Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Tableau Correspondance Early access.

First BioWare Post First BioWare Post

Nylh's Avatar

Nylh
12.13.2011 , 07:29 AM | #11
Les Stress-test ont été plutôt bon ( j'ai été et a part qq lag rien de bien méchant ) au vu du peu de serv FR, j'ai du mal a saisir les mails EU au compte gouttes, ok Tony vous n'y êtes pour rien, mais le site en Irlande se gère tout seul et c'est celui des USA qui décide de tout ?
( dans ce dernier cas, oui on est mal barré ^^ )

psychonewsted's Avatar

psychonewsted
12.13.2011 , 07:29 AM | #12
D'un autre coté Nylh, nous pouvons lire sur le forum que certain ayant préco en septembre ont reçu l'email.
En espérant qu'il s'agit d'un fake.

Il été indiqué que l'accès anticipé serait lié à la date d'enregistrement de nos préco.

A voir...
Même si il faut attendre, je reste persuadé qu'une belle aventure débutera pour chacun dans un avenir proche.

rilfeakel's Avatar

rilfeakel
12.13.2011 , 07:29 AM | #13
Bah, comme certains l'ont dit, on a attendu plus d'un an pour certains, on est plus à quelques heures.

Merci Tony pour la gestion, et bonne chance

Nylh's Avatar

Nylh
12.13.2011 , 07:30 AM | #14
Quote: Originally Posted by psychonewsted View Post
D'un autre coté Nylh, nous pouvons lire sur le forum que certain ayant préco en septembre ont reçu l'email.
En espérant qu'il s'agit d'un fake.

Il vaut mieux oui ^^ sinon c'est pas des parapluie qu'il va falloir aux CMs

Rondato's Avatar

Rondato
12.13.2011 , 07:34 AM | #15
Tony, sais-tu cependant quelles sont les horaires des différentes vagues de mail?

Hartigans's Avatar

Hartigans
12.13.2011 , 07:38 AM | #16
Quote:
On ne veut pas une micro gestion... On veut de l'approximatif ie un truc du genre :
Premiere vague aux environ de XhYY le ZZ
Deuxieme vague aux environ de XhYY le ZZ etc etc
Ou encore "La première vague a eu lieu a telle heure, l'espacement des vagues est compris entre x heures et y heures"
Si vous êtes bien organisé (ce dont je suis en train de douter), ça devrait pas être bien compliqué

Personnellement je ne rale pas contre le fait que j'ai pas encore reçu de mail (alors que j'ai commandé une edition collector le 21/07 et activé le jour même) mais bien contre le manque d'informations
Oui c'est exactement la réponse que j'aimerai avoir. Une simple approximation calmerai vraiment les plus impatient, M Moreno.

J'aimerai savoir aussi si c'est vrai que des gens ayant pré-commandé en novembre ont vraiment eu l'acces anticipé maintenant? Je trouverai ca injuste..

Merci d'avance pour votre réponse
o◙[//////////]ị:◙:ị{♦ञ{▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒)

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
12.13.2011 , 07:39 AM | #17 This is the last staff post in this thread.  
Les vagues se font à mesure que tout se passe bien ! Pas d'heures fixes.

Nous n'allons pas tarder à en lancer une autre.

Marcgerald's Avatar

Marcgerald
12.13.2011 , 07:40 AM | #18
Je croise les doigts

Gernouille's Avatar

Gernouille
12.13.2011 , 07:41 AM | #19
Quote:
UNK: Havnt even let all the people that pre ordered day 1 in yet. you think it would of been weeks at a time but not even day 1 yet??
Quote:
SR: We had a LOT of pre-orders on Day One.
http://twitter.com/Rockjaw
Doit-on comprendre que seulement une partie de ceux ayant précommandé le 21/07 ont eu un accès ?
Si oui, va falloir être patient

Rondato's Avatar

Rondato
12.13.2011 , 07:41 AM | #20
Merci de m’exciter de la sorte Tony !