Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Livestream]Mana, DarthNihilus (Dark Tribes)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Livestream]Mana, DarthNihilus (Dark Tribes)

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
04.07.2013 , 12:41 PM | #21
Quote: Originally Posted by Cherryx View Post
C'est une meuf mec, je te laisse imaginer le spécimen que ça doit etre lolz.

Sinon bonne idée pour ton stream Lyssa, mais je prefererai que tu sortes l'agent Sebastien, y aurait plus de defis pour toi (Oui quand y a quelque chose a voir je sais reconnaitre)

Thanks Qu'est ce que tu veux dire par "y'aurait plus de defis ?"

neklord's Avatar

neklord
04.09.2013 , 06:36 AM | #22
Si vous regardez attentivement les games, vous allez vous apercevoir de notre placement impeccable sur novarre et de notre magnifique stratégie losange sur Hyperporte. Du grand art.

Nek
Dark Tribes.

Xiway's Avatar

Xiway
04.10.2013 , 01:09 AM | #23
Bonjour

Je viens encore écrire sur ton magnifique post bb <3

Sachant que je ne suis aucunement membre de Dark Tribes (Niveau trop élevé pour moi), j'ai vu toutes tes vidéos Mana, et je m'aperçois que Neklord ne regarde même pas son positionnement.
Toi, mon héros je vois que ton placement est parfait, même sur Novare, cependant Nek a un placement aléatoire, dépendant de son humeur sur ce Bg. Peut-être est-il le membre faisant pencher la balance du mauvais côté ?

Prenant le temps de regarder plusieurs fois certaines vidéos de l'Hyperporte, je trouve plus que votre placement est en Polygone, deux personnes sur le côté (et toi mon coeur toujours placé à la perfection <3). Pourquoi ce joueur de mauvaise qualité qu'est Nek pense encore que vous êtes en Strat Losange ? (Old school)

Bref, continu comme ça mon chéri, jtdr tro lol chme vwa trow en toi bb <3

Cordialement, L'anonyme.

dieweb's Avatar

dieweb
04.10.2013 , 01:31 AM | #24
mdr xiway, sinon belle vidéo

Kompac's Avatar

Kompac
04.11.2013 , 07:49 AM | #25
Quote: Originally Posted by Xiway View Post
Bonjour

Je viens encore écrire sur ton magnifique post bb <3

Sachant que je ne suis aucunement membre de Dark Tribes (Niveau trop élevé pour moi), j'ai vu toutes tes vidéos Mana, et je m'aperçois que Neklord ne regarde même pas son positionnement.
Toi, mon héros je vois que ton placement est parfait, même sur Novare, cependant Nek a un placement aléatoire, dépendant de son humeur sur ce Bg. Peut-être est-il le membre faisant pencher la balance du mauvais côté ?

Prenant le temps de regarder plusieurs fois certaines vidéos de l'Hyperporte, je trouve plus que votre placement est en Polygone, deux personnes sur le côté (et toi mon coeur toujours placé à la perfection <3). Pourquoi ce joueur de mauvaise qualité qu'est Nek pense encore que vous êtes en Strat Losange ? (Old school)

Bref, continu comme ça mon chéri, jtdr tro lol chme vwa trow en toi bb <3

Cordialement, L'anonyme.
C'est normal, Nek utilise une technique ancestrale qui consiste à générer son force-speed avec ses pets, de cette manière il peut à la fois être propulsé à très grande vitesse en avant ou en arrière, et en même temps gazer son adversaire pour l'étourdir ! (Enfin ça, c'était avant la 2.0) La façon dont il se place par rapport à l'adversaire dépendra de la puissance du pet.
Replay

Xiway's Avatar

Xiway
04.11.2013 , 08:56 AM | #26
Mais alors, ça voudrait dire qu'il mange la même chose que Ace'To'Mouth ?

Laisse moi le temps de m'en remettre.

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
04.12.2013 , 07:04 AM | #27
Quote: Originally Posted by Kompac View Post
C'est normal, Nek utilise une technique ancestrale qui consiste à générer son force-speed avec ses pets, de cette manière il peut à la fois être propulsé à très grande vitesse en avant ou en arrière, et en même temps gazer son adversaire pour l'étourdir ! (Enfin ça, c'était avant la 2.0) La façon dont il se place par rapport à l'adversaire dépendra de la puissance du pet.

Hahaha *** Tout s'explique

neklord's Avatar

neklord
04.16.2013 , 05:33 AM | #28
Le pet Sprint, pour un avenir sans Replay.

Faut focus Ace lui au moins il bougera jamais vous êtes tranquille

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
04.16.2013 , 09:24 AM | #29
Quote: Originally Posted by neklord View Post

Normal, il arrive pas encore à roulade backped

Kompac's Avatar

Kompac
04.16.2013 , 11:37 AM | #30
Quote: Originally Posted by neklord View Post

snif !
Replay