Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise à jour 22/03/2013

tontonwar's Avatar

tontonwar
03.22.2013 , 05:18 AM | #11
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Ho pauvre petit c'est vrai ta famille est en danger deux heures sans jouer tu veux des dons pour toi et ta famille ?
Stop de râler pour un rien ils peuvent stop les serveurs s'il juge utile de faire une maintenance donc avant de râler lis les closes. Franchement ce n'est pas ton départ à toi et à ta famille qui va les inquiéter tu sais des joueurs ils en ont de plus en plus alors mdr. Dis plutôt que tu voulais te faire remarqué donc tu râles juste pour dire j'existe.

Bonjour ce mot est une forme de politesse,si tes parents ne te l'ont pas apprit .......
Comment il faut te faire comprendre que des personnes d’une guilde ont besoin de prévoir leurs temps de jeu par rapport à leurs vies IRL.Vie un bien grand mot pour toi apparemment.
Une guilde doit pouvoir anticiper les horaires de chaque joueurs,si cela ne peut plus être le cas par des mises à jour intempestive les joueurs désertent petit à petit.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 06:19 AM | #12
Quote: Originally Posted by tontonwar View Post
Bonjour ce mot est une forme de politesse,si tes parents ne te l'ont pas apprit .......
Comment il faut te faire comprendre que des personnes d’une guilde ont besoin de prévoir leurs temps de jeu par rapport à leurs vies IRL.Vie un bien grand mot pour toi apparemment.
Une guilde doit pouvoir anticiper les horaires de chaque joueurs,si cela ne peut plus être le cas par des mises à jour intempestive les joueurs désertent petit à petit.
Qu'est que tu viens me parlez c'est quoi deux malheureux heure dans ta pauvre vie c'est quoi ?
C'est rien décale de deux heure Arrête de plaindre. Tes pas le seul alors maintenant tu te casse si tu veux mais en silence merci.

Dici's Avatar

Dici
03.22.2013 , 07:45 AM | #13
Nan mais sérieux la grosse blague cette maj a duré à peine quelques heures tu vas pas te trancher la gorge pour ça. Et arrête de nous faire croire que tu as embarqué 21 comptes dans ta folie même un gourou de secte capable d'organiser des suicides collectifs n'aurait jamais réussi à convaincre 21 personnes de stop le jeu pour une raison aussi futile !

Quant à la fréquence des maj elle est désormais de l'ordre de 6-8 semaines, il est difficile de faire plus dans le monde du jeu vidéo dont le développement inclut à la fois des obstacles techniques et des considérations artistiques, ce qui complique souvent les choses quand ces deux dimensions tendent à se contredire ou se gêner mutuellement.

tontonwar's Avatar

tontonwar
03.22.2013 , 08:08 AM | #14
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Nan mais sérieux la grosse blague cette maj a duré à peine quelques heures tu vas pas te trancher la gorge pour ça. Et arrête de nous faire croire que tu as embarqué 21 comptes dans ta folie même un gourou de secte capable d'organiser des suicides collectifs n'aurait jamais réussi à convaincre 21 personnes de stop le jeu pour une raison aussi futile !

Quant à la fréquence des maj elle est désormais de l'ordre de 6-8 semaines, il est difficile de faire plus dans le monde du jeu vidéo dont le développement inclut à la fois des obstacles techniques et des considérations artistiques, ce qui complique souvent les choses quand ces deux dimensions tendent à se contredire ou se gêner mutuellement.
Bonjour idem pour la réflexion.Je parle de BUG non arranger sur SWTOR reluque la MAJ!
De plus un raz-le-bol d'un jeu complètement bug!Le fufu se mettent en furtivite et les AOE ne les défute pas.

de plus le cheat ENGINE est toujours actif.

Mais ouvrez les yeux plutôt que de spamer comme des moutons sur un poste à l'origine que je pensais juste donner un avis et n' agresser personne.

Mais je ne sais pas acheter un cerveau.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 08:19 AM | #15
Bonjour idem pour la réflexion.Je parle de BUG non arranger sur SWTOR reluque la MAJ!
De plus un raz-le-bol d'un jeu complètement bug!Le fufu se mettent en furtivite et les AOE ne les défute pas.

de plus le cheat ENGINE est toujours actif.

Mais ouvrez les yeux plutôt que de spamer comme des moutons sur un poste à l'origine que je pensais juste donner un avis et n' agresser personne.

Mais je ne sais pas acheter un cerveau.
Bon toi tu commence à me gaver
1/ des bug tu en auras toujours
2/ quelque soit l'année ou la technologie
3/ plusieurs mmo on des bugs depuis leur sortie non résolut
4/ ils ont pris deux heure pour éviter les tricheries.
Ta pigé LA ??

tontonwar's Avatar

tontonwar
03.22.2013 , 08:25 AM | #16
Bon toi tu commence à me gaver
1/ des bug tu en auras toujours
2/ quelque soit l'année ou la technologie
3/ plusieurs mmo on des bugs depuis leur sortie non résolut
4/ ils ont pris deux heure pour éviter les tricheries.
Ta pigé LA ??
Si je te gave pourquoi répondre et tout simplement ne pas ignorer ce post

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 08:34 AM | #17
Si je te gave pourquoi répondre et tout simplement ne pas ignorer ce post
effectivement je perds mon temps à te faire comprendre un truc aussi simple, Même rantanplan aurait compris.

bboichot's Avatar

bboichot
03.22.2013 , 08:39 AM | #18
Qu'est que tu viens me parlez c'est quoi deux malheureux heure dans ta pauvre vie c'est quoi ?
C'est rien décale de deux heure Arrête de plaindre. Tes pas le seul alors maintenant tu te casse si tu veux mais en silence merci.
Bonjour, tu as tout faux parce que tu vois que ta petite personne.... Il te parle des autres pays qui veulent partir en OP
et oui c'est minimum 2 heures une OP

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 08:47 AM | #19
Quote: Originally Posted by bboichot View Post
Bonjour, tu as tout faux parce que tu vois que ta petite personne.... Il te parle des autres pays qui veulent partir en OP
et oui c'est minimum 2 heures une OP
Avant de me juger apprend a me connaitre je te le dirais pas 2 fois. Il parle pas des autre pays Trouve moi un mmo non bug on en parleras allez ouste

bboichot's Avatar

bboichot
03.22.2013 , 09:13 AM | #20
Avant de me juger apprend a me connaitre je te le dirais pas 2 fois. Il parle pas des autre pays Trouve moi un mmo non bug on en parleras allez ouste
WORLD OF WARCRAFT
Ho mais tu es agressif sa fait peur a voir, je suis aller sur énormément de MMO, j'en ai jamais vu un autant bugger que SWTOR. Je ne te connais pas c'est vrai, mais pour tu n'es pas la pour dire ce que je dois faire, et tu n'es pas non plus un développeur alors va t'en si tu n'aime pas ce post.