Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

patch note 2.0

caz_'s Avatar

caz_
04.03.2013 , 02:49 PM | #11
j'ai arrêter de jouer pendant un moment donc bon je n'avait pas suivit les nouveauté de swtor donc pas eu l’occasion de savoir pour le pts et la 2.0 donc voila ^^.
et pour savoir où tu vois que j'ai était impoli oO?
Unatei Livana : soldat commando heal lvl 50
Aitarra Livana : sith maraudeur rage lvl 50
Lanya Livana: sorciére sith heal lvl 50
Mantle of the force

Spityfire's Avatar

Spityfire
04.03.2013 , 02:54 PM | #12
Moi perso je vois pas mais bon, on ne doit pas tous avoir la même définition pour un mot qui veut en dire tant.

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
04.03.2013 , 03:07 PM | #13
Quote: Originally Posted by caz_ View Post
Bonjours a tous j'aimerai savoir ou trouver ce foutu patch note 2.0
ils pourrait faire un effort pour le mettre en ligne sur le forum
Le mot poli est mal enployé en effet. J'aurai du dire "arrête de râler".
Car ils ont bien mit en ligne les patch notes, sur le forum PTS, mais depuis que le PTS est down, ils les ont supprimé ^^
Bref, t'es juste en retard et on peut plus te répondre.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

caz_'s Avatar

caz_
04.03.2013 , 03:22 PM | #14
c'est juste que sa m’étonne car avant que j’arrête il les mettait les patch note sur le forum mais bon tant pis j'en profite pour travailler mon anglais^^
Unatei Livana : soldat commando heal lvl 50
Aitarra Livana : sith maraudeur rage lvl 50
Lanya Livana: sorciére sith heal lvl 50
Mantle of the force

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
04.03.2013 , 04:39 PM | #15
Quote: Originally Posted by caz_ View Post
c'est juste que sa m’étonne car avant que j’arrête il les mettait les patch note sur le forum mais bon tant pis j'en profite pour travailler mon anglais^^
Ils les mettent jamais en avance.
Tu l'aura mardi prochain, une fois la maintenance terminée
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.03.2013 , 04:55 PM | #16
pour ce qui est des nerfs, pour ma part je n'en tiens jamais compte dans le choix d'une classe pour une bonne raison : ca change constamment (telle classe va etre nerf dans un patch, telle autre "up" dans le patch suivant etc..). Meme avec un levling rapide, choisir une classe parcequ'au moment ou on la prend, elle est "overpowered" me semble un mauvais calcul (et je ne parle meme pas la du fait qu'il vaut mieux jouer une classe qui nous plaise, ou meme qu'il vaut mieux une classe faible avec un gameplay qui nous convient, qu'une classe "forte" avec un gameplay qu'on arrive pas a maitriser)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

KickerT's Avatar

KickerT
04.03.2013 , 11:49 PM | #17
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
pour ce qui est des nerfs, pour ma part je n'en tiens jamais compte dans le choix d'une classe pour une bonne raison : ca change constamment (telle classe va etre nerf dans un patch, telle autre "up" dans le patch suivant etc..). Meme avec un levling rapide, choisir une classe parcequ'au moment ou on la prend, elle est "overpowered" me semble un mauvais calcul (et je ne parle meme pas la du fait qu'il vaut mieux jouer une classe qui nous plaise, ou meme qu'il vaut mieux une classe faible avec un gameplay qui nous convient, qu'une classe "forte" avec un gameplay qu'on arrive pas a maitriser)
+1
Toutes les classes sont biens encore faut-il les maitriser et ça comme l'a dit Draganthyr c'est en fonction des/du gameplay(s) qui nous conviennent.

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
04.04.2013 , 01:35 AM | #18
2 pages sans vraiment avoir qqchose de constructif...

Tu trouveras les patchnotes principales (il manque certaines MaJ) et arbres de competences (idem, pas a jour d'ailleurs avec les MaJ les plus recentes du PTS) en anglais avec ce lien:

http://pts.swtor-spy.com/
Masamoto Pentesilhea

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
04.04.2013 , 04:06 AM | #19
Avant elles étaient là: http://www.swtor.com/test-center/patchnotes
Maintenant voilà, ils sont en train d'écrire la version finale de ces notes en ce moment même (la sortie de la 2.0 est le 9, donc mardi prochaine), donc il n'y a rien de choquant à ce qu'ils aient retirer les notes "obsolètes"

Ces notes ont été disponibles 2mois... 1 semaine d'indisponibilité, c'est un drame?

legrandc's Avatar

legrandc
04.08.2013 , 11:39 AM | #20
http://www.swtor.com/fr/patchnotes/2...ames-malandrin Un peu tard pour ton week double xp, mais quand même plus utile que ma première réponse

Certaines modifs de risque de pas mal changer les perfs des classes. Je sais pas pour vous, mais le changement fait sur l'alacrité c'est ma l'air énorme sur le papier. N'ayant pas pu test je m'éttendrais pas la dessus, mais bon cette 2.0 promet des changement plutot majeur.