Jump to content

Statistique des personnage


Luxrays

Recommended Posts

Bien le bonjour aux jedi et aux sith :)

 

Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne section et pour les faute d'orthographe.

 

Je me pause une question, je suis actuellement lvl 52 avec mon sorcier et j'ai remarquer que a chaque level que je prend je perd des stats, non pas en volonté ou en endurance, mais en alacrité (-2% ) en critique et en afflux.

 

Je ne sais pas si c'est normal et quels est l'intérets et comment sa fonctionne en gros mdr ^^

Donc si vous pouver éclairer ma lanterne Merci d'avance :)

 

Gloire à L'empereur !

Link to comment
Share on other sites

Je suis tank assassin level 52, à mon passage niveau 51 j'ai perdu 2-3% de def, pas mal de bouclier et d'absorption. Pareil au niveau 52.

C'est assez spécial de prendre des niveaux et de perdre des stats... à mon avis ce n'est PAS un bug puisque ça semble correspondre à ce que j'avais vu au niveau 55 sur le PTS.

Link to comment
Share on other sites

j'imagine que c'est un mecanisme similaire a celui du jeu-dont-on-ne-doit-pas-citer-le-nom, et qui sert a deux choses :

- eviter d'avoir des chiffres hallucinant a terme (trololo j'ai 3m750 pv :p)

- garder des mecanismes de base intact malgres la monté de lvl (les cap' notemment, dont je pense qu'ils ne subissent du coup aucune modification)

 

concretement, sans ca, soit on atteindrait les cap TRES vite et il n'y aurait plus aucun interet a se stuffer, soit les cap seraient augmenté, mais comment dire...un cap de critique a 200% ? :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...