Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

LucasArts fermé par Disney.

Barbouze's Avatar

Barbouze
04.09.2013 , 07:31 AM | #31
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Mais c'est bon stop de dire des conneries ce n'est pas Disney qui fait les films et les jeux c'est juste eux qui finance après, ils prennent des réalisateurs et des scénariste. Avenger il est financé et produit par Disney il a été élu meilleurs films de 2012. C'est bon vos conneries Disney ceci cela en attendant il y a qu'une seule société qui peuvent rendrestarwars immortel c'est bien eux. Jusqu'à présent ils ont toujours respecté l'univers. Rien que dans leur jeux notamment le star Tour. Alors, c'est bon vos blague de potage avec Mickey.

En attendant tout ce qu'a fait Disney ils sont toujours là depuis plus de 20 ans ce n'est pas pour rien.

Alors, c'est bon de pleurnicher pour rien.

Pour qu'ils tiennent 20 ans il faut du pognon ils ont du pognon, pourquoi car tout ce qu'ils font c'est rentabiliser et pourquoi car les gens achéte CQFD votre honneur. De plus ils ont pris une bonne date ils ont repris le trio des acteur donc ils ont prouvé qu'ils étaient pas dans l' optique de sortir un clone wars.
Il faut te détendre hein !! je ne vais pas m'amuser à de la "joute verbale" -> autres choses à faire....
Je ne vois pas où j'ai raconté des conneries. Et pour l'argent, bah depuis le temps que star wars existe sans mickey et mini....
Alors détends toi. Va manger une glace, une sucette, ta femme ou ché pas quoi hein.
L'imagination est plus importante que le savoir.

Aran_MacFiona's Avatar

Aran_MacFiona
04.09.2013 , 10:21 AM | #32
En quoi est-ce étrange ou dérangeant que Disney rachète Star Wars ?
Tous les films SW sont des films TOUT public ET grand public. C'est exactement le genre de films que Disney produit en majorité. En fait SW et Disney sont fait l'un pour l'autre depuis toujours. Et franchement quand on voit ce que George Lucas a fait de son univers avec les épisodes 1, 2, 3 et clone war, ça sera très difficile et même impossible que Disney fasse pire au niveau des scénario et de la nullité des films.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
04.09.2013 , 12:48 PM | #33
Quote: Originally Posted by Alteraq View Post
Je te trouve bien agressif. .
Pas quand c'est des ouin ouin pour chialer. De plus ils savent très bien que c'est uniquement la section jeux video qui à fermer.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
04.09.2013 , 12:54 PM | #34
Quote: Originally Posted by Aran_MacFiona View Post
que George Lucas a fait de son univers avec les épisodes 1, 2, 3 et clone war,
Clone wars devrais plus être considérer en UE, quand à l'episode 1,2,3 il a reussi il a juste rajouté des chose en plus pour les môme. A l'époque de l'episode 6 vous avez rien dit pour les nounours qui mettent une raclé au impériaux avec des cailloux et des bouts de bois. pourquoi maintenant tu lui crache à la tronche avec les épisode 1.2.3 ?
après je te l'accorde jarjar bink's c'est limite. Mais bon cela à fonctionner à merveille que tu le veuilles ou non.

Ah oui j'oublier aussi le moment ou entent chewbacca faire le crie de tarzan c'était pas débile non plus ? Dans ce cas vous devrez inclure l'épisode 6 avec le 1.2.3 . pouquoi vous lui crachez pas à la gueule pour celui la ? hum ??

cypress_hill's Avatar

cypress_hill
04.09.2013 , 01:40 PM | #35
Il ne faut aucunement se faire du soucis pour la suite de Star Wars. Vous savez, il existe des livres avec une histoire intéressante qui parle de ce sublime univers. Je veux pas vous spoil l'histoire du prochain sw mais quand on voit que y a déjà Harrisson Ford qui a signé pour le prochain je vois que mon hypothèse du futur sw se confirme.

Ceux qui ont joué a la série des Jedi Knight sauront ce que sera l'histoire de l'épisode 7

Spoiler

Ce n'est qu'un très très très bref résumé de la suite. C.f. les livres qui parlent de la naissance de la république, du schisme jedi, la découverte de l'empire, la guerre civile, ...

Donc faut arrêter les histoires de Mickey etc etc car Disney n'est pas un petit joueur dans la production de movie. Ils ont fait de grosse prod quand même, donc wait & see et si bide il y a, toujours dans nos coeurs les 4,5,6 seront ! ^^
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression,... .

starcckwalker's Avatar

starcckwalker
04.09.2013 , 10:01 PM | #36
LucasArts sortait des jeux tous plus bidons les uns que les autres depuis un bon bout de temps, bon débarras. Surtout quand on est fan de Star Wars c'est rageant de voir des jeux aussi médiocres... comme les films d'ailleurs qui sont absolument navrants de nullité. Comparés aux premiers, L'Empire Contre-Attaque en tête, on est bien content que Georges ait vendu ! A Disney en plus, des gens qui font des pures bombes cinématographiques quasiment à chaque fois (je suis complètement admiratif devant leur talent quand je regarde Wall-E, Raiponce ou Toy Story... et que dire des anciens Roi Lion et Aladdin ?) Pas étonnant que les anciens acteurs aient signé direct. Disney c'est des dollars mais c'est surtout du talent.

