Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vers la fin des BG?

Boufsa's Avatar

Boufsa
04.11.2013 , 05:42 AM | #81
Quote: Originally Posted by dieweb View Post
Ce que tu dis est complètement débile, que l’on soit en pve ou en pvp, il faut farmer du stuff pour être fort.
J'avais loupé ça

Sache donc qu'en PVE comme en PVP, pour être fort il faut d'abord commencer par apprendre à bien connaitre sa classe, à bien la jouer et à bien optimiser sa répartition de stats et son arbre de compétence.

Qu'ensuite pour bien jouer il faut apprendre à regarder autour de soi, savoir ce que sont censés faire les autres aussi bien ce que tu es toi même censé faire afin de pouvoir improviser intelligemment en fonction de ce qui se passe, être discipliné, concentré et réactif.

Si tu fais tout ça tu seras surpris de voir tout ce que tu peux réussir à faire avec un stuff pourri. Pour rappel, les opé de Karraga HM et CDE HM étaient originellement prévue pour être jouées en stuff columi non augmenté et je me souviens l'avoir fait (et encore à l'époque il fallait se faufiler entre les bugs alors que maintenant c'est freeloot). Aujourd'hui on croise des gens qui se vautrent avec deux niveaux de stuff en plus et on rigole.

De la même manière en pvp on croise des mecs qui ont complètement farmé leur stuff HDGE et qui sont toujours aussi mauvais et on rigole aussi.

Tu as ta propre conception des mmorpg, et j'ai la mienne, traite moi de débile et j'en ferai autant. Mais ne cherche pas à imposer le jeu tel que tu voudrais qu'il soit aux autres.

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
04.11.2013 , 06:37 AM | #82
@Boufsa
Tu à aussi oublié de préciser qu'il faut connaître son adversaire (ses skills, sa spé, son cycle éventuellement pour le casser).
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

dieweb's Avatar

dieweb
04.11.2013 , 06:42 AM | #83
Euh excuse moi mais tu auras beau avoir le plus beau skill du monde pour ta classe mais en stuff recrue face à plusieurs full stuffs hdg en face de toi, tu as peu de chance de survivre longtemps, même s'ils jouent avec leur pieds .
En PVE le fossé est le même, va en tioniste faire une opération cauchemard, j'aimerais bien voir ça . Pour ce qui est de Karraga et de la CE, je ne sais pas avec qui tu tombes mais je n'ai jamais fail ce genre d'opé surtout avec des gens stuffés rakata ou TN lol…En plus le niveau de ces opérations a tellement été rabaissé depuis les dernières mises à jour que tu peux presque y aller en stuff recrue pvp…^^

Après je me suis peut-être mal exprimé en disant que si t'as un bon stuff tu es plus fort que la moyenne des joueurs étant donné que le skill compte pour beaucoup. Mais bon ya pas besoin d'être un génie ultra skillé quand tu es marauder (full stuff opti) pour balancer des chocs à 5000-6000 (2 touches suffisent et c'est à la portée de n'importe quel dégénéré) sur un pauvre petit joueur stuff recrue mais qui a un skill de fou ^^. (j'ai pris l'exemple du Marauder car j'en ai un presque full stuff full opti, je joue comme un PIED avec cette classe et je te balance de gros dégats finger in the noyes sur des low stuffs).

Après j’admets que même en étant peu stuff tu peux réussir a win un dudu 1vs1 face à une classe adverse mais dès que 2 full stuff te tombent au coin du nez, n’espère pas survivre plus de 5 secondes. Déjà qu’en étant soit même full hdg faire du 2vs1 c’est pas toujours facile (je joue AG hein => survie=chips) alors en stuff recrue j’ose même pas imaginer !

Boufsa's Avatar

Boufsa
04.11.2013 , 07:09 AM | #84
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
@Boufsa
Tu à aussi oublié de préciser qu'il faut connaître son adversaire (ses skills, sa spé, son cycle éventuellement pour le casser).
En fait j'ai voulu maintenir le parallèle avec le pve le plus longtemps possible. Dans l'absolu tu as raison mais honnêtement j'ai la flemme de mémoriser tout ça.

De toute manière je pense avoir démontré mon point de vue à savoir que le skill est plus important que le stuff et que par conséquent même à stuff égal un joueur plus expérimenté devrait être plus fort, et que par conséquent tous les whining sur le stuff que vous avez farmé soit disant pour rien n'ont pas lieu d'être.

Au contraire, si on suivait votre raisonnement il faudrai que dans le bracket 30-54 les niveaux 50+ roulent sur tous les autres et c'est injuste pour les nouveaux joueurs qui viennent de commencer le jeu

Angyo-Onshi's Avatar

Angyo-Onshi
04.11.2013 , 04:17 PM | #85
J'adore, continué à rager ça me fait marrer. Vous comprenez enfin que ce système de stuff est à mettre à la poubelle ou vous voulez juste repartir dans l'autre sens ? Soit vous écrasez facilement les no stuff car vous avez farm stupidement des bg pendant des heures ? Ah la la, j'adore les gens qui veulent des victoires faciles et du dps no brain pour gagné. Vous vivez un peu ce que vivent les joueurs plus occasionnel que vous, de quoi vous remettre les idées en place sur un tel système de stuff en pvp. A la limite faire compté du stuff en open pvp ok, mais en bg on est clairement pas la pour faire des bg déséquilibré avec des joueurs overstuff que l'on ne peut battre. La nouvelle génération de mmo la bien compris ça, en pvp le stuff ne doit pas déséquilibré les combats, sinon aucun intérêt...

