Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vers la fin des BG?

SkellingtonJ's Avatar

SkellingtonJ
04.09.2013 , 04:00 PM | #1
Bonsoir à tous,

Je me demande si cette nouvelle idée d'avoir créer des 'poules" n'est pas la pire chose qui pouvais se passer en PvP.

Déjà la différence entre un niveau 45 et un 50 est un véritable fossé, c'est tout bonnement injouable. Bien plus "cheat" que la différence qu'on pouvais constater entre un niveau 10 et un 49.

Ensuite cette nouvelle façon de "booster" les stats des joueurs avec le "coup de pouce" c'est la catastrophe la plus complète.

Enlever tout son équipement et ne garder que son arme et de préférence une arme niveau 9, et les caractéristiques sont tout de suite ultra boostées, et bien meilleur qu'avec son équipement niveau 50 par exemple.

Du coup, plus la peine d'aller prendre un équipement intéressant ou farmer des distinctions, à poil c'est plus efficace. Du coup on se retrouve avec 6 joueurs sur 8, à poil justement, et s'ils sont déjà 50 ou 52 cà revient à taper un Mob champion avec 200K de PV... C'est tout aussi jouable...

Autant j'ai monté les 4 classes 50 en faisant beaucoup de PvP par ce que c'était super sympa, autan là c'est a vomir, vraiment et tout simplement à vomir.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.09.2013 , 04:13 PM | #2
Non jeune padawan ^^ ne t'inquiète pas car : http://www.youtube.com/watch?v=CLfkjTcee6Y je suis la ^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

SkellingtonJ's Avatar

SkellingtonJ
04.09.2013 , 04:31 PM | #3
Je ne sais pas ce que celapeux changer, ou même ce que cela a à voir, mais si tu le dis...

Elhb's Avatar

Elhb
04.09.2013 , 04:33 PM | #4
J'étais enthousiaste à l'idée de découvrir de nouvelles quêtes avec mes 50, mais là, étant un grand adepte des zones de guerre la découverte fut rude. Ca m'a clairement miné le morale. Etre obligé de combattre en boxer pour être un minimum efficace, c'est dire le ridicule de la situation.

Tout ça à cause d'une caractéristique dont je ne vois pas l’intérêt, mais ceci est un autre débat.

Tout s'arrangera quand plus personne n'aura d'expertise avant le lvl 55, enfin espérons.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.09.2013 , 05:01 PM | #5
La pour gagner en pvp il faut revoir ses compétences ou si non : c'est la mort assurée!
=> c'est fini le frag perso en pu : TRAVAIL D'EQUIPE les mecs ^^
(avant les premiers "scandales pvp : le solo c'est FINI ! ^^)
VOUS VOULEZ GAGNER??????????? : =>JOUER COLLECTIF!!!!!
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

caz_'s Avatar

caz_
04.09.2013 , 05:27 PM | #6
heu j'adore la phrase qui dit qui y'avati aucune diff entre un 10et un 49...MDR le lvl 10 a 4 pouvoir et 1 point de talent et le 49 tous ses pouvoir ou quasiment tous et ceux qu'il n'ont pas ils son inutile en bg (tel le rez combat des sorcier par exemple) ainsi que tout ses talent qui boost énormément donc bon....

Ensuite je suis d'accord les lvl 50 a poil c debile mais bon c'est que pour 5j donc pas la peine de chialer pour 5j et en attendant ton lvl 55 c'est clair que les distinction servent a rien donc ta le choix soit tu les échange contre des classé et lvl 55 tu pourra prendre le stuff au top ou tu les échange contre des crédit ou des distinction planétaire ect ...
Unatei Livana : soldat commando heal lvl 50
Aitarra Livana : sith maraudeur rage lvl 50
Lanya Livana: sorciére sith heal lvl 50
Mantle of the force

FuryuQc's Avatar

FuryuQc
04.09.2013 , 05:47 PM | #7
C'est pas pour 5 jours non le boost sur l'expertise est permanant et cela est juste incroyable... L'idée de booster par rapport au stuff est juste immonde pour les puristes de pvp. Pourquoi? C'est bien simple il y'en a qui ont sué sang et eaux afin de pouvoir se monter un stuff pvp correct et la on leur arrive avec une MAJ qui dis va te faire... a poil tu fais plus de dégats car c'est le cas. Après plusieurs test on se retrouve bien souvent en dessous des unstuffs a moins d'être full HDG modifié et encore ou la tu te retrouve au même niveau que des joueurs qui font leur premier BG (niveau stuff je parle).

Alors non va falloir changer cela car sinon c'est la mort des BG pur et simple, aider les gens PVE à faire du PVP c'est bien mais trop c'est ridicule, ils veulent faire du pvp HL et bien stuffer vous! C'est comme si un joueur pvp pouvait arriver à poil en raid et down un boss oui car ces ça actuellement les BG donc il serait important de faire quelque chose et au plus vite!

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.09.2013 , 06:29 PM | #8
Déjà quand je croise des niveaux 40 avec 28k de pv... bin euh : je me barre!
"Quand les reroll étaient plus puissants que le main!" (ça veut tout dire )"
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

legrandc's Avatar

legrandc
04.09.2013 , 07:08 PM | #9
Sacré POUCE, le coup de pouce

MasterFR's Avatar

MasterFR
04.09.2013 , 07:18 PM | #10
Le coup de pouce est fait à l arrache, le pvp est pour eux vraiment la dernière roue du carrosse et ils nous le prouvent bien encore une fois en laissant cela tel quel pour la release de cette 2.0.

Reste à espérer maintenant qu'un patch viendra vite corriger tout ca car c est vraiment plus que ridicule... haa mais c est vrai j avais oublié que leur équipe en charge du jcj était parmi les meilleurs pvpeurs du marché... mouarffff