Jump to content

Statut du jeu n° 3


Recommended Posts

J'avoue que c'est un peu léger tout ça. Cela dit, tout n'est pas noir, et les option de personnalisation d'apparence ont été les bienvenues, mais quand même, tout axer a présent sur les pack du cartel, c'est léger....
Link to comment
Share on other sites

Malgré le fait que je doute que quiconque parmi l'équipe de Bioware lise ceci :

 

C'est agréable de voir que vous reconnaissez les lacunes passées du jeu, quand on joue depuis le début on sent bien l'amélioration globale que vous apportez à l'expérience des joueurs.

Le marché du Cartel est une franche réussite, c'est simple, ça vous rapporte pas mal et ça nous permettra donc d'avoir du contenu d'autant plus régulièrement.

Continuez à vous améliorer, la plupart des joueurs y sont sensibles.

Link to comment
Share on other sites

(...) les montures volante etc ?

Des montures volantes ?

Pourquoi faire ? Pour parader au milieu des escaliers de la Flotte comme avec les speeders actuels ?

Pour encombrer les bornes du marché galactique ?

Non merci !! On n'est pas dans WoW là :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

" l'espèce de votre personnage (vous pourrez incarner les Cathars !) contre des pièces du cartel "

 

contre des pièces du cartel ?

 

j'avoue que c'était averti à l'avance mais ça me fait un petit sursaut à chaque fois. dsl

 

Autrement merci du retour, ça fait plaisir.

Edited by TheHvergelmir
Link to comment
Share on other sites

Il avait en effet été déjà annoncé plus ou moins clairement que les Cathars seraient ajoutés via le marché du Cartel. Sachant que leur succès conditionneront l'ajout ou non de nouvelles races.

Quant à des engins volants dans swtor la dernière fois que la question avait été posée, ce fut un non bien franc.

Link to comment
Share on other sites

Des montures volantes ?

Pourquoi faire ? Pour parader au milieu des escaliers de la Flotte comme avec les speeders actuels ?

Pour encombrer les bornes du marché galactique ?

Non merci !! On n'est pas dans WoW là :rolleyes:

 

Justement! Parlons en des "speeders", normalement ils sont supposé dépasser les 10cm d'altitude (cf les speeders sur Coruscent - dans les films; ou encore dans un Roman dont je ne me souviens plus du titre - "excusez-moi j'en lu + 115 et replacer exactement l’événement dans les Romans je peux pas" - Qui-Gon Jin pilote un swoop à 500m d'altitude) ...

 

De plus, pour le désencombrement des bornes il suffirait de faire en sorte que lorsque l'on interagit avec un terminal le véhicule dépop! C'est déjà le cas pour les NPC avec qui on engage une conversation et si je me trompe pas avec certains terminaux :mon_trap:

 

Un autre véhicule intéressant à implémenter ce serait un véhicule multi-personnes, genre bi-places voir 4, 8 et 16 places lorsqu'on est en opération ^^ !

Link to comment
Share on other sites

Un autre véhicule intéressant à implémenter ce serait un véhicule multi-personnes, genre bi-places voir 4, 8 et 16 places lorsqu'on est en opération ^^ !

 

Affreusement compliqué à implémenter pour un intérêt limité (c'est "fun" mais inutile).

Link to comment
Share on other sites

Se qui me désole dans l'histoire, c'est qu'il ne parle pas une seul fois des guildes....

On peut supposer qu'ils y viendront (ce serait pas mal que certains bonus de guilde soient ajoutés p.e. un accès au coffre de guilde après n xp pour les joueurs/euses f2p - c'est pas ça qui ruinera Bioware :D ).

La correction de certains bugs récurrents seraient bienvenue aussi (je pense au taxi de Coruscant ).

Je tiens quand même à féliciter les gens qui travaillent chez Bioware car à l'évidence quoi qu'ils fassent il y aura (toujours) des mécontents et des grincheux :csw_yoda:

Link to comment
Share on other sites

Pour les montures volantes ils ont clairement dit non la dernière fois qu'ils se sont exprimés sur le sujet, en effet.

 

En gros on passe de 6 semaines à 8 semaines.... c'est vraiment...

Il y a eu un message d'éclaircissement sur la partie anglophone du forum disant en gros que depuis le début (c'était déjà dit comme ça dans le premier statut du jeu) la fenêtre est entre 6 et 8 semaines entre les mises à jours, et que par 8 semaines il faut comprendre ici "8 semaines ou moins".

 

Je vais faire mon vieux grincheux mais les romances homosexuelles, c'est pour quand :rak_02:

C'est prévu pour Makeb avec des PNJ (mais pas les compagnons, semble-t-il), ça a été notamment annoncé dans le Statut du Jeu n°2, et dans le même statut du jeu ils annonçaient qu'ils avaient l'intention d'offrir plus d'options de ce type dans le futur.

Edited by Walan
Link to comment
Share on other sites

C'est prévu pour Makeb avec des PNJ (mais pas les compagnons, semble-t-il), ça a été notamment annoncé dans le Statut du Jeu n°2, et dans le même statut du jeu ils annonçaient qu'ils avaient l'intention d'offrir plus d'options de ce type dans le futur.

 

oui mais lui il parle entre partenaire. entre partenaire jamais.

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

L'arrivé de la personnalisation des personnages est ce que j'attendais le plus avec la fonction de mettre/retirer la capuche sur les bures. Du coup je suis revenu sur le jeu et j'ai repris mon abonnement. Il restera encore beaucoup a faire. Si vraiment les dev et surtout les actionnaires sont heureux du nombre de $ entrant, j'ai vraiment hâte de voir toutes les améliorations attendus arriver petit a petit. :jawa_smile:
Link to comment
Share on other sites

Affreusement compliqué à implémenter pour un intérêt limité (c'est "fun" mais inutile).

 

Tu dis affreusement compliqué? Pourtant dans un jeu bien plus vieux et qui à été tué par l'arrivé de celui-ci (j'entends par tué la fermeture définitive des serveurs), je parle de Star Wars Galaxies, ce type de vaisseau étais déjà présent ;) ne pouvait monté dedans que les membres du groupe 2 joueurs pour la majorité des véhicules

mais avec quelques exceptions où nous pouvions êtres à plus de 2 je me souviens d'une seule : une barge fournis si on avait précommandé la dernière extension du jeu.

 

Ah sinon un point que j'aimerais particulièrement voir arrivé c'est la création de waypoint personnel plutôt que de te référer as un quelconque site web pour et à leur carte approximative on note les coordonnées on va dans le jeu un /way X;Y et paf on vois tout de suite où on veux aller. et avec l'arrivé de /fiendfriend qui indique où ce trouve un ami (si l'on est mutuellement dans notre liste d'ami ;) certains me dirons /groupe je leur répondrais ok mais si le mec est en plaine conversation que tu dois le rejoindre c'est mieux de pouvoir se rapprocher directement évidemment le waypoint indiquant les coordonnées au moment où l'on à taper la commende un suivit n'a pas forcément besoins d'être fait ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...