Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise à jour 22/03/2013

tontonwar's Avatar

tontonwar
03.22.2013 , 03:34 AM | #1
Bonjour,encore une mise à jour prévue pas prévue 22/03/2013

Voilà ben mon compte est arrêté,celui de ma femme et de la famille,13 comptes suspendue +8 de la guilde.

Merci à Bioware & EA pour la mauvaise gestion d'un bijoux du type SWTOR.
Nous allons sur un autre MMO Free to play qui contrairement au votre on des MAJ à jour régulière.
Payer des mise à jour boguées,pour des abonnés(es),je trouve cela un poil décevant en 2013.
Je suis déçu alors que nous sommes joueurs joueuses depuis le début de SWTOR,nous avons patienté pendant plus d'une année pour savoir si cela allait s’arrangé mais cela va de mal en pis.
Nous avons des horaires de travail,donc nous nous arrangeons pour pouvoir gérer nos heures de jeu en guilde,et de faire des mises à jour à coup de lance-pierre sans même être tenu au courant une semaine à l'avance pour le joueur abonné(e) ou free to play je trouve que cela est un manque de respect des personnes qui paient votre pain.

Bonne chance à votre staff et bonne chance pour la suite.

cordialement.

Nawafer's Avatar

Nawafer
03.22.2013 , 04:10 AM | #2
Arrêter un MMO car il y a des MaJ....en 12 ans, je crois que j'ai jamais vu un truc aussi idiot...et encore je pèse mes mots. Mais bon, après tout, tu es libre de faire ce que tu veux .

Perso, c'est plus l'absence de MaJ qui pourrait me faire venir à cette extrême.
"Un champ si fertile soit-il ne peut être productif sans culture, et c'est la même chose pour l'humain sans enseignement" - Cicéron.
"Si tu ne t'éduques pas, tu resteras en bas !" - Rockin' Squat

tontonwar's Avatar

tontonwar
03.22.2013 , 04:17 AM | #3
Quote: Originally Posted by Nawafer View Post
Arrêter un MMO car il y a des MaJ....en 12 ans, je crois que j'ai jamais vu un truc aussi idiot...et encore je pèse mes mots. Mais bon, après tout, tu es libre de faire ce que tu veux .

Perso, c'est plus l'absence de MaJ qui pourrait me faire venir à cette extrême.
Merci de ta réponse toute constructive,je donne une opinion,user ton clavier pour ce genre de réflexion...si tu souhaite payer pour de mise à jour pour le marcher du cartel il y en a eue plusieurs depuis que le marché existe...ouvre tes mirettes au lieu de juger les gens.Une personnes idiote pas de soucis de la à dire que nous sommes tous idiot,un moment il faut te remettre en question ptit gars.

Je ne suis pas contre des MAJ régulière cela tu ne le comprends pas mais le faite est,que nous sommes pas prévenu à l'avance.

Krholam's Avatar

Krholam
03.22.2013 , 04:35 AM | #4
La mise à jours était annoncée depuis Hier.
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

tontonwar's Avatar

tontonwar
03.22.2013 , 04:38 AM | #5
Quote: Originally Posted by Krholam View Post
La mise à jours était annoncée depuis Hier.
Bonjour,

ne sont elle pas hebdomadaire logiquement,tout les mardi?

Prévenir le veille au lendemain vous trouvez cela normal?

Moi non

Krholam's Avatar

Krholam
03.22.2013 , 04:42 AM | #6
Je vais faire simple et concis.

La mise a jours était annoncée certes hier. Mais dire qu'elle n'était pas annoncé est de la pure mauvaise foi.

La semaine dernière déjà, une mise à jours avait eu lieuau même moment pour activer le double xp. Ce n'est donc guère surprenant qu'il y ait un petit down.

La dernière fois, sur Deux heures annoncé. Les serveurs sont revenu au bout d'une heure.

Vous êtes donc en train de vous plaindre parce que Bioware met en place un évènement pour nous autre les joueurs
[Twitter]

tontonwar's Avatar

tontonwar
03.22.2013 , 04:50 AM | #7
Je vais faire simple et concis.

La mise a jours était annoncée certes hier. Mais dire qu'elle n'était pas annoncé est de la pur emauvaise fois.

La semaine dernière déjà, une mise à jours avait eu lieu à la même pour activé le double xp. Ce n'est donc guère surprenant qu'il y ait un petit down.

La dernière fois, sur Deux heures annoncé. Les serveurs sont revenu au bout d'une heure.

Vous êtes donc en train de vous plaindre parce que Bioware met en place un évènement pour nous autre les joueurs
Je comprends ce que tu veux dire,donc cela consiste à resté planté sur le forum toute la journée pour savoir si le lendemain une mise à jour est prévu,et par conséquent ne pas pouvoir prévoir en guilde des évent d'op e bg classées
etc......
Mauvaise fois...j'en doute.Tu juge trpo vite les gens sans les connaitre apparemment.

Krholam's Avatar

Krholam
03.22.2013 , 04:58 AM | #8
C'est le ressenti que tu donnes.

Et pas besoins de rester collé sur le forum pour savoir. C'était indiqué sur le client Hier. Ainsi que sur pas mal de site communautaire.

[Twitter]

tontonwar's Avatar

tontonwar
03.22.2013 , 04:59 AM | #9
C'est le ressenti que tu donnes.

Et pas besoins de rester collé sur le forum pour savoir. C'était indiqué sur le client Hier. Ainsi que sur pas mal de site communautaire.

relisez ma phrase s'il vous plait,vous vous répétez.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 05:02 AM | #10
Quote: Originally Posted by tontonwar View Post
Bonjour,encore une mise à jour prévue pas prévue 22/03/2013

Voilà ben mon compte est arrêté,celui de ma femme et de la famille,13 comptes suspendue +8 de la guilde.

Merci à Bioware & EA pour la mauvaise gestion d'un bijoux du type SWTOR.
Nous allons sur un autre MMO Free to play qui contrairement au votre on des MAJ à jour régulière.
Payer des mise à jour boguées,pour des abonnés(es),je trouve cela un poil décevant en 2013.
Je suis déçu alors que nous sommes joueurs joueuses depuis le début de SWTOR,nous avons patienté pendant plus d'une année pour savoir si cela allait s’arrangé mais cela va de mal en pis.
Nous avons des horaires de travail,donc nous nous arrangeons pour pouvoir gérer nos heures de jeu en guilde,et de faire des mises à jour à coup de lance-pierre sans même être tenu au courant une semaine à l'avance pour le joueur abonné(e) ou free to play je trouve que cela est un manque de respect des personnes qui paient votre pain.

Bonne chance à votre staff et bonne chance pour la suite.

cordialement.
Ho pauvre petit c'est vrai ta famille est en danger deux heures sans jouer tu veux des dons pour toi et ta famille ?
Stop de râler pour un rien ils peuvent stop les serveurs s'il juge utile de faire une maintenance donc avant de râler lis les closes. Franchement ce n'est pas ton départ à toi et à ta famille qui va les inquiéter tu sais des joueurs ils en ont de plus en plus alors mdr. Dis plutôt que tu voulais te faire remarqué donc tu râles juste pour dire j'existe.