suis plus abusé par les jedis. Je n’ai plus peur du côté obscur comme eux. J’ai apporté la paix, la justice, la liberté et la sécurité à mon nouvel empire !"

SphinxBE's Avatar

SphinxBE
04.22.2013 , 03:52 AM | #2
Après 3-4 tentatives de relancer le jeu, mon interface est revenue comme par magie, la force doit être avec moi!

Mon problème est donc pour l'instant résolu... mais cela reste un bug fort dérangeant lorsqu'il survient!

(Sorry pour ce poste inutile, j'ai paniqué trop vite )
"Je n’ai plus de leçon à recevoir de toi. Je ne suis plus abusé par les jedis. Je n’ai plus peur du côté obscur comme eux. J’ai apporté la paix, la justice, la liberté et la sécurité à mon nouvel empire !"

LameAesir's Avatar

LameAesir
04.22.2013 , 07:29 AM | #3
Au cas où, il existe un raccourci clavier pour réinitialiser l'interface. De mémoire, il s'aggit de CTRL-U-U (tu maintiens control appuyé, et tu presses deux fois la touche U de suite) ou CTRL-U-CTRL-U.

Dici's Avatar

Dici
04.22.2013 , 08:40 AM | #4
Quote: Originally Posted by LameAesir View Post
Au cas où, il existe un raccourci clavier pour réinitialiser l'interface. De mémoire, il s'aggit de CTRL-U-U (tu maintiens control appuyé, et tu presses deux fois la touche U de suite) ou CTRL-U-CTRL-U.
Dans ce cas précis ça n'aurait à mon avis pas marché. J'ai moi aussi eu ce soucis d'interface suite à un BG à deux reprises depuis la maj, et à chaque fois seul un redémarrage du jeu a pu remettre les choses à leur place. C'est un léger bug qui sera à corriger dans les futurs patch.