Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Statut du jeu n° 3

First BioWare Post First BioWare Post

Walan's Avatar

Walan
03.22.2013 , 03:47 AM | #21
Pour les montures volantes ils ont clairement dit non la dernière fois qu'ils se sont exprimés sur le sujet, en effet.

Quote: Originally Posted by Spityfire View Post
En gros on passe de 6 semaines à 8 semaines.... c'est vraiment...
Il y a eu un message d'éclaircissement sur la partie anglophone du forum disant en gros que depuis le début (c'était déjà dit comme ça dans le premier statut du jeu) la fenêtre est entre 6 et 8 semaines entre les mises à jours, et que par 8 semaines il faut comprendre ici "8 semaines ou moins".

Quote: Originally Posted by Valornim View Post
Je vais faire mon vieux grincheux mais les romances homosexuelles, c'est pour quand
C'est prévu pour Makeb avec des PNJ (mais pas les compagnons, semble-t-il), ça a été notamment annoncé dans le Statut du Jeu n°2, et dans le même statut du jeu ils annonçaient qu'ils avaient l'intention d'offrir plus d'options de ce type dans le futur.
Communauté Aegis
Contributeur SWTOR-Guide

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 04:00 AM | #22
Quote: Originally Posted by Walan View Post
C'est prévu pour Makeb avec des PNJ (mais pas les compagnons, semble-t-il), ça a été notamment annoncé dans le Statut du Jeu n°2, et dans le même statut du jeu ils annonçaient qu'ils avaient l'intention d'offrir plus d'options de ce type dans le futur.
oui mais lui il parle entre partenaire. entre partenaire jamais.

Leonhagen's Avatar

Leonhagen
03.22.2013 , 04:17 AM | #23
L'arrivé de la personnalisation des personnages est ce que j'attendais le plus avec la fonction de mettre/retirer la capuche sur les bures. Du coup je suis revenu sur le jeu et j'ai repris mon abonnement. Il restera encore beaucoup a faire. Si vraiment les dev et surtout les actionnaires sont heureux du nombre de $ entrant, j'ai vraiment hâte de voir toutes les améliorations attendus arriver petit a petit.
"Beaucoup de vérités auquelles nous tenons, dépendent avant tout de notre propre point de vue"

Brett-dha's Avatar

Brett-dha
03.22.2013 , 06:51 AM | #24
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Affreusement compliqué à implémenter pour un intérêt limité (c'est "fun" mais inutile).
Tu dis affreusement compliqué? Pourtant dans un jeu bien plus vieux et qui à été tué par l'arrivé de celui-ci (j'entends par tué la fermeture définitive des serveurs), je parle de Star Wars Galaxies, ce type de vaisseau étais déjà présent ne pouvait monté dedans que les membres du groupe 2 joueurs pour la majorité des véhicules
mais avec quelques exceptions où nous pouvions êtres à plus de 2 je me souviens d'une seule : une barge fournis si on avait précommandé la dernière extension du jeu.

Ah sinon un point que j'aimerais particulièrement voir arrivé c'est la création de waypoint personnel plutôt que de te référer as un quelconque site web pour et à leur carte approximative on note les coordonnées on va dans le jeu un /way X;Y et paf on vois tout de suite où on veux aller. et avec l'arrivé de /fiendfriend qui indique où ce trouve un ami (si l'on est mutuellement dans notre liste d'ami certains me dirons /groupe je leur répondrais ok mais si le mec est en plaine conversation que tu dois le rejoindre c'est mieux de pouvoir se rapprocher directement évidemment le waypoint indiquant les coordonnées au moment où l'on à taper la commende un suivit n'a pas forcément besoins d'être fait ^^
Définition : Amour : c'est tirer dans les genoux d'une cible à 120km de distance, avec un Fusil sniper Aratech et une lunette Trilight

bubarionx's Avatar

bubarionx
03.22.2013 , 07:14 AM | #25
Comptez vous rajouter des items spécifique au marchand d’édition collector dans la cantina in flotte république ?
A part un tauntaun rien eu de nouveaux (par contre cartel cartel cartel) ...

