Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Recrutement Les Légions du Chaos

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Recrutement Les Légions du Chaos

atomemorgoth's Avatar


atomemorgoth
04.10.2013 , 01:38 AM | #1
Bienvenu chez : Les Légions du Chaos !

Ô combien, sont puissants ceux qui se rassemblent sous un même étendard !
Ô combien, il est bon de vivre selon ses désirs ! »


Voici les codes à connaître et à respecter si vous faites partie ou voulez faire partie des Légions du Chaos :

I La Hiérarchie : Voici les grades et les rôles au siens de la guilde. Chacun doit obéissance a son supérieur hiérarchique.

- Les Agent du chaos : recrue.

- Les Espions : Après s’être illustrée par plusieurs fait d'armes, vous serez sous les ordres direct du chef de l'espionnage qui vous attribuera des nouvelles missions encore plus périeuse ! Level 20 minimum requis.

- Les Agents exécuteur : Spécialisé dans l’exécution des grandes figures de la république ! Vous devez en quelque sorte le bourreau de l'empire ! Level 25 minimum requis.

- Les Majors : Vous prenez du galon ! Vous êtes désormais indispensable dans toutes les grandes batailles contre la république, votre expérience et une aubaine pour nos jeunes recrues. Level 30 minimum requis.

- Les Diplomates : Il est celui qui représente Les Légions du Chaos et celui à qui il faut s'adresser pour toutes requêtes ou info sur le jeux. Il est aussi celui qui gère les candidatures. Sa mission principal sera de recruter de nouveaux membres. Il se devra d'être élitiste, ferme et honnête. Level 35 minimum requis.

- Les Commandants : Expert en stratégie militaire, maître en blaster et en épées lazer... c'est lui qui organisera les Zones de guerre, Zone Litigieuse, H4... Il devra fournir des conseils avisés sur l'art de la guerre au jeune recrue. Level 40 minimum requis.

- Le Grand Tacticien : C'est lui qui évalue l'ensemble des besoins des membres en matière de ressources (équipement), d'aide pour les quêtes, organise les équipes pour le PVP... Il pourra demander aux commandants d'ordonner, pour une partie ou pour l'ensemble des membres, un quota de production minimum d'équipements ou une entraide particulière pour les quêtes.

- Le chef de l'espionnage : Il est chargé de seconder le Maître du Chaos en cas d'absence.C'est lui aussi qui sera chargé de s'informer des actions, militaires ou diplomatiques au seins de la république ou au seins même de l'empire ! Il est en charge d'aider les agents du chaos et les espions a monter de level, il ordonne a ceci des missions spéciales afin d’être promu au grades supérieur (exemple : tendre une embuscade a un jedi, capturer un jawa...)

- Le Grand Amiral : Il est chargé de seconder le Maître du Chaos en cas d'absence.C'est lui qui sera, en temps de guerre, responsable de l'organisation des forces de l'ensemble des légions du chaos. Il devra aussi être capable d'aider les membres à bénéficier d'une armée optimale, dans la composition et la formation des troupes. La survie de L’empire est entre ses mains.

- Maître du Chaos : C'est lui qui dirige l'ensemble des Légions du chaos. Il doit faire respecter l'ordre au seins de ces troupes, il a tout les pouvoirs.


II Charte


- Engagement et respect de la Charte:Cette charte évoluera et sera enrichie (nous sommes ouverts aux suggestions). Elle vous permet de connaître nos valeurs, notre état d'esprit et les droits et devoirs des Seigneurs. Enfin, parce qu'il faut aussi malheureusement aborder cet aspects, tout manquement à la charte fera l'objet d'une discussion entre les protagonistes et les officiers et des sanctions appropriées en fonction de la gravité des faits seront prises. Sanctions allant d'un petit étranglement par la Force au déguildage avec jetage dans la fosse au Sarlacc, en passant par un avertissement.

- IRL/Ingame:Notre fonctionnement de guilde se base sur la maturité et le respect des membres. Nous sommes souvent des joueurs avec une vie bien remplie et en ce sens, toutes les urgences "IRL" sont prioritaires sur le jeu. Nous souhaitons des membres investis mais qui ne délaissent leur vie réelle pour jouer.

- Respect et cordialité:Vous devez respecter les autres Seigneurs et être en tout point correct (et si possible jovial même si l'usage de drogues hutt et d'implants de contre-bande sont strictement interdits). Aucune insulte ne sera permise, aucune agressivité ne sera tolérée. Nous sommes dans un contexte ludique, pour nous détendre, et non pas pour servir de défouloir aux frustrations de votre dure journée de travail. Si vous n'êtes pas en forme ou trop énervé, ne jouez pas et laissez les autres Seigneurs en paix. Aussi, même si nous sommes Role play, il ne sera pas toléré de tomber dans l'excès et de devenir désagréable sous prétexte que "C'est du RP...".

- Esprit "Ingame":Les Légions du Chaos est une guilde qui encourage l'entraide, le PVP et le Role Play. En ce sens, le Role Play et le Game Play devront se côtoyer intelligemment. Vous avez le droit de jouer un rôle sur le canal de guilde, que ce soit un seigneur Sith chaotique ou une prostituée Twi'Lek (exemple pris totalement au hasard !). Nous remercions aussi les membres de ne pas évoquer les événements "IRL" sur le canal de guilde sauf exception et d'éviter d'aborder tous sujets polémique (religion, politique, etc...).

