Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ce que vous attendez le plus dans la 2.0 !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Ce que vous attendez le plus dans la 2.0 !

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
04.09.2013 , 07:01 AM | #1
Allez, petit post pour patienter pour ceux qui sont pas chômeurs avec l'accès anticipé et donc déjà en train e visiter Makeb (on les brûlera sur le bucher plus tard!)

Quel est LE point que vous attendez le plus dans la 2.0 ?

Pour moi, c'est le Phase Walk
J'imagine déjà toutes les bêtises que je vais pouvoir faire avec... mmmmm

RoseOD's Avatar

RoseOD
04.09.2013 , 07:08 AM | #2
Je trouve le phase walk totalement inutile. Ils ont enlevé une attaque super intéressante pour ce truc, ca fait mal...

Perso, j'attendais la nouvelle opé. je l'ai testé sur le PTS, j'ai qu'une hâte : Y retourner^^
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
04.09.2013 , 07:32 AM | #3
Le Phase Walk ? Qu'est-ce-que-c'est-que-ce-truc?

Pour moi c'était la nouvelle planète à explorer et la nouvelle histoire planétaire. Dommage qu'il n'y a pas de continuité des histoires de classe mais je vais patienter encore un peu.

Aller j'y retourne ...

PS: je suis déjà sur le jeu mais pas chômeur... ça compte pour éviter le bucher ?
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
04.09.2013 , 08:44 AM | #4
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
je suis déjà sur le jeu mais pas chômeur... ça compte pour éviter le bucher ?
Cela te donne juste le droit à une combustion plus lente.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
04.09.2013 , 09:53 AM | #5
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Cela te donne juste le droit à une combustion plus lente.
Super! Plus c'est long plus c'est bon ... oups faut que je file ...
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Odrane's Avatar

Odrane
04.09.2013 , 04:45 PM | #6
Le phase walk c'est très surfait en fait. Y'a moyen de faire pleins de bêtises mais pas en groupe pvp PU par contre :/
Rokugoki - Assatank - Dans le doute, frappe encore
Tumet - Malfrat heal - Toubib kangourou

RoseOD's Avatar

RoseOD
04.10.2013 , 01:17 AM | #7
Ils mettent pour tous un phase walk qui ne sert que pour le pvp, alors que les tank en font un buff de destruction massive en pve. Je me sens un peu flouée quand même, dans le sens où je me retrouve avec un pouvoir qui me sert à rien. Je trouve ça dommage. Le coup de pied ou de pommeau qu'on a perdu à cause de ça était bien plus utile en levelling et en journa. Une claque et le mob était déjà à mi life. C'était quand même plus pratique que pouvoir fuir le combat en se téléportant. Je suis là pour taper, moi, pas pour fuir... Vous m'avez prise pour une jedi ou quoi ???

Sugus's Avatar

Sugus
04.10.2013 , 04:44 AM | #8
un level 54 vous salu

alors moi j'attend d'être 55 avec 2 de mes rerolls ou j'ai monter full distinction pvp pour avoir le stuff ilico et même possible de l'envoyer à mes rerolls via stuff gree lié à l'héritage ahahahaha trop beau!

j'vais enfin pouvoir jouer tous mes rerolls en même temps x)
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

xBenouze's Avatar

xBenouze
04.10.2013 , 09:26 AM | #9
Quote: Originally Posted by RoseOD View Post
Ils mettent pour tous un phase walk qui ne sert que pour le pvp, alors que les tank en font un buff de destruction massive en pve. Je me sens un peu flouée quand même, dans le sens où je me retrouve avec un pouvoir qui me sert à rien. Je trouve ça dommage. Le coup de pied ou de pommeau qu'on a perdu à cause de ça était bien plus utile en levelling et en journa. Une claque et le mob était déjà à mi life. C'était quand même plus pratique que pouvoir fuir le combat en se téléportant. Je suis là pour taper, moi, pas pour fuir... Vous m'avez prise pour une jedi ou quoi ???
si je ne dis pas de bêtise, on ne pouvait se servir du coup de pied que lorsque l'ennemi est stun ... perso je préfère passer derrière et lui infliger une bonne mutilation dans l'**** ... donc ça va pas me manquer spécialement

RoseOD's Avatar

RoseOD
04.10.2013 , 03:46 PM | #10
Justement. Un electrochoc pour stun, un coup de pied, une mutilation, le mec était mort. Valable aussi bien en levelling que sur de la journa haut level. Ca prend 3 secondes et tu passe à la suite. Franchement, c'était pas négligeable, et bien plus utile que de la téléportation...