Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

un meilleur RP avec action ( assis...)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
un meilleur RP avec action ( assis...)

Estyban's Avatar

Estyban
03.21.2013 , 05:59 PM | #1
j'crois, trop compliqué, selon certains lecteurs. Alors, disparu, le texte.

Bref, si tellement compliqué...

une fonction qu'on peut utiliser les chaises. Partout. S'asseoir ( vous comprenez la ?? )

Pourquoi il pleut toujours sur Kaas ?? c'est impossible d'avoir un cycle de température ???

Il fait toujours jour. les planètes ont pas tous une rotation de 24h. Mais il y a quand même un cycle, aussi long soit-il.

La, vous comprenez ???

je crois pas que les fautes sont en causes. je crois plutôt que c'est le style d'écriture qui vous a dérangé.
Pas grave. C'est mon opinion... j'ai rien fait de mal.

RenoManShow's Avatar

RenoManShow
03.22.2013 , 12:08 PM | #2
J'ai absolument rien comprit à ton post l'ami.
<~Carpe Diem ~>

Patapong's Avatar

Patapong
03.23.2013 , 04:06 AM | #3
La vache, il y a tellement de fautes de français que ça en devient incompréhensible.
Shâal Ombre
Patacelle Avant Garde
Darth Nihilus

undering's Avatar

undering
04.04.2013 , 02:28 PM | #4
Je crois qu'il veut qu'on fasse une maj pour qu'il fasse régulièrement jour/nuit et un changement régulier de la météo c'est ça? c'est vrai que ton post est quasi incompréhensible

Estyban's Avatar

Estyban
04.04.2013 , 03:17 PM | #5
P.S. Je suis pas choqué lol. Mais je vous l'accord, j'ai un style assez particulier dans mon écriture. Mais c'est pas incompréhensible lol. Peut-être j'ai trop voulu mettre un peu d'humour dans le texte. Possiblement que ça pas passé

...Undering, franchement. Quel portion du texte est incompréhensible ?

" une fonction qu'on peut utiliser les chaises "...
comment être plus clair ???

" c'est impossible d'avoir un cycle de température ??? "
ok. Il y a du soleil, il pleut, mais la température change pas, elle est fixe. Pourquoi, c'est impossible d'avoir un cycle de température ??? Je sais pas quoi dire...

" les planètes ont pas tous une rotation de 24h. Mais il y a quand même un cycle, aussi long soit-il " "

Je vais tenter d'expliquer cela. La terre tourne autour d'elle-même en 24h. La planète Pluton elle, son cycle dure 144 heure. Autrement dit , il fait jour pendant 72 heures et nuit pendant 72 heures.

Dans SWTOR, je suis d'accord que les planètes sont pas toutes pareilles. Il y des des cycles plus long ! ( comme pluton ). Je comprends les gens qui l'affirment. Parce que c'est vrai. C'est pas toutes les planètes qui tournes en 24h. C'est vrai, mais on est surement capable d'allonger et modifier les heures de soleil par rapport à sa vitesse de rotation de la planète sur laquelle nous sommes.

Je sais pas comment être plus claire. Désolé.

Baf, pas grave, peu importe...je crois pas que ça va arriver. C'est un bon jeux quand même.

Et en passant, tu as compris le texte Undering.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.04.2013 , 04:01 PM | #6
Pour le climat j'avais déjà suggéré l'idée dans la boîte à idée l'année dernière^^
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=499523 et bin.....

Estyban's Avatar

Estyban
04.04.2013 , 04:07 PM | #7
Ah, je cherchais un peu partout dans les forums mais j'avais rien trouvé.

Je m'excuse si j'ai passé par dessus ton post Sullexus. J'aurais aimé coller les deux ensembles. peut--être qu'il y aurait plus de monde qui réponderait et qui sait, une MàJ avec les cycles jour/nuit.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.04.2013 , 04:41 PM | #8
Après c'était il y a longtemps... et pour le moment... bref...:=> us

Estyban's Avatar

Estyban
04.04.2013 , 04:45 PM | #9
Sullexus. J'ai fait pas mal de bonhommes. Consulaire, chevalier, contrebandier, Sorcier ( sith ), impérial.

Je connais, disons, beaucoup de truc. Des personnages comiques défois et d'autre d'un ennuie mortel.

Je sais que la position du temps est que la république, leur action se déroule de jour et tout de suite après, durant la nuit, c'est l'empire. Jusque, c'est lassant à la longue.

Et Surtout

Wow....vraiment, tu as du talent. Et quel atmosphère il y aurait.

Mais, vraiment, une très belle image.

Wow

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.05.2013 , 01:07 AM | #10
Ce qui rend l'entreprise d'autant plus difficile, car elle se situe sur plusieurs planètes...
Hors dans d'autres mmo l'action, est plus facilement réalisable car elle ne se déroule que dans un seul monde...
La demande étant aussi antérieur au lien du topic ci dessus...
Bref ce n est pas pret de voir le jour...!
De plus Taris est la seule planète ou il y a cette différence...
Les autres sont soit de jour soit de nuit mais pour les 2 factions!... Alors non la dessus il y a pas vraiment de rapport entre le fait de jouer Taris de nuit pour l'empire et Taris de jour pour la république. Car sur Balmora c est l'effet inverse! Mais visuellement cela se voit moins à cause du soleil une géante rouge et de sa situation géographique...
Mais comme tu connais beaucoup de choses, vu l'edit : il était nécéssaire d'argumenter aussi de la sorte!
Rendant la situation comique aussi!... Car je doute de la sincérité de la chose vu qu en plus cette image est d'une banalité a réaliser, en changeant simplement de filtre!