Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

mot de passe unique

First BioWare Post First BioWare Post

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.16.2013 , 06:06 AM | #11
Quote: Originally Posted by aktawan View Post
Personnellement , j'ai aucun probleme pour me co au jeu , je passe bien par le launcher , j'entre une fois le code en une journée même si je ferme le jeu et le relance , et de plus je peux copier coller, mon seul soucis c'est que le launcher met un peu plus de temps qu'avant pour se co ^^
Idem, aucun problème non plus.

Kun-Tao's Avatar

Kun-Tao
04.16.2013 , 06:07 AM | #12
Pour ma part, je n'ai pas pu me connecter à swtor pendant une semaine, je ne recevais jamais le mdp sur mon adresse mail. J'appelais minimum 1h par jour le service client sans qu'ils puissent résoudre mon problème . Après quoi j'ai essayé d'activer une clé de sécurité par le biais de mon iPhone, plus la peine d'aller chercher le mdp, ça marche du tonnerre .
Si je raconte ça c'est parce qu'au téléphone on m'a dit que j'étais pas le seul dans ce cas la, et qu'ils sont pas foutu de proposer cette alternative.
C'est pas compliqué : télécharger l'application / appeler le service client pour obtenir un mdp afin de se connecter sur swtor / activer la clé de sécurité tout en restant en ligne, on peut vous redemander un mdp lors de la procédure .

J'espère que ça en aidera quelques uns . ++

mckenziebrother's Avatar

mckenziebrother
04.16.2013 , 07:49 AM | #13
Quote: Originally Posted by Boufsa View Post
Pour éviter ça, il faut soit avoir une clé de sécurité et donc un smartphone avec internet dessus, soit laisser sa box internet allumée en permanence.
serieux, y en a qui coupent leur box?? dis-moi pas que c'est pour la conso electrique lol
Cacaouete, pour vous servir.

mentoss's Avatar

mentoss
04.16.2013 , 09:12 AM | #14
C'est vrai que ça commence a être ennuyeux.
4 mots de passe a la suite = 4 fois incorrects.

Et bien évidemment aucune alternative. Ce système est tout sauf efficace.
On perd plus de temps a essayer de se log au jeu qu'a charger les maps.

Le vrai problème est le décalage entre la demande d'envoi de mail et la réception de celui ci

gabrieldethier's Avatar

gabrieldethier
04.16.2013 , 10:12 AM | #15
Sur Sur Sur Chiant ce MDP à usage unique....

Il faut tenter sa chance 5-6 fois avant que ce soit le bon code (dû au delais de vie du code (3s)).

Alors que les serveurs de Bio envoient le mail apres 5s.....

Patapong's Avatar

Patapong
04.16.2013 , 11:59 AM | #16
Je crois que c'est le moment de virer ce mot de passe à usage unique. Déjà aller sur ça boite mail à chaque fois que tu veux te co c'est barban mais si en plus le MDP fonctionne 1 fois sur 15 ... Dans la théorie l'idée était peu être bonne mais dans la pratique c'est tout autre chose.
Shâal Ombre
Patacelle Avant Garde
Darth Nihilus

Dabager's Avatar

Dabager
04.16.2013 , 12:09 PM | #17
Quote: Originally Posted by mentoss View Post
C'est vrai que ça commence a être ennuyeux.
4 mots de passe a la suite = 4 fois incorrects.

Et bien évidemment aucune alternative. Ce système est tout sauf efficace.
On perd plus de temps a essayer de se log au jeu qu'a charger les maps.

Le vrai problème est le décalage entre la demande d'envoi de mail et la réception de celui ci
Alternative = Clé de sécurité...

interpols's Avatar

interpols
04.17.2013 , 10:54 AM | #18
Connaissez vous la durée de vie du mot de passe a usage unique? 5 - 10 minutes?

Parce que entre la demande de mot de passe et la réception de celui ci, c'est super long...

Laevena's Avatar

Laevena
04.17.2013 , 11:05 AM | #19 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Phillip Holmes, qui s'occupe de la sécurité des comptes sur SWTOR, a répondu à une grande partie des questions qui ont été posées à propos du mot de passe à usage unique. Vous retrouverez son message (en anglais pour le moment) ici. Il y explique par exemple pourquoi certains mails prennent plus de temps que d'autres à être reçus.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

erasornator's Avatar

erasornator
04.17.2013 , 11:18 AM | #20
toujours est-il que c'est vraiment chiant !
Ce service est plus contraignant qu'autre chose. J'en suis déjà à 5 tentatives de connexion avec ces foutus codes à usage unique et sur les 5 le code est à chaque fois incorrect. J'ai déjà plus envie de jouer au jeu aujourd'hui.

Il serait vraiment temps d'envisager un autre système et très vite parce que si ça continue comme ça, mon abonnement va être résilié très prochainement et je pense que je ne serai pas le seul.

Depuis quand faut-il passer 15 min à choper un bon code pour pouvoir jouer à un jeu. C'est vraiment une grosse blague votre truc !

Et le pire... c'est que de d'ordinaire le code arrive vite et si là il met plus de temps, on se dit que l'action d’envoi à raté, donc on relance le jeu pour avoir un nouveau code et à chaque fois le code est mauvais. Il faut attendre que subitement la boite réactualise pour oh miracle voir un mail arriver et enfin avoir son code...

Lorsqu'une personne demande un code et que le mail n'arrive pas immédiatement, au moins... mettez un message lorsqu'il retente une connexion en disant : "un code vous a déjà été envoyé, les mails des codes à usage unique peuvent mettre un peu de temps à vous parvenir"

au moins on sait à quoi s'attendre.