Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La communauté PvP la plus active et la plus nombreuse?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
La communauté PvP la plus active et la plus nombreuse?

Leinh's Avatar

Leinh
03.28.2013 , 05:19 PM | #11
Donc sur MoTF la communauté PvP est plus rare?...

Il y aurait moyen de faire migrer mon ombre sur l'autre serveur dans ce cas là? =/

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
03.28.2013 , 06:21 PM | #12
A priori pas pour le moment, Bioware avait laissé entendre que ce serait de nouveau possible prochainement. A suivre donc...

Pour le moment je ne peux que trop te conseiller de monter ton reroll betement et simplement, en profitant des week ends double xp...

Leinh's Avatar

Leinh
03.29.2013 , 10:28 AM | #13
Je vois... Ils vont durer combien de temps les week end double xp?
J'espère vraiment ramener mon ombre sur DN, car bon il parait vraiment que la communauté pvp y est plus développée!

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.29.2013 , 10:48 AM | #14
Tu veux un serveur pvp un vrai? => va sur le serveur pvp de la cote Est! et pas besoin d'être bilingue => rouge tu tapes, vert tu protèges! Et tu auras du GG ou "Ooooh my god" à foison!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

fium's Avatar

fium
03.29.2013 , 11:46 AM | #15
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Ca fait parti de ton entrainement le 1v8 jeune padawan! (Je conseillerai les stims, les dopants à mort! et le footing!)
1v8 ça irai .. mais 1v15 chaud patate !

Non seulement les types ne DPS pas, ne healent pas. Mais ne + ils font tout pour pas t'aider:

_ Bump pour rien
_ Monter la réso pour rien
_ Grapp pour rien

Nombre de fois que je charge ma cible et que 2sec après elle soit Grapp ......
Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN

Leinh's Avatar

Leinh
03.29.2013 , 04:58 PM | #16
Je veux des joueurs actifs en pvp, mais pas non plus la communauté de LoL hein? xD

Je veux de la bonne humeur quand même... ^^' L'anglais ne m'a jamais fait peur non plus, mais bon je joue déjà serveur US sur tous les autres jeux! Pour une fois, j'aimerais bien rester en France pour jouer avec des potes!

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.02.2013 , 01:03 AM | #17
Sur DN je fais pluss de match Répu VS Répu en ce moment... Et le niveau est satisfaisant dans l'ensemble^^ le reroll est la aussi... Quant à la population avec les ponts du mois de mai elle est en évolution et retrouve ses couleurs
Tython's Colossus
Zash Diary

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.02.2013 , 01:41 AM | #18
qu'est ce que c'est que ce déterrage de post

C'est quoi ton perso coté répu ?
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.02.2013 , 03:12 AM | #19
Mon main est dans l'histoire toujours coté République et sur DN depuis la fusion des serveurs de juin.
Avant j'étais sur Galia puis je suis passé sur Huntmaster dans la periode sombre et sur Battle Meditation... plus les autres reroll.
Bref ca fait un bout de temps que je suis sur ce serveur. Et avant la fusion de juin, j'avais déjà fait un tour avec mon ex contrebandier en avril 2012. (Mais avant je ne faisais pas beaucoup de pvp)
Et plus souvent présent sur DN depuis Makeb.
Je suis revenue pour fignoler les tenues de mes avatars en jonglant entre le serveur US et DN,pour BM actuellement c'est vraiment en casual. (La flotte est une destination de passage, pour une recherche de groupe voir les nouvelles guildes car je fais aussi du pve ^^)
Il y a eut une période creuse sur DN après l'event Gree, ou je suis allée coté Us (aussi juste au cas ou^^)... Mais ça repart un peu et je retrouve des anciens aussi donc voilou même si pour le moment le pvp sauvage est un peu mort sur DN (mais c est par période aussi, ça va revenir)
(et enfin ça évite de créer un sujet doublon, le fait de déterrer ce post)
Tython's Colossus
Zash Diary