Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le coup de Pouce pvp 55: Encore un gros problème

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le coup de Pouce pvp 55: Encore un gros problème

zZenderz's Avatar

zZenderz
04.18.2013 , 08:16 AM | #1
Donc voila, même après la 2.0b, il persiste encore un gros problème dont voici un exemple:

Entre des jambières Pvp pour niveau 55 a 150 d'expertise (63 ,distinctions de guerre non classé) et mes jambes "custom" pour niveau 50 ( blindages 51, reste 61, aucune ne possédant d'expertise), la différence d'Expertise en bg 55 est de 1.

Oui juste 1 point de dif avec ce buff coup de pouce.

La même chose entre la ceinture niveau 55 PvP et ma ceinture custom 63 niveau 53n la dif d'expertise est de 10-12.

Soit 0.5% +/- de bonus en achetant une pièce pvp 55.
Ya pas un gros problème de réglage là ? Ne faudrait-il par revoir cela ou le "caper" pour les 55 ?

Merci d'avance.

Roloukrou's Avatar

Roloukrou
04.18.2013 , 08:20 AM | #2
Peut-être serait-il intéressant de réinstaurer un stuff "recrue" au lieu du coup de pouce au level 55.
Il a bon dos Odo !
Sac à baffes - Serveur Darth Nihilus

zZenderz's Avatar

zZenderz
04.18.2013 , 08:22 AM | #3
Quote: Originally Posted by Roloukrou View Post
Peut-être serait-il intéressant de réinstaurer un stuff "recrue" au lieu du coup de pouce au level 55.
Oui ca serait une bonne chose.

je vois mon ami tank pour donner un autre exemple, qui est full rakata 55 a presque 2k expertise en bg. Plus que moi qui est + de moitié en Stuff pvp 55.

Goosette's Avatar

Goosette
04.18.2013 , 09:03 AM | #4
Je persiste et signe:

Je comprends le principe du coup de pouce pour lisser les écarts de leveling, mais pas une fois 55. Tu joues HL avec ce que tu as gagné / farmé / mérité. C'est la règle sur tous les MMO.

Je ne vois pas de quel droit un PvE boy pourrait venir se frotter à nous en BG sur un (même quasi!) pied d'égalité. Avec mon stuff PvP, je ne pourrai pas être viable en raid HM / Nightmare. Que ce soit pareil pour eux. Le principe actuellement, c'est qu'un PvEiste HL est plus méritant qu'un PvPiste: il est récompensé par un stuff OP "tout temps, tout lieu". Et beh allez vous faire foutre, tiens!

Le coup de pouce au lvl max devrait tout simplement disparaître. Fin des posts contestataires. Aucun développement compliqué en prime (donc gratuit et applicable en 2/2).

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
04.18.2013 , 09:08 AM | #5
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
Je persiste et signe:

Je comprends le principe du coup de pouce pour lisser les écarts de leveling, mais pas une fois 55. Tu joues HL avec ce que tu as gagné / farmé / mérité. C'est la règle sur tous les MMO.

Je ne vois pas de quel droit un PvE boy pourrait venir se frotter à nous en BG sur un (même quasi!) pied d'égalité. Avec mon stuff PvP, je ne pourrai pas être viable en raid HM / Nightmare. Que ce soit pareil pour eux. Le principe actuellement, c'est qu'un PvEiste HL est plus méritant qu'un PvPiste: il est récompensé par un stuff OP "tout temps, tout lieu". Et beh allez vous faire foutre, tiens!

Le coup de pouce au lvl max devrait tout simplement disparaître. Fin des posts contestataires. Aucun développement compliqué en prime (donc gratuit et applicable en 2/2).
+1

Je pense même plus simple. C'est un échec : remettre en place l'ancien système.

Et pendant qu'ils sont englués dans cette m.... , on n'a toujours pas notre première saison pvp.
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

zZenderz's Avatar

zZenderz
04.18.2013 , 09:12 AM | #6
Info: Le coup de pouce n'est pas actif sur les pièce Pve épique 55 il me semble, seulement les bleus.

Mais bon même faut faire qq chose, si ca continue a vouloir lisser le stuff pve ca va finir comme guild wars 2

Mefidius's Avatar

Mefidius
04.18.2013 , 09:53 AM | #7
Si le coup de pouce marché pour pièce 55 pve.
Maintenant les gars full PVE (66) voir (72)ultime sont a 30k+ Pv et pas les tank et ont 1800 expertise coup de pouce.
Ils défonce les gars stuff pvp même le new stuff (63) lvl 55.
C'EST LA MORT DU PVP.
Je pense stopper le jeu car c'est de pire en pire.

zZenderz's Avatar

zZenderz
04.18.2013 , 10:22 AM | #8
Quote: Originally Posted by Mefidius View Post
Si le coup de pouce marché pour pièce 55 pve.
Maintenant les gars full PVE (66) voir (72)ultime sont a 30k+ Pv et pas les tank et ont 1800 expertise coup de pouce.
Ils défonce les gars stuff pvp même le new stuff (63) lvl 55.
C'EST LA MORT DU PVP.
Je pense stopper le jeu car c'est de pire en pire.
Nan sérieux ils gardent le coup de pouce ? hahaha

Ca sera corrigé la semaine prochaine je pense alors.

aluniah's Avatar

aluniah
04.18.2013 , 11:19 AM | #9
Bah c'est nimporte quoi j'y perd en mettant le new stuff...donc suppression du coup de pouce ou plutot du doigt dans le Q....
PERSEIDES
"Oilossë-aluniah-zoolette-epetass-glaythe-purplz etc"

Dici's Avatar

Dici
04.18.2013 , 11:51 AM | #10
Le farming du stuff pvp ne suffit plus à gagner contre des joueurs qui jcj moins, maintenant faut aussi savoir jouer. Merde alors, quelle maj pourrie ! Depuis quand jouer bien mérite plus de récompense que jouer beaucoup !

Après, on peut discuter de l'intérêt du bolster en termes QUANTITATIFS mais je ne laisserai personne dire que du point de vue QUALITATIF c'est une mauvaise chose. Je trouve que c'est une excellente idée, il reste juste à régler les mathématiques derrière pour plus d'équité et de valorisation pour les joueurs pvp réguliers.