Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

LucasArts fermé par Disney.

Descole's Avatar

Descole
04.03.2013 , 04:05 PM | #1
Salut à tous.

Bon... La news est tombée dans la soirée, et c'est officiel (non, n’espérez ps un poisson d'avril de très mauvais gout, car ce n'est pas le cas)
Disney a jugé bon de fermer LucasArts et de licencier ses 170 employés, coulant au passage tous les projets en cours...
Déjà que les caricature de Dark Vador se faisant (CENSURE) par Mickey affluaient sur la toile, je me demande ce que a va âtre maintenant...

Je propose donc que nous allions brûler Disneyland et choper le comptable dégénéré qui a commandité tout ça.

legrandc's Avatar

legrandc
04.03.2013 , 04:21 PM | #2
J'ai jouer sur un bon nombre de license lucasarts. R.I.P LucasArts. ils aurons quand même fait de sacré bon jeux. Je dois même encore avoir un relique genre X-wing en disquette pour amiga qui traine quelque part lol.

Mikoliw's Avatar

Mikoliw
04.03.2013 , 06:56 PM | #3
Waw.. je suis énormément deçu donc je suppose que Bioware prend la charge de Star Wars: The Old Republic. Sinon c'est bien dommage pour les nouveaux films de Star Wars qui était prévus!
Mikoliw

agpoo's Avatar

agpoo
04.03.2013 , 06:58 PM | #4
Ils ferment la division jeu, les équipe de développements des jeu.

SWTOR est une licence que Bioware gère et n'est pas affecté par cette annonce

Les films SW ne sont pas affecté le moins du monde.
Ismana
http://gardiensdulys.net
Serveur: Jedi Covenant
Communauté manager Gardiens du Lys

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
04.03.2013 , 11:13 PM | #5
surtout que lucasart depuis les dernières daube qu'ils ont sorti c'est simple les dernier bon jeux ce fut les jedi knight.
Après c'est les jeux fait tiers personne qui ont fonctionné. alors ce n'était pas étonnant,maintenant il vont juste controler le travail des autres.

Descole's Avatar

Descole
04.03.2013 , 11:38 PM | #6
Quote: Originally Posted by Mikoliw View Post
Waw.. je suis énormément deçu donc je suppose que Bioware prend la charge de Star Wars: The Old Republic. Sinon c'est bien dommage pour les nouveaux films de Star Wars qui était prévus!
T'inquiète, les films de 2015 sont en sécurité... Le seul truc qui n'aurait pas du survivre à la fusillade de LA...
C'est l'exemple typique d'une série qui doit s'arrêter tant qu'il est encore temps: la saga était parfaite, espérons qu'elle ne devienne pas une daube avec les épisodes suivants.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.04.2013 , 03:28 AM | #7
Si : pour le dernier spoil=> Mickey est devevenu le nouvel apprenti de Sidious (Suite à la disparition tragique de Pluto qui le conduit vers le coté Obscur, le tout manipulé par le fourbe Sidious) affronte Anakin sur la planète Donald 5!!!
Et le seul moyen de vaincre Mickey : c est qu'Anakin porte la nouvelle armure Tron!!!! (Déjà visible dans Swtor!)
Donc dans la forét enchantée de Donald 5, Anakin fait appel à Touuuurniquet, qui lui propose dans sa boîte le maxi outil "Tron shield"... D'un rire sarcastique Mickey sort son arme : la cane à pêche "white hand", pour serrer en étau le pauvre Anakin... Pendant qu'Ashoka (ou Asoka enfin son apprentie nouvelle alliée de Robo Ventress...enfin c est pas important...) Se retrouve en compagnie de Jack le pirate de l'île imaginaire, à chercher la poudre des fées dérobée par l'odieux "captain Hook"...
Et le reste est à suivre dans l'épisode 45...de la saison 7... Ou le colonnel Dingo Onasi (issu d'une célèbre lignée) affronte Dark Tyranus pour la 11ème fois près du système Dagouba...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

FostersXav's Avatar

FostersXav
04.04.2013 , 04:01 AM | #8
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Si pour le dernier spoil, Mickey devenu le nouvel apprenti de Sidious affronte Anakin sur la planète Donald 5!!!
Et le seul moyen de vaincre Mickey : c est qu'Anakin porte la nouvelle armure Tron!!!! (Déjà visible dans Swtor!)
Donc dans la forét enchantée de Donald 5, Anakin fait appel à Touuuurniquet, qui lui propose dans sa boîte le maxi outil "Tron shield"... D'un rire sarcastique Mickey sort son arme : la cane à pêche "white hand", pour serrer en étau le pauvre Anakin... Pendant qu'Ashoka (ou Asoka enfin son apprentie nouvelle alliée de Robo Ventress...enfin c est pas important...) Se retrouve en compagnie de Jack le pirate de l'île imaginaire, à chercher la poudre des fées dérobée par l'odieux "captain Hook"...
Et le reste est à suivre dans l'épisode 45...de la saison 7... Ou le colonnel Dingo Onasi (issu d'une célèbre lignée) affronte Dark Tyranus pour la 11ème fois prèt du système Dagouba...
J'adore.
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.04.2013 , 04:05 AM | #9
ca peut sembler etre une mauvaise nouvelle, mais c'est quand meme a voir. lucasart continue d'exister sous forme de license, disney sortira des jeux video "lucasart" et don star wars. Et vu qu'en effet depuis pas mal de temps quand meme, les jeux lucasart etait au mieux pas terrible (et au pire des bouses innomables) ce n'est pas forcement une si grosse catastrophe, voir meme peut etre un nouvel espoir d'avoir un retour de jeu star wars potables
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Descole's Avatar

Descole
04.04.2013 , 10:34 AM | #10
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Si pour le dernier spoil, Mickey devenu le nouvel apprenti de Sidious affronte Anakin sur la planète Donald 5!!!
Et le reste est à suivre dans l'épisode 45...de la saison 7... Ou le colonnel Dingo Onasi (issu d'une célèbre lignée) affronte Dark Tyranus pour la 11ème fois près du système Dagouba...
Tordu de rire du début à la fin!
Tiens, je savais pas que Zébulon était chez Disney...