Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le JcJ dans la mise à jour 2.0 : Repaire d'infâmes malandrins

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le JcJ dans la mise à jour 2.0 : Repaire d'infâmes malandrins
First BioWare Post First BioWare Post

legrandc's Avatar

legrandc
04.06.2013 , 02:15 PM | #11
Quote: Originally Posted by Talawah View Post
le "joug d'hiver" sur wow avec des postes à prendre pour pouvoir utiliser des "machines" à condition d'avoir tué des adverssaires, pour pouvoir détruire des postes avancés puis prendre pocession d'un zone pendant x heures et ainsi avoir acces a un mini raid pve qui donnerait du stuff pvp.. enfin j'sais pas, c'est pas si compliqué à mettre en place, ce qui a été fait, est faisable.. ? alors .. POURQUOI PAS ??????????
Encore plus ancien que wow il y'avait dark age of camelot, le seul mmo qui à mon sense possédait un très bon système joueur contre joueur ( le RvR ) bien plus intéréssant et stimulant qu'un stupide PvP en cage devenu à la mode depuis de nombreuse année.

Sur daoc il y'avait un système similaire, quand une faction possédait certain objectif pvp ceux ci donnait acces à la zone des Abysses une zone Pve/rvr.

En ce temps là le joueur contre joueur avait de la gueule ce n'était pas juste un stupide mode jeux fps mis à la sauce mmo. De nos jours sur les mmos les factions sont sensé être en guerre et tu n'en ressent aucune impacte sur les mondes de l'univers du jeux sur le quelle on joue. C'est balot surtout sur swtor ou la guerre est galactique lol.

Il serait tellement fun d'avoir des planètes remplient de base à conquérir qui par exemple donnerait acces à la faction qui les possédent à des boost en tout genre, des ZL à loot bien différent des loots trouvable ailleurs bref des ptites carottes qui motiveraient les joueurs à accomplir des objectifs pvp autre que l'envie de kikiméter uber stuff, mais bon pour arrivé à du pvp open world équilibré il faut revoir bien trop de chose. Chose que Bioware n'as certainement plus les moyens et surtout l'envie de faire.

Sugus's Avatar

Sugus
04.06.2013 , 08:47 PM | #12
ca sent les levels 54 avec full stuff héro de guère qui farme les levels 30 à plein nez. Ce qui en déscouleras c'est que à partir du level 30 plus personne ne bg-ras jusque au level 55, sauf les stuff hdg level 50 à 54.

et égallement les fufu jusque au level 29 à plein nez.

quand est il des distinctions zdg et zdg classé seront elle remise à zéro lors de la 2.0 dans quelques jours, ou peut-on stocker 4500?

un reset serait logique je sait mais je veux une infos officiel là dessus. ou remboursement des distinction contre des crédits?
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Mariopixel's Avatar

Mariopixel
04.07.2013 , 11:49 AM | #13
Et des infos concernant le reset des distinction ZDG ?

Dici's Avatar

Dici
04.07.2013 , 01:58 PM | #14
Quote: Originally Posted by Hornakkan View Post
Bien trouvé ^^ Ca m'a fait sourire.

Quote: Originally Posted by Sugus View Post
ca sent les levels 54 avec full stuff héro de guère qui farme les levels 30 à plein nez. Ce qui en déscouleras c'est que à partir du level 30 plus personne ne bg-ras jusque au level 55, sauf les stuff hdg level 50 à 54.

et égallement les fufu jusque au level 29 à plein nez.

quand est il des distinctions zdg et zdg classé seront elle remise à zéro lors de la 2.0 dans quelques jours, ou peut-on stocker 4500?

un reset serait logique je sait mais je veux une infos officiel là dessus. ou remboursement des distinction contre des crédits?
Eu justement si tu lis l'article c'est expliqué qu'en principe ce genre de choses n'arriveront plus dans la mesure où le coup de pouce rehaussera de façon plus fine qu'auparavant les stats des joueurs...

Pour le reset des distinctions jcj, réfléchissez un peu : le système de monnaies jcj ne change pas à la 2.0, donc en quoi ça serait logique de les remettre à zéro ? En plus d'être totalement absurde, ça provoquerait un tollé sans précédent au sein des joueurs... Il n'y a (bien évidemment) aucun reset des distinctions jcj. En revanche, je vous conseille fortement d'épuiser vos distinctions TN car même si elles sont converties en 1 pour 1, la dernière version du PTS montrait des prix plus élevés que sur la 1.7 pour les items campagne/TN.

