Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

problème avec mumble

fololo's Avatar

fololo
03.23.2013 , 08:01 AM | #1
Bonjour tout le monde, voilà en espérant être au bon endroit je voudrais faire part d'un petit problème récurant qui parvient entre le mumble et le jeu. En effet, quand j'ai assigné une touche pour parler "alt" qui fonctionne très bien sauf quand je suis sur le jeu où la touche ne s'active pas. je lances d'abord le mumble puis Star Wars, j'ai re-téléchargés et ré-installés le mumble mais rien n'y fais. Pour que ma touche s'active je suis obligé de faire un retour bureau. Ce qui est très handicapent. J'ai recherché sur internet mais hélas, ma recherche fut infructueuse. Je post donc une demande sur le forum pour essayer de trouver des personnes qui serait capable de m'aider.
merci d'avance
ps : Ce bug ce produit qu'avec le jeu star wars the old république.

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.23.2013 , 10:09 AM | #2
Bonjour,

As-tu essayé avec une autre touche ? ou de désactiver l'overlay ?
J'utilise le Ctrl de droite et ça fonctionne très bien.

fololo's Avatar

fololo
03.23.2013 , 10:58 AM | #3
Et bien non cela ne marche toujours pas.

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.23.2013 , 11:57 AM | #4
J'ai supprimé, dans les préférences du jeu, toutes les touches de raccourci qui utilisaient Alt et Ctrl.

Regarde si tu n'as pas des raccourcis dans Swtor qui utilisent ces deux touches.
Réassigne celles qui utilisent la touche Alt à d'autres touches et refais un essai dans Mumble.

Si cela ne marche pas non plus, alors je n'ai plus d'idée de dépannage

fololo's Avatar

fololo
03.24.2013 , 06:08 AM | #5
Ba j'ai oublier de préciser mais ce problème arrive dès que le launcher est lancé donc je ne pense pas que cela viennes de touches. De plus, la touche alt est assigné qu'à des combinaisons.

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.24.2013 , 07:40 AM | #6
Quote: Originally Posted by fololo View Post
En effet, quand j'ai assigné une touche pour parler "alt" qui fonctionne très bien sauf quand je suis sur le jeu où la touche ne s'active pas.
Quote: Originally Posted by fololo View Post
Ba j'ai oublier de préciser mais ce problème arrive dès que le launcher est lancé donc je ne pense pas que cela viennes de touches. De plus, la touche alt est assigné qu'à des combinaisons.
Puisque tu lances Mumble avant Swtor, regarde dans ton launcher.log, il y a peut-être des lignes qui vont signaler une erreur relative à Mumble.

Dici's Avatar

Dici
03.24.2013 , 09:11 AM | #7
J'ai souvenir d'un post qui faisait état d'un conflit entre Mumble et SWTOR selon l'ordre dans lequel on les ouvrait. Essaie d'ouvrir le jeu en premier pour voir (par contre si c'est comme TS il n'y aura pas la liste des connectés sur le vocal affichée en jeu).

fololo's Avatar

fololo
03.25.2013 , 11:31 AM | #8
j'ai essayé aussi mais hélas ça n'a pas fonctionné quoi qu'il en soit, je n'ai pas trouvé le problème mais j'ai trouvé la solution. L'éxecuter en tant qu'administrateur. Je ne sais pas ce que ça change exactement mais ça règle mon problème.
Merci à vous tous