Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

mot de passe unique

First BioWare Post First BioWare Post

tharamy's Avatar

tharamy
04.14.2013 , 06:40 AM | #1
Bonjour
Sérieusement sa devient très énervant de devoir taper se foutu mot de passe a usage unique
pour pouvoir se connecter au jeu,même si le fournisseur change l'ip il ne le fait pas plusieurs fois par jour,
contrairement a votre MDP a usage unique!

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.14.2013 , 08:47 AM | #2
Bonjour,

Tout dépend comment est paramétré ton accès Internet et/ou ta box : je ne tape ce code qu'une seule fois par jour, lors de ma première connexion au forum ou au jeu.

GregoryDanchaud's Avatar

GregoryDanchaud
04.15.2013 , 08:15 AM | #3
Moi, je n'arrive pas à me connecter à partir du lanceur : je suis obligé d'aller sur le site ! Et quand je me trompe en allant d'abord sur le lanceur et qu'ils m'envoient un MDP, c'est très long à attendre le prochain ! Mais le problème reste que je ne peut pas me connecter depuis le lanceur. Ils me disent à chaque que le MDP est faux alors que je suis certain à 100% qu'il est bon.

Laevena's Avatar

Laevena
04.15.2013 , 10:00 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by GregoryDanchaud View Post
Moi, je n'arrive pas à me connecter à partir du lanceur : je suis obligé d'aller sur le site ! Et quand je me trompe en allant d'abord sur le lanceur et qu'ils m'envoient un MDP, c'est très long à attendre le prochain ! Mais le problème reste que je ne peut pas me connecter depuis le lanceur. Ils me disent à chaque que le MDP est faux alors que je suis certain à 100% qu'il est bon.
Le mot de passe unique a une durée de vie limitée c'est pourquoi il est refusé s'il est tapé trop longtemps après avoir été généré. Qui est votre fournisseur d'adresse e-mail ? Utilisez-vous outlook (ou autre) ou vous rendez-vous directement sur le site de votre fournisseur pour lire vos e-mails ?
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

mckenziebrother's Avatar

mckenziebrother
04.15.2013 , 10:54 AM | #5
moi pareil, mdp usage unique ca fonctionne pas, mais j'ai du attendre trop longtemps. comment en avoir un nouveau?
(edit: ca y est >< fallait juste fermer le launcher et le relancer pour avoir autoimatiquement un nouveau mdp. ca m'a pris 3/4mn pour le recevoir, et je suis en jeu!)
Cacaouete, pour vous servir.

GregoryDanchaud's Avatar

GregoryDanchaud
04.15.2013 , 11:59 AM | #6
Combien de temps a-t-on approximativement ?

mentoss's Avatar

mentoss
04.15.2013 , 02:42 PM | #7
Je change très souvent de box, et en moyenne je dois relancer 3 fois de suite le launcher pour avoir le mail au bout de la 3ème fois.
Ça ne me parait pas normal mais c'est la seule solution que j'ai eu pour avoir le mail en question.

Tu peux attendre longtemps sinon

Boufsa's Avatar

Boufsa
04.16.2013 , 02:30 AM | #8
Il y a eu quelque chose qui a changé dimanche soir. Avant, l'email arrivait dans la minute et on pouvait copier-coller le mot de passe dans le lanceur. Mais depuis hier soir ça ne marche plus et en plus j'ai découvert qu'à chaque mot de passe refusé ils te renvoient un nouveau mail avec 5 min d'écart à chaque fois, donc si tu te dis que tu as peut être fait une erreur de copier coller, tu fais deux essais successifs avec le même mot de passe et ça fait un décalage car ensuite tu reçois l'email avec le mot de passe que tu aurais du taper la deuxième fois, mais tu le teste au troisième essai et ainsi de suite.

Curieusement, il semblerait que l'authent sur le site web réussisse plus facilement, donc maintenant pour pouvoir lancer le jeu, il faut
1) lancer le navigateur internet et aller sur swtor.com
2) accéder à son espace client et se logger
3) accéder à son webmail et attendre son mot de passe
4) recopier manuellement le mot de passe avec le verrouillage des majuscules activé et prier
5) enfin on peut lancer le jeu, retaper son mot de passe du jeu et jouer.
Pour éviter ça, il faut soit avoir une clé de sécurité et donc un smartphone avec internet dessus, soit laisser sa box internet allumée en permanence.

C'est du grand n'importe quoi, d'autant plus que ce nouveau système n'a pas été mis en place pour accroitre la sécurité, mais parce qu'ils recevaient trop d'appel au service client de joueurs à qui personne n'a jamais dit qu'il fallait retenir l'orthographe exacte majuscules/accents de leur questions de sécurité et qu'ils se sont dit "on va économiser sur le service client".

Je ne pousserai pas trop loin le coup de gueule dans la mesure où il me parait très improbable que bioware la lise un jour, par contre je prépare une gueulante bien sentie dans la langue de Shakespeare, pour ajouter aux nombreux topics existants comme:
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=618866
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=626369
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=626369
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=620723

EDIT: voila qui est fait:
BW hate the planet (please give us back the secret questions)

BartHimius's Avatar

BartHimius
04.16.2013 , 04:13 AM | #9
C'est juste n'importe quoi ce système!!!

aktawan's Avatar

aktawan
04.16.2013 , 04:27 AM | #10
Personnellement , j'ai aucun probleme pour me co au jeu , je passe bien par le launcher , j'entre une fois le code en une journée même si je ferme le jeu et le relance , et de plus je peux copier coller, mon seul soucis c'est que le launcher met un peu plus de temps qu'avant pour se co ^^