Mariopixel's Avatar

Mariopixel
04.07.2013 , 02:35 PM | #15
Merci pour ta réponse, je pense évidement comme toi, mais la rumeur "débile" persiste.

Serait-il possible d'avoir un rappel du nouveau systéme de distinctions pve mis en place, et à quoi on peut prétendre avec nos distinctions accumulées à l'heure actuelle ?

D'avance merci

Gabeir's Avatar

Gabeir
04.07.2013 , 05:55 PM | #16
au lieu de laisser les 50 et moins de 55 ensembles tout simplement... et puis à quoi bon les kits d'améliorations etc etc si un free to play t'éclate avec de l'équipement vert... bref votre nouveau coup de pouce je vous le dis net : c'est de la grosse m____.
quand au jcj de masse et aux zones ouvertes qui n'arrivent pas, on se trouve assez laisés pour ne pas avoir besoin que vous vous moquiez de nous avec des modifications de la guerre civile ou autres !!

zZenderz's Avatar

zZenderz
04.09.2013 , 02:48 AM | #17
L'open pvp ? Pour se faire encore farmer h4 par inqui qui spam leurs aoe d'éclair comme des gogoles a 500 contre 100 a la manière illum bof

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
04.09.2013 , 03:38 AM | #18
Bien que je ne pense pas vraiment que cela prenne cette forme, je suis d'accord avec Zender: Tous les joueurs ne veulent pas forcément de l'open PvP, ni trouvent un intérêt, ni ne souhaitent que les devs y consacrent beaucoup de temps.

Beaucoup de joueurs préfèrent le PvP dans un "cadre" qui tente un peu d'équilibrer les choses. Les zones de guerre sont donc nettement préférables de leur point de vue.
L'open PvP est un concept qui est à la fois motivant pour certains et destructif pour les autres: en clair, c'est une épée double tranchant, et Bioware a raison de prendre son temps pour la réintégré.

En tout cas, malgré le retour régulier de quelques loobyistes sur le forum qui a chaque news sur le PvP, réouvrent le topic de l'open PvP, ce n'est pas forcément pour autant une priorité pour la majorité des PvPistes de SWTOR. Beaucoup préféreraient une ou deux nouvelles ZdG à la place.

jimboul's Avatar

jimboul
04.09.2013 , 03:02 PM | #19
ce que je vois c'est que vous etes en train de creuser l'ecart entre le stuff pvp et pve.pourquoi ne pas les avoir fait evoluer ensemble?la on va se retrouver avec un stuff pvp avec des modif 65 et un stuff pve 72 on a vu ce que ca a donné avant la 2.0 et l'ecart etait moindre alors le blabla sur l'expertise ca commence a me courir perso.

Oldricht's Avatar

Oldricht
04.11.2013 , 07:01 PM | #20
Bon là le pvp est juste injouable!

Même en étant full stuff HDGE tu te fais tuer par un joueur moins de 50 avec comme seul équipement un fusils bas level et comme armure une feuille de laurier pour cacher sa nudité! Il faut nous dire si le pvp va être supprimé car bon jouer sans stuff est juste totalement ridicule. Et qui plus est que 55 c'est toujours comme ça!

Pour le coup de pouce le baser sur le stuff ça aussi c'est ridicule qu'il le fasse comme avant et tous lvl 49!
Ou faire une séparation plus équilibrée : 10-49 et 50-54 et 55-55 comme ça leurs idée de coup de pouce complètement abusée, qui est l'égal d'un bon gros cheat pourra rester là où elle se doit d'être dans le fond des tréfonds du fond du trou du sarlacc !

Donc comme demande FAITES un patch pour corriger ce hutun de 'bug' de hutt! Ce mode de pvp est juste un pur viol du pvp. On a plus d'expertise culs nu que full stuff non mais ho ! Allo tu es full héro de guerre et t'as pas assez d'expertise? Non mais allo!
Storal Skirata la baronne du crime Franc-Tireur sur Darth Nihilus
Scorch Skirata , première ligne défensive Avant-garde tank sur Darth Nihilus