Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Putain, c'est beau!

Descole's Avatar

Descole
04.09.2013 , 03:06 AM | #1
Je pense que tout est dit.
Je suis sur Makeb depuis presque une heure et je n'ai de cesse de m'émerveiller.
Un topic simplement pour dire un grand GG aux designers de cette magnifique planète!
Perso, ça m'a fait chaud au coeur de retrouver mon BH et sa petite équipe en mode scénarisé.
Rien que les passages du vaisseau dans l’espace! Une merveille!

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
04.09.2013 , 03:19 AM | #2
Tu me fais trop envie là !
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

RoseOD's Avatar

RoseOD
04.09.2013 , 04:15 AM | #3
+1

Makeb est vraiment réussie coté graphisme. Pas de quetes de classe, dommage, mais de très bons moment depuis ce matin.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Barbouze's Avatar

Barbouze
04.09.2013 , 07:44 AM | #4
Quote: Originally Posted by Descole View Post
Je suis sur Makeb depuis presque une heure et je n'ai de cesse de m'émerveiller.
Un topic simplement pour dire un grand GG aux designers de cette magnifique planète!
Perso, ça m'a fait chaud au coeur de retrouver mon BH et sa petite équipe en mode scénarisé.
Moi ca fait à peu pres 6 heures que le lanceur telecharge la ressource principale c'etait 2.28Go et me reste 942Mo
J'imagine que ca doit etre beau. je ne m'en rends pas compte, j'ai un vieux portable
Connexion pourrave, jeu aux graphismes minimum chez moi...; Mais c'est star wars alors j'y joue quand meme. je prefere ca que de ne pas y etre du tout.
A plus en jeu, avant noel j'espere !!!
L'imagination est plus importante que le savoir.

Allendor's Avatar

Allendor
04.09.2013 , 08:41 AM | #5
Je ne peux que partager votre avis, Makeb est vraiment très réussi !

Descole's Avatar

Descole
04.09.2013 , 02:27 PM | #6
Franchement, Les graphismes de cette planète sont parfaits!

ATTENTION, SPOIL

J'ai failli pleurer quand j'ai su
Spoiler
.

FIN DU SPOIL
(Je vous aurais prévenus)

Enfin, il parait que les magnifiques lumières et le magnifique ciel de cette planète prennent pour modèle les littoraux méditerranéens. Et en tant que marseillais, j'approuve grave!

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.09.2013 , 02:42 PM | #7
Franchement, Les graphismes de cette planète sont parfaits!

ATTENTION, SPOIL

J'ai failli pleurer quand j'ai su
Spoiler
.

FIN DU SPOIL
(Je vous aurais prévenus)

Enfin, il parait que les magnifiques lumières et le magnifique ciel de cette planète prennent pour modèle les littoraux méditerranéens. Et en tant que marseillais, j'approuve grave!
AU BUCHER RIEN QUE POUR CA!!!!!!!!!!!!!! fait les missions secondaires!
OU alors rdv en pvp dans une galaxie lointaine TRES lointaine, pour ce déshonneur ! tu vas devoir honorer ta dette de spoil toi! (j'offre 1 million de crédits à celui qui le tue pour ça!)
http://www.youtube.com/watch?v=CLfkj...ature=youtu.be (jme permet ce ptit spoil en vidéo! )

alexbrute's Avatar

alexbrute
04.09.2013 , 02:45 PM | #8
Franchement j'ai eu la même pensée ; ils peuvent sortir des dlc's tout les deux mois comme ça moi j'achète.

Descole's Avatar

Descole
04.09.2013 , 03:08 PM | #9
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
AU BUCHER RIEN QUE POUR CA!!!!!!!!!!!!!! fait les missions secondaires!
OU alors rdv en pvp dans une galaxie lointaine TRES lointaine, pour ce déshonneur ! tu vas devoir honorer ta dette de spoil toi! (j'offre 1 million de crédits à celui qui le tue pour ça!)
http://www.youtube.com/watch?v=LJNIv...ature=youtu.be (jme permet ce ptit spoil en vidéo! )
Mais... MAIMAIS! Je vous avais prévenus! Si vous avez regardé, c'est de votre faute! L'est fada, lui!

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.09.2013 , 03:15 PM | #10
Mais... MAIMAIS! Je vous avais prévenus! Si vous avez regardé, c'est de votre faute! L'est fada, lui!
Tu veux un autre spoil??? ^^
Spoiler

Ps http://www.youtube.com/watch?v=CLfkj...ature=youtu.be