Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Vidéo] Chossette Gaming Live

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Vidéo] Chossette Gaming Live

Chossettee's Avatar

Chossettee
04.02.2013 , 12:58 PM | #1
Salut,

Voilà j'ai décidé de faire des vidéos à la "gaming live" . A travers ces vidéos je présente le gameplay de ma ravageuse. Désolé pour la qualité des vidéos. Suis pas très bon en encodage ..je vous conseile de les regarder en 720P !

1ère vidéo : Hutball en Tank : http://www.youtube.com/watch?v=kCTOdKfLd-A

2ème vidéo : Aldérande en dps spé hybride Vengeance/Immortalité : http://www.ufrog.fr/swtor/2013/04/02...ageur-dps-pov/

Voici mon template : http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...00000000&v=1.5

Commentez en direct provoque des erreurs sur le gameplay. Donc soyez indulgent
Guilde RASH
Chocho

Kellhius's Avatar

Kellhius
04.02.2013 , 01:42 PM | #2
Par contre essaye d'etre plus objectif quand tu parle des spés, dire que tu joue pas rage pour avoir une spé plus orienté monocible c'est un peu déplacé vu que la spé rage a un meilleur monocible que ta spé. Aussi pense à spam ta fente vicieuse, c'est le point fort de ta spé, tu as beaucoup de rage mais tu la dépense pas assez, c'est une grosse perte de préssion.

Aussi oublie pas que tu tapez sur des mecs qui t'on totalement ignoré, et sans les controles supérieurs de la spé rage ( root + imbah slow) tu te doit de placer le cri glacial.

J'ai tenté d'ètre objectif mais la spé que tu joue est simplement la spé spé hybride opti pour jouer sur le huttball ( avec le bouclier sur le cri de force en moins apparement) mais joué en tant que dps ce qui est à mon sens bien moins viable malgrès le gain monstrueux de survie.

EDIT: Bind tes postures aussi, meme si elle doit etre utilisé avec parcimonie, la posture soresu offre un up de survie non négligeable dans certains match up.
Andrallia
Utini

crakenvolt's Avatar

crakenvolt
04.02.2013 , 02:48 PM | #3
Andrae pour le peu de degat que tu fais tu devrais pas donner des lecons
Ps: pense a lewis

Kellhius's Avatar

Kellhius
04.02.2013 , 02:51 PM | #4
Bien d'accord avec toi, je deal tellement peu qu'ils m'ont donné une cote rbg pour me consoler.
Andrallia
Utini

Kompac's Avatar

Kompac
04.02.2013 , 03:15 PM | #5
*+1* Fat lot de consolation...
[Replay]

Sulegna's Avatar

Sulegna
04.02.2013 , 03:46 PM | #6
Jolie vidéo Chossette. Ne me focus pas trop en BG
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

Chossettee's Avatar

Chossettee
04.02.2013 , 05:47 PM | #7
@Sulenga : Merci. Je tacherai d'y penser

@Kellhius :
Quote:
J'ai tenté d'ètre objectif mais la spé que tu joue est simplement la spé spé hybride opti pour jouer sur le huttball ( avec le bouclier sur le cri de force en moins apparement) mais joué en tant que dps ce qui est à mon sens bien moins viable malgrès le gain monstrueux de survie.
en hutball je ne joue pas la même spé. J'ai oublié de la mettre dans mon premier post. http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...00000000&v=1.5
Elle est plus orientée tanking.
Quote:
Aussi oublie pas que tu tapez sur des mecs qui t'on totalement ignoré, et sans les controles supérieurs de la spé rage ( root + imbah slow) tu te doit de placer le cri glacial
Le fait de commenter pendant un bg, je suis moins concentré et du coup j'oublie certaines choses comme le cri gacial...mais c'est un sort que j'utilise le plus souvent possible surtout en hutball ^^
Quote:
dire que tu joue pas rage pour avoir une spé plus orienté monocible c'est un peu déplacé vu que la spé rage a un meilleur monocible que ta spé. Aussi pense à spam ta fente vicieuse
Face à des bons joueurs la spé rage est plus facile à contrer contrairement à ma spé . Je suis plus efficace en 1v1 voir 1v2. Mais bon, chacun joue différemment et c'est important de jouer une spé ou on se sent le plus à l'aise. Il m'arrive de jongler régulièrement sur les 3 spé sinon j'aurai laisser tombé mon rava depuis longtemps
Pour la fente vicieuse, c'est vrai que j'ai tendance à l'oublier. Merci du conseil ^^
Guilde RASH
Chocho

Kellhius's Avatar

Kellhius
04.02.2013 , 06:44 PM | #8
Justement quand je jouais rage post 1.4 en rbg je trouvais que c'étais trop contrable ( le choc étais esquivable à l'epoque) alors qu'actuellement le burst choc cri de force ecrasement est difficile à mitiger. Pour ta spé tank je préfère aller chercher le +4% de tanking global et l'amélioration de la défense enragée que les 4% de dégats internes et elem en moins.
Andrallia
Utini

lalegende's Avatar

lalegende
04.02.2013 , 10:50 PM | #9
Quote:
C'est tout sauf "fraguer" au milieu comme beaucoup le font
Ah bon vous connaissez des gens qui font ça ?

Sinon gg pour la victoire en hutball avec Loke dans ta team !!!

Drussy's Avatar

Drussy
04.03.2013 , 02:07 AM | #10
Sympa ta vidéo Chossette, ça doit pas être évident.

Si vous venez troll notre site communautaire, faîtes le au moins avec votre pseudo histoire d'assumer ce que vous dîtes. Merci