Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug mission de classe

Arckaniis's Avatar

Arckaniis
03.24.2013 , 09:59 AM | #1
Bonjour,

J'ai un problème, je suis lvl47 depuis aujourd'hui, je me retrouve sur la planète Hoth pour faire ma quête de classe intitulé "position de force", je vais donc à l'endroit indiqué par la carte pour détruire le réacteur, mais même pas arrivé devant l'endroit de ma quête de classe que ma mission change sans rien avoir fait, pour me mettre "utiliser votre holocom personnel" et j'ai aucun holocom qui s'est déclenché que ce soit sur le perso ou dans le vaisseau ...

Aidez moi s'il vous plait

Cordialement

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.24.2013 , 12:13 PM | #2
Bonjour,

Quand tu es sur le lieu de quête, l'holocom personnel apparaît normalement sur ton écran et ça sonne.
Si tu ne le vois pas, essaie de réinitialiser ta quête - tu as une option pour le faire dans le journal des quêtes.
http://fr.swtor-spy.com/quetes/position-de-force/3947/

Arckaniis's Avatar

Arckaniis
03.24.2013 , 12:24 PM | #3
j'ai réinitialisé la quête mais je peux plus rentrer dedans ...

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.24.2013 , 12:27 PM | #4
Normal, il faut que tu recommences la quête depuis le début, c'est à dire détruire les dépôts d'arme.
Regarde le lien que je t'ai donné.

Dici's Avatar

Dici
03.24.2013 , 12:45 PM | #5
Quote: Originally Posted by Arckaniis View Post
j'ai réinitialisé la quête mais je peux plus rentrer dedans ...
Puisque tu as réinitialisé la quête il se peut que tu doives également réinitialiser la phase voire refaire des étapes de ta quête à l'extérieur de la phase. Regarde bien ton journal de quêtes.

EDIT : j'avais pas vu que Khoreal t'avait déjà répondu la même chose. En fait j'ai commencé le post au début d'un BG et ne l'ai fini qu'après... bref bon jeu !

Arckaniis's Avatar

Arckaniis
03.24.2013 , 01:06 PM | #6
Non mais même en réinitialisant je vais sur la zone ou je dois aller et ma quete change avant même que je le détruise ...

En gros je peux pas rentrer dans la zone de classe ... je peux strictement rien faire ... je réinitialisé je ne sais combien de fois et c'est toujours pareil ...

Dici's Avatar

Dici
03.24.2013 , 01:29 PM | #7
Quote: Originally Posted by Arckaniis View Post
Non mais même en réinitialisant je vais sur la zone ou je dois aller et ma quete change avant même que je le détruise ...

En gros je peux pas rentrer dans la zone de classe ... je peux strictement rien faire ... je réinitialisé je ne sais combien de fois et c'est toujours pareil ...
Ne t'affole pas et suis la quête comme il le faut, ds-toi que des centaines de personnes ont fait leur quête de classe sans aucun soucis. Les bugs ça existe mais le plus souvent c'est parce qu'on fait les choses trop précipitamment. Suis le lien de Khoreal si ça peut t'aider mais en tout cas retiens que :

- réinitialiser une phase et réinitialiser une quête ce n'est pas pareil
- réinitialiser une quête peut te retirer éligibilité à une phase en revenant à des objectifs antérieurs, auquel cas il faut de nouveau atteindre ces objectifs avant d'avoir accès à la phase

Arckaniis's Avatar

Arckaniis
03.24.2013 , 01:58 PM | #8
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Ne t'affole pas et suis la quête comme il le faut, ds-toi que des centaines de personnes ont fait leur quête de classe sans aucun soucis. Les bugs ça existe mais le plus souvent c'est parce qu'on fait les choses trop précipitamment. Suis le lien de Khoreal si ça peut t'aider mais en tout cas retiens que :

- réinitialiser une phase et réinitialiser une quête ce n'est pas pareil
- réinitialiser une quête peut te retirer éligibilité à une phase en revenant à des objectifs antérieurs, auquel cas il faut de nouveau atteindre ces objectifs avant d'avoir accès à la phase
Je suis tout a fait d'accord mais la je suis vraiment au tout début et sans rien faire ma quete change alors qu'elle ne devrait pas et de ce fait je peux pas la terminer ca fait 2jours que je planche sur ce cas la xD

Même un pote qui a fait cette quête ne comprend pas non plus ...

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.24.2013 , 03:26 PM | #9
(...)Alors que vous alliez désactiver le réacteur du champ magnétique protégeant la base de la Griffe blanche, vous avez reçu un holo-appel urgent du Sergent Rusk. Répondez au Sergent Rusk sur votre holocom personnel.

Donc, avant de détruire le réacteur, tu dois rejoindre le Sergent Rusk pour l'aider.

Maintenant que vous avez aidé le Sergent Rusk à détruire plusieurs dépôts d’armes de la Griffe blanche, (...) Détruisez le réacteur du complexe du réacteur Givre ardent, dans la crevasse glaciaire de Hoth

Ensuite, tu peux entrer là où est le réacteur.

Ta quête change parce qu'un autre objectif est devenu prioritaire, par rapport à ce que tu devais faire.

Arckaniis's Avatar

Arckaniis
03.24.2013 , 03:34 PM | #10
Nan mais je suis d'accord mais je peux rien faire dans la quete xD

Je sais ce que je dois faire mais vu que la, la zone ou je dois aller pour commencer la quete m'est bloqué je peux strictement rien faire ...

Rien de chez rien