Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mon 7ème perso... les bienfaits de l'héritage,et les découvertes des secrets de SWTOR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Mon 7ème perso... les bienfaits de l'héritage,et les découvertes des secrets de SWTOR

Dici's Avatar

Dici
04.05.2013 , 08:59 AM | #11
Je suis Dici et j'approuve ce message.

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Ps l'héritage se débloque au niveau 10 maintenant... Et il ne faut qu'1 heure en 2xp pour y arriver ... Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire pour l'ebon hawk! Si vous avez des corones! ^^
On écrit "cojones" ! Un peu de respect pour la langue de Cervantes que diable !

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.05.2013 , 09:19 AM | #12
oups dsl mais je maintien l'invitation sur le serveur "RP The Ebon Hawk"
Avec un petit trailer à l'appui!
" Can you feel the Force in you?"
Pour un voyage unique et inoubliable : le serveur "The Ebon Hawk" vous attend : pas de temps de répit, une communauté active, PVP PVE : vous trouverez votre bonheur...
Des évènements uniques en association avec les CM Us...

"Choose you're destiny, and fight for you're liberty!"

"THE EBON HAWK is open to the french community"

et encore je ne l'ai pas fait (pour le moment) en image!
(et si je te dis que pour le pvp : les équipes sont équilibrées : tu vas me dire "Non c'est pas possible????"
et que quand tu demandes de faire un raid ou une ZL en 30sec tu as ton roost... : tu vas me répondre : "Arrête j'te crois pas!!!" (sisisi c'est pas des conneries vu aussi le monde, ..)=> pas de mono class etc... The american dream sir!) ET la guilde Impérium Sithicus t'attend ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ybyHYreTkHw
je vous laisse sur cette musique ^^ en attendant ^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

RoseOD's Avatar

RoseOD
04.05.2013 , 10:59 AM | #13
Comment il fait sa pub
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Dici's Avatar

Dici
04.05.2013 , 11:33 AM | #14
1) Les serveurs américains sont trop loin pour nous, on aurait un ping de sauvage

2) Les serveurs américains sont suffisamment peuplés comme ça et des exodes massifs de français vers ces serveurs causerait la fin des serveurs français alors que certaines personnes ne maîtrisent largement pas assez l'anglais pour aller sur un serveur US

3) Les serveurs américains sont bourrés d'américains (est-ce que je dois en dire plus ?)

legrandc's Avatar

legrandc
04.05.2013 , 11:39 AM | #15
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Aussi, cela permet de vraiment mieux comprendre pas mal de décisions de Bioware: J'ai joué 6 des classes de bases et leurs spé en zone de guerre, et je commence à vraiment avoir une vision plus générique de l'équilibre de classe qui me fait dire que beaucoup de décisions sont bien plus sensées que certains ne pensent en ne se basant que sur leur expertise de celle-ci.
Perso en ayant up toutes les classes aux moins une fois jusqu'aux 50, j'ai surtout remarqué que les up et nerfs faite jusqu'à présent n'avait n'y queue n'y tête C'est même horrible de voir comment certaines classes/spec sont devenue bien weak comparé au passé.

stephantasy's Avatar

stephantasy
04.05.2013 , 12:11 PM | #16
Quote: Originally Posted by Dici View Post
1) Les serveurs américains sont trop loin pour nous, on aurait un ping de sauvage
Faux, je vie au Canada et je joue sur un serveur français. No problem!

2) Les serveurs américains sont suffisamment peuplés comme ça et des exodes massifs de français vers ces serveurs causerait la fin des serveurs français alors que certaines personnes ne maîtrisent largement pas assez l'anglais pour aller sur un serveur US
Maîtriser la langue, c'est beaucoup dire, le jeu reste en français. Peut être plus dure pour les "pipelettes" ou les amateurs de RP. Ceci dit, si les serveurs EU se vident... (=> voir les discussions à propos des serveurs asiatiques)

3) Les serveurs américains sont bourrés d'américains (est-ce que je dois en dire plus ?)
Arf, indéfendable !

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.05.2013 , 12:56 PM | #17

Idem que ci-dessus concernant le ping : de la France vers la côte EST, je n'ai aucun soucis de lag ou chargement.(ou les mêmes pb rencontrés sur serveurs européens)
De plus j'ai croisé un compatriote de Toulon qui n'avait aucun souci également (et ça c'était il y a un mois, avec lequel j'ai fini par ailleurs mes premiers niveaux ^^)
Et il y a 2 jours j'y ai même croisé des allemands ... donc ^^ il n'y a pas que des américains... ce qui rejoint le fait qu'il y a un exode de certains serveurs (j'ai fait le constat en comparaison avec DN cette semaine par rapport à ce qu'il y avait en terme de population, il y a encore 2 mois ...)
Tython's Colossus
Zash Diary

LuzEscura's Avatar

LuzEscura
04.08.2013 , 04:07 AM | #18
Quote: Originally Posted by stephantasy View Post
Faux, je vie au Canada et je joue sur un serveur français. No problem!

Maîtriser la langue, c'est beaucoup dire, le jeu reste en français. Peut être plus dure pour les "pipelettes" ou les amateurs de RP. Ceci dit, si les serveurs EU se vident... (=> voir les discussions à propos des serveurs asiatiques)

Arf, indéfendable !
Aurait tu le lien du topic stp, je le trouve malheureusement pas
Escura : Ombre dps Osh-scure : Malfrat heal

GM Unité Spectre sur darth Nilius
http://unitespectre.i-serv.fr/

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.08.2013 , 04:56 AM | #19
(et idem : le jeu reste en français même sur un serveur US : après c'est simple : si sur le canal général tu lances un commentaire en Français et qu'on ne te répond pas tout de suite, c'est qu'il n'y a pas d'autres francophones à ce moment là...
Donc il n'y a que dans ce cas de figure ou parler anglais sera un atout... En plus quand en pvp tu te fais remarquer : même ^pas besoin de te faire guilder, on te guild automatiquement ^^ Alors que demander de plus?.....)
Tython's Colossus
Zash Diary

dieweb's Avatar

dieweb
04.08.2013 , 06:41 AM | #20
Quote:
Aussi, cela permet de vraiment mieux comprendre pas mal de décisions de Bioware: J'ai joué 6 des classes de bases et leurs spé en zone de guerre, et je commence à vraiment avoir une vision plus générique de l'équilibre de classe qui me fait dire que beaucoup de décisions sont bien plus sensées que certains ne pensent en ne se basant que sur leur expertise de celle-ci.
C'est différent de connaitre une classe parce qu'on la joue beaucoup, et de connaitre une classe non seulement parce qu'on l'a jouée, mais qu'on l'a aussi affrontée avec toutes les autres classes du jeu.

Tout à fait d'accord avec toi, j'en suis à mon quatrième reroll en cours de level up et je me dis maintenant que l'équilibre entre les classes est plutôt pas mal foutu. Tu as, selon ta classe, d'autres classes forcément plus fortes que toi et plus faibles que toi à stuff/skill équivalents.