Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

accés anticipé rise of the hutt cartel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
accés anticipé rise of the hutt cartel

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
04.09.2013 , 01:12 AM | #11
-1
y'a des règles, tout le monde était averti. Venir se plaindre aujourd'hui est inutile tu étais prévenu.
Cracher sur Bioware pour ça est d'une débilité profonde.

Tu devrais aller voir ton boulanger pour lui de rester ouvert jusqu'à 22h. C'est pas Amaguiz ici.

Cordialement
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.09.2013 , 01:27 AM | #12
A cette personne, qui ne comprend pas pourquoi après son troll, plus troll en privé qui tourne vers un sujet politique anti capitaliste, je la mets au placard =>
je suis un geek, et un geek de la vieille école qui a connu l'évolution du jeu depuis plus de 20 ans, et fan de sw depuis 25ans.
Collectionneur de goodies, et pro swtor depuis plus d'un an car fan aussi de la saga kotor,
dont l'achat de swtor se fit les yeux fermés car je savais que je n'allais pas être décu du produit.
Et j ai fait la pré-commande en guise de mon ptit "cadeau de noel" ^^ voila! Et t affole pas je tiens mes black list à jour quand on sait tenir sa langue en se risquant à éditer un sujet doublon!
Ps dsl les autres pour le pb de voisinage!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

dieweb's Avatar

dieweb
04.09.2013 , 01:43 AM | #13
-1 pour 2 raisons:
La première c’est que Bioware nous a averti largement à l’avance qu’il fallait précommandé avant une certaine date butoire : bon personnellement je n’étais pas trop présent durant cette période donc je n’ai pu que précommandé il y a 1 mois ^^

La deuxième raison et ce n’est qu’une supposition : Bioware a proposé de précommander très à l’avance l’extension peut-être pour récolter assez de fonds très tôt afin d’être sûr de pouvoir avancer efficacement et rapidement celle-ci. Avoir 5 jours d’accès anticipé, c’est sûr que c’est une offre alléchante et beaucoup de gens se sont précipités à précommandé cette extension : c’est une bonne stratégie commerciale menée par Bioware que l’on ne peut pas forcément critiquer puisque c’est en partie grâce à elle que l’extension a pu sortir.

Personnellement, même si je n’approuve pas vraiment le free to play et le marché du cartel, je pense que Bioware fait plutôt du bon boulot depuis les dernières mises à jour (peut-être grâce à la somme d’argent colossale qu’ils se font grâce au marché du cartel => plus de sous => plus de possibilité d’engager du personnel et de bons programmeurs/développeurs : mais bon ce marché du cartel ne tue pas le jeu comme sur beaucoup d’autres mmorpg donc on a pas à se plaindre). Il reste bien entendu des bugs assez énormes mais bon on est sur la bonne voie.
Erudit Heal lvl 55 R100: Jasmine
Avant-Garde lvl 55 R100: Jasmine
Sentinelle lvl 55 : Aladdin
Franc-tireur lvl 55 : Le'Génie
Mercenaire lvl 55 : Jâsmine
Ombre lvl 55: Jafar

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
04.09.2013 , 02:00 AM | #14
C'est le jeu ma pauvre Diaxilla !

A tous les râleurs, EA n'a pris personne en traître car l'annonce de l'accès anticipé pour les pré-commande (même si nous n'avions pas encore les dates de lancement) à été fait depuis le début ...
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.09.2013 , 02:23 AM | #15
meme avis, topic rageux dd'une personne s'indignant qu'on trouve anormal qu'il soit agressif et insultant, et sur le fond du topic, quelqu'un qui chouine car il a a pas precommandé quand il fallait alors qu'il y avait plein d'annonce et du coup a pas eu son joujou en meme temps que les autres
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

jinradeon's Avatar

jinradeon
04.09.2013 , 02:30 AM | #16
J'ai l’accès anticipé, je ne pourrai pas en profiter.
Merci de permettre de commencer à dl le patch le 9....
Foutage de gueule, sur tous les autres mmo les gros patch se dl à l'avance.

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.09.2013 , 02:32 AM | #17
Quote: Originally Posted by jinradeon View Post
J'ai l’accès anticipé, je ne pourrai pas en profiter.
Merci de permettre de commencer à dl le patch le 9....
le patch ne fait que 2go, c'est clairement la derniere partie, on A deja commencé a le telecharger par petit bout depuis belle lurette
apres si tu connait un mmo ou le jour de mise en place d'une extion, il n'y a AUCUN dl a faire, je veux bien un nom (car la, le patch est de la taille d'un patch classique un chouilla important, on en a vu de plus gros)
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

lolotko's Avatar

lolotko
04.09.2013 , 02:34 AM | #18
Quote: Originally Posted by jinradeon View Post
1/ tu résilies ton abo si tu en as un
2/ go sur ces autres Mmo et ouines pas ici

Diaxilla's Avatar

Diaxilla
04.09.2013 , 02:43 AM | #19
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
A cette personne, qui ne comprend pas pourquoi après son troll, plus troll en privé qui tourne vers un sujet politique anti capitaliste, je la mets au placard =>
je suis un geek, et un geek de la vieille école qui a connu l'évolution du jeu depuis plus de 20 ans, et fan de sw depuis 25ans.
Collectionneur de goodies, et pro swtor depuis plus d'un an car fan aussi de la saga kotor,
dont l'achat de swtor se fit les yeux fermés car je savais que je n'allais pas être décu du produit.
Et j ai fait la pré-commande en guise de mon ptit "cadeau de noel" ^^ voila! Et t affole pas je tiens mes black list à jour quand on sait tenir sa langue en se risquant à éditer un sujet doublon!
Ps dsl les autres pour le pb de voisinage!
C'est rigolo lol merci de preciser dans ce message que tu est un pro swtor car si tu lis bien mon premier poste quand tu lis le postcriptum :

PS: Ce poste n est pas ouvert au critique , c'est plus une sorte de pétition pour montrer que nous sommes beaucoup a penser la même choses . Donc merci au critiquant de toute sorte de s'abstenir d' émettre leur point de vue ici . sinon dans le cas contraire merci de créer un autre discutions .

Mais bon telle est la nature d'un pro swtor il ne peux s empecher de critiquer et de rabaisser les personnes qui ne vont pas dans son sens donc j arrete ma discution car ce post n etais pas pour ce genre de discussion
ce n'etait qu'un poste de mécontantement histoire de montrer que les agissements et les creation ratacher
a une action commercial n'est pas forcement de l avis de tout le monde .

Apres je m excuse aupres de Sullexus car c'est vrai que j'y suis allez un peu fort avec lui cette nuit ,
mais cela n' empeche pas que ce forum n'etais pas destiner a sa reponse . Ce qui ma un peu
un peu enervé cette nuit , c'est que l'on ne peux meme pas un post de mécontantement sans qu un pro swtor
viennent le descendre . Ce qui laisse penser que la liberté de parole et de penser n'existe pas ici .

Voila sur ce Sujet Clos ...

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.09.2013 , 02:47 AM | #20
je ne suis pas "pro swtor" et pourtant..
quand a faire des topic et refuser que les gens repondent, on est sur un forum, un lieu de discution. qui plus est ce que tu demande est absurde : l'avis de ceux qui sont de ton avis, en occultant celui de ceux qui sont de l'avis opposé, si c'est ca ton idée d'un forum..
Heritage Archelune