- Bon esprit et respect des autres joueurs:Les Légions du Chaos sur SWTOR respecte en tout point les grands axes du jeu. C'est à dire que l'anti-jeu et les exploitations de bugs ne sont pas autorisés et seront même sanctionnés. On n'utilise pas de cheat pour arriver à nos fins, on n'utilise pas le décor pour exploiter des failles, etc... Nous sommes très stricts sur ce point. On utilisera simplement la Force, nos blasters, nos grenades, nos épées laser et les Gungan jetables!

- Échange et commerce:Les Seigneurs ne font pas de commerce entre eux, les crafts des artisans de la guilde seront au service de ses membres et il ne sera jamais demandé de commission. Aussi la vente d'objet entre Seigneurs avec pour objectif d'en tirer un bénéfice est interdite.

- PVP/PvE:La guilde sera orientée PvP, mais il y aura aussi des activités PvE. On ne va pas laisser ces raclures de la république se balader en robe, tranquillement sur nos planètes, comme si de rien n'était !

- Progression PvE:Quand on est membre des Légions du Chaos, on découvre le contenu du jeu AVEC la guilde. Ce qui veut dire que les gros challenges seront faits en guilde et il n'est pas autorisé d'aller les faire avec d'autres grosses guildes pour "être les premiers".

- Activité PvE et ponctualité:Vous jouez à un jeu communautaire. Cela veut dire que quand vous vous engagez, d'autres personnes dépendent de vous. Donc lorsque vous annoncez votre présence à une Zone Litigieuse ou Zone Héroïque et que vous y êtes inscrits, vous devez être à l'heure et prêt pour l'activité en question (avec vos batteries chargées et le plein d'essence dans le land speeder). Nous ne sommes pas une guilde militaire, ceci est avant tout une question de respect envers la communauté. Bien sur, les empêchements arrivent. Alors si vous en avez un, merci de prévenir au moins sur le forum de votre indisponibilité de dernière minute. (Vous avez aussi le droit d'envoyer un message "Seigneur Malade Sorry" via le réseau intergalactique à destination d'un ami "IRL" qui relayera l'information).

- Main/Reroll:Pour le début du jeu, beaucoup créer plusieurs personnages. Ils seront guildés pour que tout le monde puisse communiquer convenablement (sous réserve de pas faire des octuplés non plus). Après un certain temps, il vous sera demandé de choisir un "main" personnage sur lequel vous allez capitaliser votre investissement et qui sera votre rôle principal au sein de la guilde. Ces règles seront détaillés dans un futur proche, en relation avec l'activité PVE HL de la guilde.

- Adéquation du personnage:Jouer à un jeu de rôle communautaire c'est amusant, mais faire n'importe quoi c'est très frustrant pour les personnes qui jouent avec vous et qui comptent sur vous. En l’occurrence, même si nous ne souhaitons pas être les meilleurs, nous demandons aux membres de la guilde de jouer correctement leur rôle, notamment en s’intéressant un minimum aux contraintes du jeu et à comment jouer le type de personnage qu'on a choisit. Si vous êtes un tank, on attend de vous que vous soyez capable d'encaisser les bras croisés un croiseur interstellaire, un DPS que vous soyez capable de désosser un droïd en moins de temps qu'il ne faut pour dire "OUTINI!" et un soigneur que vous nous soignez les brûlures de laser et les griffures Twi'Lek (rapport à ce que vous savez...). Connaître son personnage et son gameplay fait partie intégrante du jeu et vous êtes censés vous documenter et faire les efforts nécessaire pour être utile à la communauté.

- Roster de guilde:Pour que la guilde reste à jour et ne comporte pas de "fantômes", la guilde sera "purgée" assez régulièrement des membres qui ne se connectent plus ou qui se sont perdus dans le désert de Tatooine. Néanmoins, si vous redevenez actif sur le jeu, que vous retrouvez le chemin d'une caserne et que vous êtes partis en bon terme de la guilde, vous serez reguildé sans conditions, sur simple demande à un officier. Par contre, si vous décidez/êtes obligés d'arrêter ou de ralentir votre activité sur Star Wars The Old Republic, il est impératif de le signaler à l'équipe des officiers ( Le chef de guilde, Le Chef de L'espionnage, le grand Amiral ou un des commandants).

- Équipe des Officiers:L'équipe des officiers est toujours ouverte aux suggestions et disponible pour répondre aux questions des membres de la communauté. Si vous vous interrogez sur quelque chose, n'hésitez pas à contacter (Réseau de la guilde ou MP...) un officier pour en discuter avec lui. Si un fonctionnement ne vous parait pas optimal, si vous vous posez une question relative au jeu ou au fonctionnement de la guilde, ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. Nous essayons toujours d'améliorer notre fonctionnement. Nous sommes au service des membres des Légions du Chaos et faisons tout pour que cela soit le mieux organisé possible. Cependant, gardez à l'esprit que si vous ne nous posez pas de question, vous n'aurez pas de réponse. Ca peut paraître idiot mais l'expérience prouve que trop de gens hésitent à venir vers nous et nous reprochent ensuite de pas avoir communiqué sur tel ou tel sujet. Aussi, si vous avez un problème, ne le ruminez pas dans votre coin et venez en discuter. Il arrive souvent qu'un Seigneur parte sur un malentendu ou n'ait pas une vision complète d'un sujet.