Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

LucasArts fermé par Disney.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
04.05.2013 , 09:40 AM | #21
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
[SPOILER]En principe, après lecture du livre de Revan,
Spoiler

Indiquant une période de 250 ans sans conflit majeur. Jusqu'à la période de Swtor ou tout bascule...
Un kotor 3 serait plus difficile à mettre en place ou se situerait juste avant swtor... Pour que l'histoire reste crédible. L'empire cumulant son pouvoir avant la reconquète de Korriban...
Donc théoriquement swtor c est kotor 3.
dans starwars tu as toujours un sith qui traine quelque part.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.05.2013 , 10:02 AM | #22
Mais si ça doit se transformer à la sauce Clones Wars.... Alors....

Valornim's Avatar

Valornim
04.05.2013 , 12:00 PM | #23
Petite précision parce que je vois plein d'erreur dans les réponses, c'est seulement LucasArts qui disparait.

Disney souhaite externaliser le développement de jeu basé sur la license Star Wars.

Les jeux développés par des studios tiers continuent d'exister, en l'occurence Swtor par Bioware.

Sinon en ce qui concerne les jeux précédemment cités, à noter que Jedi Knight fut développé par Raven Software en partenariat avec LucasArts, c'est pour ça que Raven a publié les codes sources de Jedi knight 2: Jedi Outcast et de Jedi Knight: Jedi Academy, en soutien pour les ex-développeurs de LucasArts. A noter aussi que Kotor a été développé par Bioware (ce qui est un peu bête de ne pas le savoir sur ce forum depuis le temps), et Kotor 2 par Obsidian.
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

undering's Avatar

undering
04.05.2013 , 12:43 PM | #24
A oui j'ai pas fais gaffe c'est moi qui me suis gouré sorry

Milvil's Avatar

Milvil
04.07.2013 , 03:04 PM | #25
Quel dommage LucasArt™. Avait crée le meilleur jeu & film du monde Star Wars™..
Mil Vil
»»: Disponible en Juin!

singoras's Avatar

singoras
04.08.2013 , 06:59 PM | #26
j'en mettrai ma main a coupé que ce sera du style clone wars et sa va encore ruiné la saga comme si elle l'était pas déjà assez :-(

Barbouze's Avatar

Barbouze
04.09.2013 , 02:00 AM | #27
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
J'ai jouer sur un bon nombre de license lucasarts. R.I.P LucasArts. ils aurons quand même fait de sacré bon jeux. Je dois même encore avoir un relique genre X-wing en disquette pour amiga qui traine quelque part lol.
Ah oui !! x-wing. ça faisait longtemps que je n'avais pas pensé à ce jeu, et d'autres depuis tout ce temps....
Mais qu'est-ce que cet univers va faire chez mikey ?!?!? J'espère que star wars ne mourra pas . J'ai toujours aimé cet univers depuis le premier film en 1977 . Pourvu que ça dur !!!
L'imagination est plus importante que le savoir.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
04.09.2013 , 03:56 AM | #28
Quote: Originally Posted by Barbouze View Post
Ah oui !! x-wing. ça faisait longtemps que je n'avais pas pensé à ce jeu, et d'autres depuis tout ce temps....
Mais qu'est-ce que cet univers va faire chez mikey ?!?!? J'espère que star wars ne mourra pas . J'ai toujours aimé cet univers depuis le premier film en 1977 . Pourvu que ça dur !!!
Mais c'est bon stop de dire des conneries ce n'est pas Disney qui fait les films et les jeux c'est juste eux qui finance après, ils prennent des réalisateurs et des scénariste. Avenger il est financé et produit par Disney il a été élu meilleurs films de 2012. C'est bon vos conneries Disney ceci cela en attendant il y a qu'une seule société qui peuvent rendrestarwars immortel c'est bien eux. Jusqu'à présent ils ont toujours respecté l'univers. Rien que dans leur jeux notamment le star Tour. Alors, c'est bon vos blague de potage avec Mickey.

En attendant tout ce qu'a fait Disney ils sont toujours là depuis plus de 20 ans ce n'est pas pour rien.

Alors, c'est bon de pleurnicher pour rien.

Pour qu'ils tiennent 20 ans il faut du pognon ils ont du pognon, pourquoi car tout ce qu'ils font c'est rentabiliser et pourquoi car les gens achéte CQFD votre honneur. De plus ils ont pris une bonne date ils ont repris le trio des acteur donc ils ont prouvé qu'ils étaient pas dans l' optique de sortir un clone wars.

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.09.2013 , 05:52 AM | #29
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Alors, c'est bon vos blague de potage avec Mickey.
Ce ne serait pas potache plutôt ?
A force de raconter n'importe quelles salades... il ne reste plus que de la soupe à répandre

Alteraq's Avatar

Alteraq
04.09.2013 , 07:24 AM | #30
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Mais c'est bon stop de dire des conneries ce n'est pas Disney qui fait les films et les jeux c'est juste eux qui finance après, ils prennent des réalisateurs et des scénariste. Avenger il est financé et produit par Disney il a été élu meilleurs films de 2012. C'est bon vos conneries Disney ceci cela en attendant il y a qu'une seule société qui peuvent rendrestarwars immortel c'est bien eux. Jusqu'à présent ils ont toujours respecté l'univers. Rien que dans leur jeux notamment le star Tour. Alors, c'est bon vos blague de potage avec Mickey.

En attendant tout ce qu'a fait Disney ils sont toujours là depuis plus de 20 ans ce n'est pas pour rien.

Alors, c'est bon de pleurnicher pour rien.

Pour qu'ils tiennent 20 ans il faut du pognon ils ont du pognon, pourquoi car tout ce qu'ils font c'est rentabiliser et pourquoi car les gens achéte CQFD votre honneur. De plus ils ont pris une bonne date ils ont repris le trio des acteur donc ils ont prouvé qu'ils étaient pas dans l' optique de sortir un clone wars.
Je te trouve bien agressif. Il serait tout de même plus avisé de s'adresser aux gens plus poliment et de leur expliquer ton point de vu calmement ... Certaines personnes sont inquiètes et l'exprime via quelques trolls pas bien méchant, y'a pas de quoi en faire un drame. Reconnais au moins que voir Disney derrière Star Wars reste troublant car, bien que l'enseigne ce soit diversifiée au fil du temps, le fait de les voir reprendre une licence comme Star Wars reste ... étrange je trouve. Même si je ne doute pas qu'ils soient capable d'en faire de bons films, cette action n'est pas anodine est traduit une fois de plus le manque d'idée et d'originalité de la part d'Hollywood qui se contente de "faire du neuf avec du vieux" ou de mettre à l'écran des livres, comics, et autres contes pour enfant refais à leur manière depuis quelques temps déjà. Ils sont relativement à cours d'idées et cherche au plus simple pour faire du fric (Ca ne veut pas dire que les films sont mauvais attention. Je dis simplement qu'ils ne vont pas chercher leurs idées bien loin). Enfin je m'égare c'est pas le sujet, et c'est un autre débat. Tout ça pour dire que l'agressivité ne mène nul part.
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera."