Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Injustice Marketing de la 1.7.2

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.26.2013 , 02:58 PM | #11
Quote: Originally Posted by Gorinnosho View Post
Ca fait combien en euros 61750 PC ?
Si on part d'un achat de 35euros qui font 5500 pièces cartel :
61750/5500 = environ 11 packs
Ce qui nous fait 385 euros d'investies minimum! (pour les packs les plus avantageux. Si non ça coutera plus cher...) Le compte est bon maître Capello?
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.26.2013 , 02:59 PM | #12
Quote: Originally Posted by Gorinnosho View Post
Ca fait combien en euros 61750 PC ?
au dessus 400 euros un vrai pigeon quoi !

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.26.2013 , 03:04 PM | #13
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
au dessus 400 euros un vrai pigeon quoi !
Non ça finance le jeu, nuance!
Le pigeon n'existe pas, c'est un généreux donateur de notre sainte paroisse SWTOR!
Grâce à des personnes comme lui, le toit de l'église a pu être en parti réparée... MAIS il faut plus de pognon pour changer les vitraux et refaire les statues^^
Loué soit! nos sauveurs!!!!!!!!!!!
Amen!
ps : j'ai aussi donné mais pas pour les packs, pour les tenues! oups dsl! Mon père j'avoue : j'ai péché!
ps² : en multipliant nos 385euros en moyenne par 2000 joueurs = 770000 euros dans les caisses!(et je ne parle pas des réfractaires de l'abonnement qui ont acheté toutes les options pour devenir des joueurs privilèges...^^)
mmmm ça fait du bien de baigner dans le pognon! (regarde l'oncle Picsou!)
Et désormais, tu ne peux plus louper la pub de SWTOR F2p qui se colle quasi partout... La dessus la publicité suit son cours et de nouveaux goodies spécialement SWTOR (comme lego : et qui te dis qu'il n'y a aura pas aussi un jeu vidéo Lego SWTOR??? mmmm?)
Tython's Colossus
Zash Diary

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
03.26.2013 , 03:17 PM | #14
T'as pas tord ça finance le jeu alors pourquoi pas...

En espérant seulement que toute cette thune ne soit pas reversé uniquement au staff de développement du cartel...
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.26.2013 , 03:26 PM | #15
Avec Makeb qui arrive : je mets ma main au feu qu'une campagne de pub est en train de voir le jour, pour attirer du monde => comme avait fait WOW avec des acteurs en guest star...
Car ce qui coûte de l'argent dans un premier temps, c'est de financer la publicité pour attirer du monde et continuer le développement du jeu... (Regardez quand vous allez sur Ytube : la pub de SWTOR gratuit : la marque doit payer pas mal de blé aux dirigeants de ytube pour que leur publicité passe, il ne faut pas l'oublier par exemple...)
Sans parler de l'argent gagné par EA sur d'autres jeux...etc
Donc pour le moment SWTOR n'est pas prêt d’arrêter, même si la seule défaillance est qu'il manque une véritable équipe de cm pour les forums français et allemand, ce qui attirerait d'autant plus de monde... Les gros joueurs étant Anglo-saxon pour ne pas le rappeler...
La bas ça sait claquer du fric sans compter, car il y a les inconditionnels de starwars, la licence qui évolue avec la prochaine trilogie etc...
Tython's Colossus
Zash Diary

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
03.26.2013 , 03:30 PM | #16
Bof les forums c'est pour les anciens ^^ à mon avis ça ramène pas grand chose en terme de nouveau clients.

