Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pétition : certificat du cartel non lié heritage ??

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
pétition : certificat du cartel non lié heritage ??

otuspirit's Avatar

otuspirit
03.25.2013 , 12:06 AM | #1
Je vous propose de facon certe sans doute utopique de faire entendre notre voix sur une absurdité totale : LE FAIT QUE LES CERTIFICATS DU CARTEL NE SOIENT PAS LIES A L HERITAGE !

Le but de ce topic reunir le plus de post possible avec simplement +1 sans autre commentaire si vous partagez mon avis sur cette question.

Après qui sait.. peu etre seront nous entendu et cette ineptie serat corrigée.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.25.2013 , 12:26 AM | #2
Quote: Originally Posted by otuspirit View Post
Je vous propose de facon certe sans doute utopique de faire entendre notre voix sur une absurdité totale : LE FAIT QUE LES CERTIFICATS DU CARTEL NE SOIENT PAS LIES A L HERITAGE !

Le but de ce topic reunir le plus de post possible avec simplement +1 sans autre commentaire si vous partagez mon avis sur cette question.

Après qui sait.. peu etre seront nous entendu et cette ineptie serat corrigée.
Désolé mon ami, mais il faudra que tu t'y prenne autrement car les pétition sont interdit.
Fait un autre poste en nom demande auprès Bioware, mais sache que cela auras 0.01% de chance d'aboutir vu qu'ils n'écoutent jamais la communauté franco allemande, fais le si tu veux mais à mon avis tu perdra ton temps. Je te dis ça car ils vont supprimer ton sujet.

otuspirit's Avatar

otuspirit
03.25.2013 , 01:43 AM | #3
ah? merci du renseignement je ne savais pas....

c'etait simplement pour qu'il s'interesse a cette "appel des joueurs".

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.25.2013 , 04:31 AM | #4
Quote: Originally Posted by otuspirit View Post
ah? merci du renseignement je ne savais pas....

c'etait simplement pour qu'il s'interesse a cette "appel des joueurs".
Refait ton post mais sous un autre angle qu'une pétition

Dici's Avatar

Dici
03.25.2013 , 02:11 PM | #5
Quote: Originally Posted by EricMusco View Post
I wanted to pop in and give an update on a few minor changes coming to the Cartel Market Reputation system. I know these things will not address all of your concerns but as always, keep your feedback coming. We are continuing to look at ways to improve the system.
  • Coming in Game Update 1.7.3 Cartel Market Certificates will now be bind on legacy (as with any other timing announcement this is subject to change).
  • We feel that a frustration point for some players is that the Contraband Resale Corporation is that it appears too tightly tied to the rest of the Organizations you see in the Reputation system. Sometime in the future, (no exact timing yet) we are going to move all Cartel Market Reputations to their own tab within the Legacy UI.

As always, keep the feedback coming. We are constantly exploring new ways to improve on the Cartel Market Reputation system.

-eric
La flemme de tout traduire sauf si quelqu'un demande une précision.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.25.2013 , 02:23 PM | #6
Pour les prochaines mises à jour, ils envisagent de lier certaines pièces du cartel à l'héritage... Par contre l'héritage du Cartel ne serait pas lié comme l'héritage Gree, Voss....?????
J'ai cru lire ailleurs que ce problème serait corrigé, vu que coté 'anglo saxon, ça se plaint aussi, et la bas ils sont écoutés...
Wait and see...
(Ty Dici )
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Dici's Avatar

Dici
03.25.2013 , 05:02 PM | #7
J'ai un peu plus de temps pour traduire pour les éventuelles zones d'ombres, maintenant que mon raid est fini :

Je voudrais faire un saut par ici et vous donner des nouvelles sur quelques changements mineurs à venir sur le système de réputation du marché du Cartel. Je sais que cela ne va pas répondre à toutes vos interrogations alors continuez à nous faire remonter vos impressions. Nous continuons actuellement de chercher des moyens d'améliorer ce système.
  • Avec l'arrivée de la mise à jour du jeu 1.7.3, les certificats du marché de Cartel seront liés à l'héritage (comme pour toute autre annonce de ce genre, la date d'implémentation est susceptible de changer d'ici là).
  • Nous avons constaté que l'une des choses qui frustrait certains joueurs était que le réputation de la Société de Revente de Contrebande figure au même endroit que les autres Organisations du système de Réputation. Tôt ou tard, (je ne peux pas encore me prononcer sur une date exacte), nous déplacerons toutes les réputations propres au marché du Cartel dans un onglet à part inclus dans l'interface du système de Réputation.

Comme d'habitude, continuez à nous faire part de vos ressentis. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations possibles pour le système de réputation du marché du Cartel.

-eric

J'espère ne pas avoir commis de faux-sens sur un point important ^^ mais je pense que l'idée y est.

Stolite's Avatar

Stolite
03.25.2013 , 05:09 PM | #8
Les certificats, c est comme les helices?
Je n ai pas trop compris pourquoi les helices ou les certificats ne sont pas lies a l heritage. Car pour acheter le vehicule faut economiser.
Et puis a part le skin, je trouve que cette reput sert plus de decos qu autre chose, comme voss ou celle de la flotte. On peut la zapper ca nous handicapera pas. Du moins c est ce que je pense. Libre a vous de ne pas etre d accord. Apres tout, on est dans une democratie .

Stolite's Avatar

Stolite
03.25.2013 , 05:13 PM | #9
Dsl. Pas vu ton message avant Dici, etant donne que j etais en train de rediger le mien

legrandc's Avatar

legrandc
03.25.2013 , 06:14 PM | #10
Patch note 1.7.3 :
Général
•Les certificats du marché du cartel sont désormais liés à l'Héritage.