NatanielKrestoff's Avatar

NatanielKrestoff
03.22.2013 , 10:06 AM | #26
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Des montures volantes ?
Pourquoi faire ? Pour parader au milieu des escaliers de la Flotte comme avec les speeders actuels ?
Pour encombrer les bornes du marché galactique ?
Non merci !! On n'est pas dans WoW là
Je rejoins cette avis, je ne vois, dans l'univers de swtor, aucun intérêt à des montures volante ! En revanche, un petit upgrade de la vitesse de nos speeder actuel serais le bienvenu au lvl 50 ne serais ce que pour allez plus vite lors des journas (simplement parce-que les allez-retour finisse par être long *mode feignant off*)

Ensuite je suis abonné, et le marcher du cartel apporte un plus, cela permet une certaine appropriation d'objet et armure qui évite ainsi de croiser encore est toujours des perso avec le même skin, speeder ou autre.

Et d'un point de vu technique, je rappel qu'il y a le mode de jeux gratuit et qu'une source de revenu supplémentaire (pièces du cartel) permette tout de même à l’équipe de récupérer des fonds : imaginez que tout les joueurs soi en mode gratuit et ne dépense pas un rond ... swotor aurait alors déjà fermé ces portes !! Donc stop ouin ouin, apres des années et des années sur WoW, je suis bien content de trouver un jeux qui presente des aspect bien différent et qui, il faut l'avouer, tire bien son épingle du jeu (regarder combien il existe de mmo f2p et regarder de combien on parle a grande echelle).
-"La mort...c'est grave ?"
-"Je ne sais pas fils...je n'ai jamais entendu un cadavre se plaindre !!!"

Arkiio's Avatar

Arkiio
03.22.2013 , 10:47 AM | #27
Pour Makeb on sait combien il y aura d'opérations etc ?
Un bon petit contenu PVE prévu pour la sorti de cette extension (une fois lvl55) ?

Perso j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait de SWTOR depuis le passage f2p, MAJ plus régulières qu'avant avec du contenu sympas, un marché du cartel qui n'est pas p2w, des serveurs bien peuplés.
Par contre ce que j'attend vraiment c'est de savoir si ils comptent faire quel que chose pour le PVP sauvage ( prises d'objectifs etc..) ou si on va devoir ce contenté de simple BGs bien reloue à la longue....

Gravitique's Avatar

Gravitique
03.22.2013 , 10:53 AM | #28
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
oui mais lui il parle entre partenaire. entre partenaire jamais.
Logique hélas,il faudrai refaire énormément de dialogue pour pas grand chose,pour cela qu'il ne le font pas,peut être avec de futur nouveaux partenaires^^

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.22.2013 , 10:53 AM | #29
Oui : passer un speeder a une vitesse de 200% +10000000000000000000000000000000000!

Yeshol's Avatar

Yeshol
03.22.2013 , 10:57 AM | #30
Quote:
Et c'est avec plaisir que je vous annonce que nous dévoilerons d'autres nouveautés d'ici là, comme la fonctionnalité de personnalisation pour modifier la coupe, la couleur des yeux, la corpulence et même l'espèce de votre personnage (vous pourrez incarner les Cathars !) contre des pièces du cartel.

Nous savons que certaines fonctionnalités vous tiennent à cœur, comme l'activation ou la désactivation de la capuche (un exemple parmi tant d'autres),
J'apprécie beaucoup votre message. Vous reconnaissez vos erreurs, et ça c'est bien ! Pour une fois, je me sens écouté. Ensuite, ces personnalisations, je les attends depuis la Béta. A l'époque, tous les joueurs demandaient ces options ! Ca arrivent un peu tard, mais bon, c'est bien quand même !

Ensuite, le point négatif de votre message c'est : "l'ajout de contenu toutes les 8 semaines" ...
C'était pas 6 semaines au départ ? Humhum.

Et pour le coup du "Contre des pièces du cartel" ... Ca passe moyen.
On ne vous changera pas hein ? Money money !