Ha et au passage pour eux qui veulent vraiment booster leur réput cartel vous pouvez aussi le faire avec des crédits y'aura surement des pack en vente à l'hv ^^

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.26.2013 , 03:44 PM | #17
Après les habitués bilingues vont aussi coté anglais : ou y a pas photo =>entre ici et la bas c'est le jour et la nuit ...
Quand je vois l'évent monstre qui a été organisé sur le serveur rp anglo saxon "The Ebon Hawk", relayé par les CM qui ont participé IG! Sisisi http://www.swtor.com/blog/community-...arch-21st-2013 Ce jour la je me suis pris une claque!
Que des fans du jeu font des cartoons sur SWTOR! etc...
Bref cher Tomae nous sommes petit à coté! c'est ça l'Amérique!
Tython's Colossus
Zash Diary

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
03.26.2013 , 03:47 PM | #18
Oué forcément mais bon avec le décalage horaire et la latence serveur qui doit exploser vu la distance je vois mal comment allez y faire un tour ^^

Par contre j'ai créé un perso sur le serveur JcJ anglais (on s'écarte du sujet mais il est moisi le sujet) à la base juste pour vérifier le proc bg et bah putein ! 6h du mat proc bg instant ! et surprise mon retard serveur 10 sec de moins en moyenne que sur DN !

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.26.2013 , 03:52 PM | #19
ps : je n'ai aucun lag, quand je joue coté Us, ou du moins j'ai les mêmes soucis quand y'en a, mais moindre (cote Est), et (le niveau pvp n'a rien d'effrayant par rapport à ici : il est identique même... enfin après j'ai aussi du kilométrage et du plomb dans l'aile, ce qui constitue un excellent moyen de se surpasser! ) : en pu on aura : soit de bonnes équipes, soit des mauvaises...
Et pourtant les planètes sont bondées!
(j'attends les transferts pour y envoyer quelqu'un de mes 50... En attendant grâce à la 2xp le wend, j'ai pu atteindre les niveaux désirés, car je faisais tourné 4 avatars à tour de rôle lol )

Pour le décalage horaire : oui entre minuit jusqu'à 15h y'aura de plus en plus de peuple, et en soirée nous serons "standard" (car ils y a aussi des français ou francophones la bas...
Mais attention quand je dis standard : déjà + 200 personnes sur la flotte coté Empire, et quasi les mêmes chiffres sur la planète capitale!)
Le jeu reste en VF quand tu joues sur serveur us(simple petit rappel, pour la vo : faut le télécharger en vo),
il n'y a que sur les canaux de discussion, ou on causera dans la langue de Shakespeare!
La dessus je suis comblé pour jouir pleinement du jeu

=fin du hs=
Tython's Colossus
Zash Diary

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.27.2013 , 12:08 AM | #20
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
ps : je n'ai aucun lag, quand je joue coté Us, ou du moins j'ai les mêmes soucis quand y'en a, mais moindre (cote Est), et (le niveau pvp n'a rien d'effrayant par rapport à ici : il est identique même... enfin après j'ai aussi du kilométrage et du plomb dans l'aile, ce qui constitue un excellent moyen de se surpasser! ) : en pu on aura : soit de bonnes équipes, soit des mauvaises...
Et pourtant les planètes sont bondées!
(j'attends les transferts pour y envoyer quelqu'un de mes 50... En attendant grâce à la 2xp le wend, j'ai pu atteindre les niveaux désirés, car je faisais tourné 4 avatars à tour de rôle lol )

Pour le décalage horaire : oui entre minuit jusqu'à 15h y'aura de plus en plus de peuple, et en soirée nous serons "standard" (car ils y a aussi des français ou francophones la bas...
Mais attention quand je dis standard : déjà + 200 personnes sur la flotte coté Empire, et quasi les mêmes chiffres sur la planète capitale!)
Le jeu reste en VF quand tu joues sur serveur us(simple petit rappel, pour la vo : faut le télécharger en vo),
il n'y a que sur les canaux de discussion, ou on causera dans la langue de Shakespeare!
La dessus je suis comblé pour jouir pleinement du jeu

=fin du hs=
oui mais à cause de ça les serveurs européen sont en danger chacun son serveur tes français tu vas sur un serveur français au moins ça leur donnera pas de mauvaise idée. tu comprend ce que je veux dire ?