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.11.2013 , 04:43 PM | #86
Quote: Originally Posted by Angyo-Onshi View Post
J'adore, continué à rager ça me fait marrer. Vous comprenez enfin que ce système de stuff est à mettre à la poubelle ou vous voulez juste repartir dans l'autre sens ? Soit vous écrasez facilement les no stuff car vous avez farm stupidement des bg pendant des heures ? Ah la la, j'adore les gens qui veulent des victoires faciles et du dps no brain pour gagné. Vous vivez un peu ce que vivent les joueurs plus occasionnel que vous, de quoi vous remettre les idées en place sur un tel système de stuff en pvp. A la limite faire compté du stuff en open pvp ok, mais en bg on est clairement pas la pour faire des bg déséquilibré avec des joueurs overstuff que l'on ne peut battre. La nouvelle génération de mmo la bien compris ça, en pvp le stuff ne doit pas déséquilibré les combats, sinon aucun intérêt...
La le seul "déséquilibre" est du au bug du niveau 50 à 54 et aux classes en dessous qui dépassent ces niveaux ^^... Après le reste est que le stuff pve, remplace l'ancien HDG (et faut être quasi nu en ce moment ^^)

Sauf qu'au niveau 55 ça redevient comme avant ^^ Le stuff pvp reprend ses droits et dont certains sont déjà full stuff... Et quand les autres seront 55 ils seront déjà opti(oignons!) lol
Donc en fait tu as jubilé trop vite dsl Ca ne change pas la progression du hardcore gamer^^
Un jedi en paix trouve toujours la solution au problème!
En plus là : vu le merdier sur Makeb : bin j'ai un monde à sauver!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Angyo-Onshi's Avatar

Angyo-Onshi
04.11.2013 , 05:00 PM | #87
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
La le seul "déséquilibre" est du au bug du niveau 50 à 54 et aux classes en dessous qui dépassent ces niveau ^^... Après le reste est que le stuff pve remplace l'ancien HDG (mais bon la faut être nu en ce moment ^^)

Sauf qu'au niveau 55 ça redevient comme avant ^^ Le stuff pvp reprend ses droits et dont certains sont déjà full stuff... Et quand les autres seront 55 ils seront déjà opti(oignons!) lol
Donc en fait tu as jubilé trop vite dsl Ca ne change pas la progression du hardcore gamer^^
Un jedi en paix trouve toujours la solution au problème!
En plus là : vu le merdier sur Makeb : bin j'ai un monde à sauver!
Ouais je sais que malheureusement il n'y a pas de coup de pouce au lvl55... Mais au moins la ils comprennent vite fait ce que cela fait avec leurs rerolls ou leurs perso qu'ils ont envoyé en bg avant le lvl55.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.11.2013 , 05:08 PM | #88
Ca revient en fait comme à la 1.7 : le seul truc qui a choqué (sans parler du bug) c'est que des niveaux 30 40 etc (le must c'est le 48!) foutaient des branlées aux niveaux 50 à 54...
Sauf qu'on oublie aussi :"avant" : c'est que les niveaux 15, 20 etc pouvaient eux aussi foutre des branlées aux niveaux largement au dessus jusqu'au 49 ^^...
Donc ça change pas grand chose en fait, c'est juste le décalage suite au 5 nouveaux niveaux...
Par contre avec ce bug : c'est qu'en ce moment l'esprit d'équipe en BG est mit de coté au profit de faire des scores de dingue avec ce "boost dla mort qui tue" et ça pas content!
Car c'est toujours les bonnes poires qui jouent collectifs qui trinquent!...
"Tous au mid " c'est à la mode en ce moment
et "les portes antiques" bin mmm, non, no comment!
Tython's Colossus
Zash Diary

Angyo-Onshi's Avatar

Angyo-Onshi
04.11.2013 , 05:22 PM | #89
C'est vrai que les scores sont hallucinant, j'ai fait un 10k en un coup avec un franc tireur lvl13 Ca m'a choqué sur le coup puis je me suis rappellé le coup de pouce. Je ne joue plus à swtor depuis bien longtemps et j'attend d'autres mmo, mais avec un vrai f2p et une bonne égalité en bg malgrès les stuffs je sais que je reviendrai un jour vraiment par nostalgie.La ce système de stuff dans les bg me dégouttent toujours autant, c'était l'un des raisons pour lesquels j'avais stop le pvp de swtor, la première maj de stuff. Puis forcément le pve a suivi deux mois plus tard^^ Et gw2 qui est le seul pour le moment a donné le stuff a un gameplay qui fait pas très mmo pour moi, donc j'attend de voir wildstar, et je continu surveillé un peu swtor et ses rajouts de contenu.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.11.2013 , 06:07 PM | #90
Justement j'ai testé le coup de pouce avec le sorcier niv 34 Donc ça surprend toujours et après on comprend pourquoi ça a choqué les 50 et plus, que ceux en dessous font des scores d'enfer de la part des plow XD 400k est un minimum (d'ailleurs je garde ces screens de records monstre sous la couverture XD!)
Grosso modo avant il fallait compter 200k de moins au score final pour les mêmes objectifs réalisés ^^
Autre exemple avec un avant-garde spé dps score minimum avant la 2.00 avec stuff classique (et des pièces recrues) 400k
=>aujourd'hui on passe à 600k minimum en jouant de la même façon
Tython's Colossus
Zash Diary