Ils commencent par fermer un studio qui pond des bouses les unes après les autres juste pour faire du fric (genre KOTOR 2) ? Alléluia !

En tant que fan de SW, j'me fais pas de soucis ! La licence est entre de bonnes mains.

Aran_MacFiona's Avatar

Aran_MacFiona
04.10.2013 , 12:06 PM | #37
Shiryu, je n'ai rien dit sur JarJar Binks pour la bonne raison que je l'aime bien et que sa présence ne me dérange pas du tt dans les films. Le problème avec les épisodes 1,2 et 3 c'est qu'ils sont bâclés à tous les niveaux : scénario lamentable, mise en scène très pauvre et jeu d'acteurs pitoyable. Seuls les effets spéciaux sont vraiment très bien. Quoique le 1 est pas si mal. Principalement parce-que le personnage d'Anakin y est intéressant alors qu'ensuite il devient à vomir dans le genre ado nombriliste dont on se fout des états d'âmes. Qu'il n'aurait pas s'il prenait 5 minutes pour réfléchir un peu mais il n'est pas équipé pour avec son QI d'huitre lobotomisée.
Et dans le 1 il y a Liam Neeson en chevalier Jedi et ça c'est la classe.
Sinon t'étais à Orléans en 1984 pour entendre mes commentaires sur les ewoks dans le retour du du Jedi ?

Alteraq's Avatar

Alteraq
04.10.2013 , 02:39 PM | #38
Quote: Originally Posted by Aran_MacFiona View Post
Shiryu, je n'ai rien dit sur JarJar Binks pour la bonne raison que je l'aime bien et que sa présence ne me dérange pas du tt dans les films. Le problème avec les épisodes 1,2 et 3 c'est qu'ils sont bâclés à tous les niveaux : scénario lamentable, mise en scène très pauvre et jeu d'acteurs pitoyable. Seuls les effets spéciaux sont vraiment très bien. Quoique le 1 est pas si mal. Principalement parce-que le personnage d'Anakin y est intéressant alors qu'ensuite il devient à vomir dans le genre ado nombriliste dont on se fout des états d'âmes. Qu'il n'aurait pas s'il prenait 5 minutes pour réfléchir un peu mais il n'est pas équipé pour avec son QI d'huitre lobotomisée.
Et dans le 1 il y a Liam Neeson en chevalier Jedi et ça c'est la classe.
Sinon t'étais à Orléans en 1984 pour entendre mes commentaires sur les ewoks dans le retour du du Jedi ?
Bon je peux comprendre que tu apprécies pas les films, chacun son truc après tout. M'enfin de là à les dénigrer à ce point faut peut-être pas pousser non plus. Le jeu d'acteurs pitoyable ? *Regarde le casting : Liam Neeson, Samuel L. Jackson, Ewan McGregor, Ian McDiarmid, Natalie Portman ...* Mouais ... Euh ... Faudrait voir à pas faire du cas de Hayden Christensen une généralité.
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera."

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
04.11.2013 , 04:09 PM | #39
Quote: Originally Posted by Alteraq View Post
Bon je peux comprendre que tu apprécies pas les films, chacun son truc après tout. M'enfin de là à les dénigrer à ce point faut peut-être pas pousser non plus. Le jeu d'acteurs pitoyable ? *Regarde le casting : Liam Neeson, Samuel L. Jackson, Ewan McGregor, Ian McDiarmid, Natalie Portman ...* Mouais ... Euh ... Faudrait voir à pas faire du cas de Hayden Christensen une généralité.
Samuel Jackson c'est un super acteur il a joué son rôle d'une perfection géniale. La seule chose que je reproche dans le 3, c'est qu'il bascule trop facilement du côté obscur. MAIS MINDE quoi c'est l'élus le plus puissant des jedis il se fait avoir comme un bourricot a qui ont tend une carotte pour le faire avance. Au début je pensais qu'il partirait en mission, que l'empereur lui ferait croire qu'on a tué sa femme et que dans la colère il tue tout le monde, est que l'empereur dépose des preuves pour incriminé les jedis. Au lieu de ça on a quoi ? Il y a du vient du côté obscur je te montrerais plus de pouvoir, ok pas de soucis j'arrive.

Comme obi-wan, Anakin lui sauve la vie constamment à la fin il se fait battre comme une vraie daube.

Ce sont les deux choses que je reproche a l' épisode 3.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
04.12.2013 , 01:47 AM | #40
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
[...]La seule chose que je reproche dans le 3, c'est qu'il bascule trop facilement du côté obscur. MAIS MINCE quoi c'est l'élus le plus puissant des jedis il se fait avoir comme un bourricot a qui ont tend une carotte pour le faire avance. Au début je pensais qu'il partirait en mission, que l'empereur lui ferait croire qu'on a tué sa femme et que dans la colère il tue tout le monde, est que l'empereur dépose des preuves pour incriminé les jedis. Au lieu de ça on a quoi ? Il y a du vient du côté obscur je te montrerais plus de pouvoir, ok pas de soucis j'arrive.
[...]
Mais non! Il se fait avoir à cause d'une femme : Padmé. Sans elle rien de tout cela ne serait arrivé. Le message du film c'est que les femmes mènent au coté Obscur car elle en sont l'incarnation et l'essence. C'est pour cela que les Jedi n'ont pas droit de s'y attacher.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "