Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sort d'héritage

Melancovic's Avatar

Melancovic
04.09.2013 , 02:22 AM | #1
Bonjour,

Les sorts d'héritage de classe comme l'étranglement du ravageur ou tempête d'éclair coté Empire est utilisable pour le coté Republic ou pas ?

Merci

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.09.2013 , 02:26 AM | #2
oui ils le sont
mes repu lancent des tempetes d'eclair, des etanglement de force, des flammes et des bombardement orbitaux (meme sous terre, terrible )
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Melancovic's Avatar

Melancovic
04.09.2013 , 02:31 AM | #3
D'accord merci mais c'est là que ça bloque, ils sont toujours inactivent dans ma barre des sorts, seulement en héroïque d'accord,, mais même en héroïque ils me sont inaccessibles.

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.09.2013 , 02:34 AM | #4
Quote: Originally Posted by Melancovic View Post
D'accord merci mais c'est là que ça bloque, ils sont toujours inactivent dans ma barre des sorts, seulement en héroïque d'accord,, mais même en héroïque ils me sont inaccessibles.
tu a l'instant heroique? car on ne l'obtient que lvl 14 ou 15, et si oui et que meem sous instant heroique ca ne marche pas, je pense qu'il sagit d'un bug

hum...quand tu dis que tu les a, mais grisé, c'est a dire? tu les vois ou? dans ta barre de competence? dans ta fenetre de competence? dans la fenetre d'heritage?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Melancovic's Avatar

Melancovic
04.09.2013 , 02:44 AM | #5
Oui je pense, car je suis L50 Erudit, je les vois partout, quand je les fais glisser dans la barre des sorts ils ne sont pas éclairés.

Merci

Bien ta phrase de B.Pivot elle me convient bien.

Bryxia's Avatar

Bryxia
04.09.2013 , 02:50 AM | #6
En fait, j'ai l'impression que tu confonds "Instant Heroique" (Un sort que tu ne peux lancer qu'en presence de ton partenaire et qui reset le CD de ton Stun en plus de te filer une regen vie pendant 1 a 2 minutes --- suivant ton niveau d'affection avec tes partenaires) et "Zone Heroique"...

C'est bel et bien l'"Instant Heroique" qui permet d'utiliser les compétences d’héritage.

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
04.09.2013 , 02:53 AM | #7
Salut.
Lance quand même tes techniques, des fois mes reliques ou mes sorts d'héritages sont grisée mais si j'essaye de les lancer ça part. Il y a apparemment un petit bug d'affichage par moments.
Et si jamais il y avait une limitation qui fait qu'ils sont grisés pour une bonne raison au moins en essayant de les lancer tu aurais un message qui te dirais pourquoi ça ne part pas, ça permet d'apprendre les limitations de certaines techniques si on ne les connais pas ou mal.

Melancovic's Avatar

Melancovic
04.09.2013 , 02:54 AM | #8
En fait ça sert a que dalle quoi !

Il y a un étranglement coté Republic ?

Car si non, en ZL je vois des perso le faire coté Republic.

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
04.09.2013 , 02:55 AM | #9
Les Chevalier Jedi ont "Stase de Force" qui est un étranglement, mais ce n'est pas un sort d'héritage, eux seuls peuvent donc le faire.

Melancovic's Avatar

Melancovic
04.09.2013 , 02:58 AM | #10
D'accord merci a vous et bon jeu