Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

patch note 2.0

caz_'s Avatar

caz_
04.03.2013 , 02:06 PM | #1
Bonjours a tous j'aimerai savoir ou trouver ce foutu patch note 2.0 j'ai chercher partout et pas moyen de le trouver alors que sa sort dans 1 semaine on peut m'aider svpl (le lien swtor guide renvoie sur un message d'erreur disant que j'ai pas accès a cette page) merci d'avance pour vos réponse
Unatei Livana : soldat commando heal lvl 50
Aitarra Livana : sith maraudeur rage lvl 50
Lanya Livana: sorciére sith heal lvl 50
Mantle of the force

RoseOD's Avatar

RoseOD
04.03.2013 , 02:22 PM | #2
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

caz_'s Avatar

caz_
04.03.2013 , 02:27 PM | #3
sa c'est une presentation de la mise a jour pas un patch note -_-"
Mantle of the force

Spityfire's Avatar

Spityfire
04.03.2013 , 02:29 PM | #4
Peut etre parce que y'a pas de patch note 2.0 actuellement vue que la MAJ de la 2.0 n'est pas encore arrivé ??? un peu de réflexion voyons !

En fait ton lien etait surement pour le patch note provisoire de la 2.0 qui était en phase de test sur le PTS.
Tu auras ton patch note Mardi soir s'il n'y a pas de problème avec cette maj.

caz_'s Avatar

caz_
04.03.2013 , 02:33 PM | #5
ils pourrait faire un effort pour le mettre en ligne sur le forum je veux me monter un reroll et j'aimerai savoir quelle classe monter sans me faire avoir mardi par un nerf a la hache de cette classe et d'avoir perdu le week end double xp
Mantle of the force

legrandc's Avatar

legrandc
04.03.2013 , 02:39 PM | #6
Quote: Originally Posted by caz_ View Post
ils pourrait faire un effort pour le mettre en ligne sur le forum je veux me monter un reroll et j'aimerai savoir quelle classe monter sans me faire avoir mardi par un nerf a la hache de cette classe et d'avoir perdu le week end double xp
Bha les nerfs à la hache ne se ressentent qu'en pick up noobs

caz_'s Avatar

caz_
04.03.2013 , 02:41 PM | #7
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
Bha les nerfs à la hache ne se ressentent qu'en pick up noobs
commentaire totalement inutile
Mantle of the force

Spityfire's Avatar

Spityfire
04.03.2013 , 02:41 PM | #8
Dans ce cas tu as 2 solutions :
-Soit tu t'apitoies sur ton sort parce que t'aurais pue te renseigner plutot sur les changement de classe à venir, en lisant le forum du PTS.
-Soit tu vas faire un tour dans les forums classes en croisant les doigts qu'il y est les topiques en question.

Mais dans les deux cas si tu comprends pas un mot d'anglais, je ne crains qu'il te reste plus que les yeux pour pleurer.

Ah oui et une dernière chose, "faire un éffort" : NON. Ils ne poseront pas le patch note de la 2.0 avant la maj de mardi prochain.

Spityfire's Avatar

Spityfire
04.03.2013 , 02:43 PM | #9
commentaire totalement inutile
Nan mais il a raison, actuellement si tu sais jouer tu peux clean le contenu actuelle avec n'importe quelle classe. Fin suffit d'avoir des guildmate compétant.

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
04.03.2013 , 02:43 PM | #10
Dans ce cas là fallait te réveiller au bon moment et regarder les patch notes des différentes versions de 2.0 du PTS, sur les forums anglais. Maintenant, cette partie n'existe plus.
Mais même malgré ça, personne ne sais ce qu'il va sortir mardi prochain (ebn ouais, ils vont peut être changer des choses suite à des retours du PTS).
Donc tu fait comme les autres, t'attend, et tu reste poli s'il te plait.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron