Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Wawa Maddog Vidéos PVP

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
03.28.2013 , 07:27 PM | #21
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
Pour le 1 plutot d'accord , pour le 2 je ne suis pas d'accord .. mon avis evidemment
Tu tournes plus vite à la souris ou au clavier ? Quand tu as la réponse, tu as trouvé ce qui est le plus opti sachant que la vitesse est essentielle en pvp. C'est ce qui fera la petite différence dans un duel.

Je ne dis pas qu'il n'est pas possible d'être un bon joueur en cliquant.

Je dis qu'il est impossible d'être un très bon joueur en cliquant.

Ensuite, chacun à libre choix de développer son skill en fonction de son envie.

Personnellement et pour faire un retour d'expérience, j'ai cliqué au tout début de wow. Depuis que je suis passé au bind, j'ai une vision plus claire du jeu et je gagne du temps de cerveau pour autre chose que mes enchainements (le placement par exemple). J'admets qu'en pve, ça reste potable de cliquer parce que le combat est scripté. En pvp et puisqu'un joueur est moins prévisible qu'un mob, j'ai gagné énormément en confort de jeu et je trouve ça 100 fois plus agréable.
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Aignox's Avatar

Aignox
03.28.2013 , 07:49 PM | #22
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Tu tournes plus vite à la souris ou au clavier ?
Ca reviens au meme pour moi . Question d'habitude peut etre .

Je ne dis pas qu'il n'est pas possible d'être un bon joueur en cliquant.

Je dis qu'il est impossible d'être un très bon joueur en cliquant.
J'espere prouver le contraire dans les mois a venir alors .

Depuis que je suis passé au bind, j'ai une vision plus claire du jeu et je gagne du temps de cerveau pour autre chose que mes enchainements (le placement par exemple). J'admets qu'en pve, ça reste potable de cliquer parce que le combat est scripté. En pvp et puisqu'un joueur est moins prévisible qu'un mob, j'ai gagné énormément en confort de jeu et je trouve ça 100 fois plus agréable.
Depuis que je suis passé au Clic, j'ai une vision plus claire du jeu et je gagne du temps de cerveau pour autre chose que mes enchainements (le placement par exemple), j'ai gagné énormément en confort de jeu et je trouve ça 100 fois plus agréable.

Apres comme tu le dit chacun libre de jouer comm il veut , j'ai tester les 2 jai fais mon choix , toi aussi , par contre je trouves qu'on est un peu trop persécuté
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Aignox's Avatar

Aignox
03.28.2013 , 07:49 PM | #23
Dsl doublon
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
03.29.2013 , 02:43 AM | #24
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
Ca reviens au meme pour moi . Question d'habitude peut etre .
Factuellement inexact. Que tu ne maitrises pas ce mouvement à la souris parce que tu clic et que, dans ce cas, ça revienne au même je le comprends. Mais c'est faux car tourner à la souris est plus rapide ...

Je ne vais pas faire de video pour te le démontrer car on en trouve pour tous les jeux sur ce sujet sur le net qui décrivent ça.

Exemples :
1) Pour wow, mais ça reste valable pour swtor
http://www.youtube.com/watch?v=smNpSLm9lDA

2) Pour swtor, résumé sur le back pedal / straff / mouse turning
http://www.youtube.com/watch?v=_L_PBkdTzCg

Intrinséquement, on tourne plus vite à la souris. Si tu maitrises la rotation à la souris, tu vas donc plus vite que qqn qui utilise cette souris pour cliquer.

Note que c'est bien utile aussi en PVE quand il s'agit de s'écarter d'un groupe ou d'une zone rapidement.

C'est tellement vrai que les gens qui ne le font pas crient au cheat sur les joueurs qui le font. Ca m'a amusé quand un mec criait au speedhack sur Løne

++
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.29.2013 , 03:09 AM | #25
Bref et c'est mathématique : mouse + keyboard X skill + stuff = victoire!
=> (M+K)*(SK+ST)= V
C est pas l'un ou l'autre : se sont les 2 errr guénéral! Et les 2 autres pour faire une formule infaillible!

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
03.29.2013 , 03:30 AM | #26
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Bref et c'est mathématique : mouse + keyboard X skill + stuff = victoire!
=> (M+K)*(SK+ST)= V
C est pas l'un ou l'autre : se sont les 2 errr guénéral! Et les 2 autres pour faire une formule infaillible!
A condition d'utiliser souris et clavier pour les bonnes actions : oui !
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

TheWarior's Avatar

TheWarior
04.28.2013 , 10:40 PM | #27
Deux nouvelles vidéos mises en ligne !

Premiere vidéo : Huttball Avec un Guildoux nommé Pastinna, Erudit Heal.

http://www.youtube.com/watch?v=_F26Dt-qd1M

Seconde Vidéo : Hyperporte Antique Solo pour ne pas perdre les bonnes Habitudes ! Enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=r6dNYTj4AWs
Warr
Ravageur Choc

flow-enol's Avatar

flow-enol
04.29.2013 , 12:37 AM | #28
Mais t'es sérieux la ou tu troll?

Sérieux, troll spotted on peut pas mettre une vidéo comme ça pour se mettre en avant.
Impossible.

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
04.29.2013 , 12:56 AM | #29
Back ped, rotation clavier et mouse clic compilation
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Siouve's Avatar

Siouve